[Org] Mont Saint Michel - 7 mars 2010

Démarré par rafale, 25 Janvier 2010 à 19:48:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale


derricc

#41
 0(0  heureux de te compter parmis nous  ;)

rafale peut etre une mise a jour du 1er poste  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

karhell

Bon, j'ai hâte maintenant ;)

D'autant plus que je viens tout juste de me commander une chicane pour mon MIG, histoire de faire pouvoir faire un long trajet sans risquer d'agacer la maréchaussée  :sifflet:

kekenn

serais-je le seul à faire un peu de bruit alors?
0(0 <D



karhell

Citation de: kekenn le 29 Janvier 2010 à 21:01:15
serais-je le seul à faire un peu de bruit alors?
0(0 <D

Ma chicane est commandée ... mais pas encore reçue et encore moins montée .... :-D

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Chouchou

Tain...vous calculez bien...on a les enfants ce week end là...

Bon ben...ça sera encore sans nous! C'est dommage, depuis le temps qu'on veut la faire cette sortie au mont st michel...  :(

Enfin...c'est pas grave, une prochaine !!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

derricc

desolé mais on calcule les dimanches ou ma ptite femme est en repos  ;)
a premiere vue le roulement est inversé par rapport au votre  :-[
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Chouchou

T'inquiètes pas, c'était pas un reproche! ;) Juste que c'est dommage...

Ben oui, ça doit être ça pour le roulement...

Au pire, il faudrait qu'on prévoit de venir en BAR avec les enfants et vous rejoindre pour manger ensemble...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Chouchou

Voir si ça ne dérange pas qu'on débarque à 4 et en BAR...

Mais ça permetrait de se voir comme ça !!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

karhell

La date est bloquée pour moi donc pas de problème ! ;)

La chicane est montée, je ne risque plus d'énerver la maréchaussée ... :sifflet:

Me reste plus qu'à trouver le temps d'aller la mettre à la révision avant la virée au Mont Saint Michel, histoire de préparer les beaux jours.

derricc

c'est noté  0(0
allez les normands et autres amis motards on se motive  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

yohann34

dommage j'aurais bien participé mais y en a qu'on un métier!

HotCmel

A , un week end pres c'était faisable ...  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Vous l'faîtes exprès ?!?  >:D

Décidément, on arrivera jamais à vous voir !
Y'a plus qu'à ouvrir un topic : [Org] Tous chez l'chef et la femme du chef !

HotCmel

Pourquoi pas  :-D

C'est simple le 1 et 3 eme week end c'est mort pour nous  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: rafale le 21 Février 2010 à 23:03:47
Vous l'faîtes exprès ?!?  >:D

Décidément, on arrivera jamais à vous voir !
Y'a plus qu'à ouvrir un topic : [Org] Tous chez l'chef et la femme du chef !

C'est parti !!!  0(0 Vous êtes dispo quand ???  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50

Bon je ne vais pas au ski maintenant c'est sûr !
Je serai à priori sur Coutances ce week-end là donc le mieux pour moi serait certainement de vous rejoindre du côté de Granville mais vers quelle heure pensez-vous y être ?  :?:


Sujets Similaires (5)