[Org] Mont Saint Michel - 7 mars 2010

Démarré par rafale, 25 Janvier 2010 à 18:48:35

« précédent - suivant »

derricc

pas cool la meteo pour dimanche  :'( risque de neige !!!
esperon qu'ils se trompent  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

karhell

Ça se monte comment les chaines sur une bécane ?  :-D

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

anthony 50

Oué j'espère qu'on aura pas un temps merdique ....

Sinon pour le midi c'est quoi qui est prévu pour manger ???

On emporte un truc ou pas ?

derricc

karhell

Bah déjà  si on a de la neige, ça sera plus simple pour l'apéro  <D

kekenn

bon les copain vu le soleil annoncé, sa devrait le faire

L'autre branleur de rafale, si il viens pas, derric je compte sur toi pour me montrer ou il habite, histoire que je lui mette une bonne branlée  :-D :sifflet:

rafale

Comme dit, je suis malade mais je serais là, à moins vraiment que je sois fiévreux.

karhell

Citation de: rafale le 04 Mars 2010 à 22:18:17
Comme dit, je suis malade mais je serais là, à moins vraiment que je sois fiévreux.

Si tu viens pas et que t'as pas 40° de fièvre, on vient te chercher par la peau du cul  :-D

derricc

rafale

Y'a que Anthony qui sait où j'habite !

Contre une caisse de bière il dira jamais rien !

derricc

t'es sur   :sifflet:
juste une canette suffirai  <D

et pis st mere c'est pas si grand j'ai le perimetre en plus 2 km autour de la poste  :-D

allez les normands et autre amis motard y reste de la place pour dimanche on se motive  ;)

olivier

Citation de: derricc le 04 Mars 2010 à 23:26:36
t'es sur   :sifflet:
juste une canette suffirai  <D
et pis st mere c'est pas si grand j'ai le perimetre en plus 2 km autour de la poste  :-D
allez les normands et autre amis motard y reste de la place pour dimanche on se motive  ;)

Faut aller au bistrot et demander le grand con  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

anthony 50

Il va falloir bien plus qu'une caisse de bière  >:D

Jeff a mis les moyens pour pas que je dévoile sa planque  :-D

rafale

Tu parlais d'une rampe de carbus ?  :sifflet: 

anthony 50

kekenn

c'est pas grave, au pire il me la filera  :sifflet:

derricc

karhell je te confirme le rdv place de l'eglise comme la dernier fois vers 8h15  >/:< dimanche plein fait  :-D

a st lo on se retrouve ou  ??? peut etre un troquet histoire de se rechauffer un peu  :sifflet:

autrement rafalej 'ai trouvé dans "la france a moto" une creperie sur le mont avec un menu a 10 roros  ça pourait convenir ;)

karhell

Citation de: derricc le 05 Mars 2010 à 19:46:30
karhell je te confirme le rdv place de l'eglise comme la dernier fois vers 8h15  >/:< dimanche plein fait  :-D

a st lo on se retrouve ou  ??? peut etre un troquet histoire de se rechauffer un peu  :sifflet:

autrement rafalej 'ai trouvé dans "la france a moto" une creperie sur le mont avec un menu a 10 roros  ça pourait convenir ;)

Ça roule pour moi !  :motard: :biggrin:

kekenn

on vous rejoins direct au mont?

Pour quelle heure?