[ZR-7 Personnalisation] a belle à tit chaton ^^..mise à jour sur le 1er post

Démarré par chaton 49, 06 Avril 2009 à 20:40:45

« précédent - suivant »

MrOunet

Citation de: chaton 49 le 27 Février 2010 à 18:16:05
RDV pris auprès de mon concessionnaire KAWA révision des 12 000 :'( ...je vous tiens au jus
ben pas la peine de pleurer pour ça hein...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

j'pleure pô...j'ai déjà dit que j'avais une poussière dans l'œil  :-D..
sans déc' normalement aux alentours de 250 roros..mais il faut bien le faire :-\
ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleurer  :'(

MrOunet

penses aux pauvres qui roulent en Bmw et dont le prix de la facture est déjà crédité de 100 roros parce que les trois initiales ornent les flancs de la moto...  ensuite, ajoute encore  120 roros parce que l'atelier est propre, 65 roros parce que la salopette du mécano est propre aussi, 45 roros parce que le mécano bosse avec des gants pour pas salir ta moto...  Ensuite, ajoute à ça, le prix des consommables et de la main d'oeuvre...  :-D <D <D

ça remonte le moral finalement de rouler en Kawa hein...  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

t'as oublié de rajouter 50 euros à l'heure de main d'œuvre parce que le mécano sort de BMW école !  <D

MrOunet

tout à fait... et le plus important, 180 roros pour brancher l'ordinateur qui vas lui dire tout ce qu'il faut faire... sans oublier le fait que le pc va faire la richesse lui même en jouant sur les paramètre de l'injection... houla ça coute un bras ça... au fait dans un garage bmw, c'est le pc qui gagne le mieux sa vie ...  :-D <D

timstripes

t'as oublié les 123,5O € de la mise à jour du logiciel, et les 12 cents du coton tige qui a servi à nettoyer les touches du téléphone de la secrétaire qui t'as répondu la veille !

chaton 49

n'empêche que lorsque l'on y songe sérieusement...ça coute une belle...

MrOunet

Citation de: timstripes le 27 Février 2010 à 18:40:56
t'as oublié les 123,5O € de la mise à jour du logiciel, et les 12 cents du coton tige qui a servi à nettoyer les touches du téléphone de la secrétaire qui t'as répondu la veille !
12 ouais si il provient de chez carrefour, sinon, si il est badgé Bm, tu peux compter 1,43 roros...  :-D

Citation de: chaton 49 le 27 Février 2010 à 18:46:59
c'est clair qu'une moto c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux pour faire des économies...  à moins de l'utiliser plus pour le taf que pour le privé... (en Belgique en tout cas...)

chaton 49

je parlait surtout que cette passion qui nous anime tous, ben c'est du luxe quand mm

MrOunet

ben ça dépend ce que tu fais dessus... bon toi t'y es pas allée par 4 chemins comme on dit... mais même en ne faisant rien dessus, en laissant d'origine, ça coùute un pont en effet... (et dans mon cas, un viaduc...  :'( <D)

chaton 49

meuu..nan je parlais pô des "améliorations de ma belle.."...purée t'es belge ou blond  <D

mais quand tu compte l'assurance, l'essence, les fringues, le cax et toussa toussa..notre passion est parfois dévorante....mais c'est tellement bon  :-* la passion

shrek

Y A QUAND MËME

euh pardon c'est parce que j'écoute la musique à fond  :-D :sifflet:

y a quand même des passions moins couteuese
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

on peut le dire mais j'ai la moto dans la peau..quand je ne roules pas pendant quelques jours..suis en manque  Oo:

MrOunet

Citation de: chaton 49 le 27 Février 2010 à 21:16:08
meuu..nan je parlais pô des "améliorations de ma belle.."...purée t'es belge ou blond  <D

mais quand tu compte l'assurance, l'essence, les fringues, le cax et toussa toussa..notre passion est parfois dévorante....mais c'est tellement bon  :-* la passion
c'est donc bien ce que je disais...  :-D et c'est moi l'blond dans l'histoire... faut suivre ma p'tite  >:D

Citation de: MrOunet le 27 Février 2010 à 18:50:32
Citation de: chaton 49 le 27 Février 2010 à 18:46:59
c'est clair qu'une moto c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux pour faire des économies...  à moins de l'utiliser plus pour le taf que pour le privé... (en Belgique en tout cas...)

Tilou

250 euros la révision des 12000 ???

Fond quoi sur les zr7 ???

Sur l'er6 selon le bouquin qui te donne avec tu as :
filtre a air a nettoyer
vidange
tout les jeux qui doivent être vérifié (poignées, frein, etc ... )
Vérif des flexibles de radiateur et d'essence !
vérif du liquide de refroidissement

et la ou je vais moi, un petit garage, qui est affilié kawa pour pas perdre la garantie ... et il ma dit dans les 60 euros avec le graissage de chaine et la tension ^^

c'est pas beau ça ?

chaton 49

syncho carbu, pastillage à voir suivant l'état des trucs..enfin bref le banal quoi  :'(
et en plus j'y pensais plus  :marteau: :marteau:  tu me l'a rappelé trop tôt  :...:

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 07 Mars 2010 à 18:34:11
syncho carbu, pastillage à voir suivant l'état des trucs..enfin bref le banal quoi  :'(

Le gros défaut des modèles à carbus >/:<

Vive l'injection! 0(0 :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

rafale

J'préfère sortir mon dépressiomètre maison (un bout de durite) qui fonctionne du tonnerre, plutôt que de devoir aller refaire la cartographie chez le mécano.  ;)

chaton 49

dites les gens, suis en train de faire un carnet d'entretien, mais avec l'exemple que j'ai sur le manuel d'utilisateur, ça s'arrête à 36000 KMS... :'( pourtant on peut en faire bcp de kms..comment "je fais-je" siouplait..
est-ce encore avec les KMs ou bien les années ?

1000  - 6 000  -  12 000  -  18 000  –  24 000  –  30 000  –   36 000 et ensuite  ???