[ZR-7 Personnalisation] a belle à tit chaton ^^..mise à jour sur le 1er post

Démarré par chaton 49, 06 Avril 2009 à 20:40:45

« précédent - suivant »

chaton 49

@ CPG et Aymeric..siouplait :-D..

pouvez prendre place à bord ..merci <D

shrek

deux commande, un seul siège, c'est coquin tout ça
:-D :dehors:

y reste une place
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

voici les toutes dernières modification apportées à ma belle..
réducteurs/adaptateurs de clignotants AV je les ai peints de la même couleur que ma moto
AVANT :

APRÈS :

et les warnings fonctionnent correctement   0(0

ainsi se termine le post de la "belle à tit chaton"..
un peu de nostalgie car je n'ai plus rien à faire sur ma belle... :'(..

Je vous remercie tous et toutes pour vos conseils (parfois "pourrites" >:D faut le dire aussi...).
Je vous remet ici pour le fun le film "évolution moto". :V:

RdV pour ma prochaine belle à modifier  :sifflet:

mecanoman211087

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*Une femme qui bosse sur une becane ? ? ?    ahhhhhhh   JE CRAQUUEEEEEEEEEEE  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-*bravo très beau boulot  :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
25 ans

MrOunet

bon ben reste plus qu'à laisser tomber ta belle à l'arrêt pour tout recommencer...   :-D

ben quoi c'est pour pas que tu t'ennuie...  :-D :-D

ah heuuu ok je sors...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

quand je vous dis que j'ai eu des conseils "pourites"  <D

@ mécanoman..merci..j'aime mieux la mécanique que la cuisine :-D

MrOunet

Citation de: chaton 49 le 08 Février 2010 à 20:36:13
quand je vous dis que j'ai eu des conseils "pourites"  <D
:-D

sinon il reste ma béhème à faire...  :sifflet:

et elle est plus grande qu'un zr7, donc y a plus de taf... si j'peux aider hein...

chaton 49

nan...elle est pô bleue  :'( ..c'pas pareil....une bleue..c'est....c'est comment dirais-je :?:...sais plus..suis toute émotionnée

Marie

j'aime mieux la mécanique que la cuisine :-D

Moi c'est l'inverse... :sifflet: :sifflet: beau travaille chaton, fait gaffe les mecs vont te ramener leurs bécanes, pour que tu fasse pareil... <D <D
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

chaton 49

euu...voui...mais non en fait <D..je pense que je vais prendre des cours de cuisine..reste à trouver le bon prof  :sifflet:

Happy_Wizard

Peut-être une petite suggestion pour l'ultime modif: une alarme et/ou un coupe-circuit télécommandé. Bah vfoui: avec une belle aussi belle que ça tu risques d'attirer la convoitise.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

chaton 49

elle dort dans le garage avec alarme dans la maison... ;) + un doberman :-D
Quand je vais avec ma belle, je la gares tjrs dans un endroit où il y a du monde..je prend le maximum de précautions, mais je penses que si une personne veut la prendre alarme ou pas sur ma belle, il y arrivera  :(..

mecanoman211087

Citation de: chaton 49 le 08 Février 2010 à 21:25:10
elle dort dans le garage avec alarme dans la maison... ;) + un doberman :-D
Quand je vais avec ma belle, je la gares tjrs dans un endroit où il y a du monde..je prend le maximum de précautions, mais je penses que si une personne veut la prendre alarme ou pas sur ma belle, il y arrivera  :(..

tellement vrai ...  :'(  voila pourquoi je bosse pas sur l'esthétique, tellement peur de la perdre, ...cet evenement marquerai la fin de ma vie  :'( :'( :'(

25 ans

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

@ mécanoman..merci..j'aime mieux la mécanique que la cuisine :-D

Maintenant j'comprends pourquoi tu me demandes toujours de mettre les photos des plats que je prépare...
En fait tu veux me piquer mes recettes :sifflet: ... Pirate!!! :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Citation de: chaton 49 le 08 Février 2010 à 20:43:27
nan...elle est pô bleue  :'( ..c'pas pareil....une bleue..c'est....c'est comment dirais-je :?:...sais plus..suis toute émotionnée

[mode mauvaise foi ON]nan mais j'disais ça pour te permettre d'enfin exercer ton talent sur une vraie moto au lieu d'une maquette.  :-D :-D <D <D [mode mauvaise foi OFF]

Bon ben je sors hein...  d'ailleurs j'suis même pas rentré.....

:dehors:

chaton 49

RDV pris auprès de mon concessionnaire KAWA révision des 12 000 :'( ...je vous tiens au jus