[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

Marie

Sincères condoléances Tilou, et courage , sois fort pour ta maman  :( :(
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Sanzo

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nErur

LM

Who wants to live forever........

Tilou

Merci a tous !

je penser réagir moins bien que ça mais sa va, je gère ^^ !

Je sais qu'il est partie en paix et heureux de sa vie !!  :biggrin:

Je pense que les obsèques vont être samedi matin, mais sans ma maman qui est hors de danger mais dans un état plutôt fébrile !

Je vous remercie encore et sacher que je ne baisserai plus jamais les bras pour quoi que ce soit !

rafale

Y'aura surement le contre coup !  :-\
Faut t'y attendre.

Samedi matin par exemple.

Ceci dit faut rien lâcher. Aller mon gars ! :V:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mick

Bon courage a toi et le plu qdur et a venir je pense mais courage a toi  :biggrin:

Mamykawa

Citation de: rafale le 25 Février 2010 à 20:00:01
Y'aura surement le contre coup !  :-\
Faut t'y attendre.

Samedi matin par exemple.

Ceci dit faut rien lâcher. Aller mon gars ! :V:

Sauf tes larmes car ça, ça doit sortir !!!!

Ne cherche pas à faire le fort, le chef de famille qui gère et maitrise !!!!

Pleures, vide toi de ta douleur !!!!

Après ton esprit sera débarrassé d'un gros poids qui te permettra de continuer ta vie et d'être vraiment disponible dans la vie les autres (ta mère entre autre ...) et dispo pour ta propre vie !!!

chaton 49

parfois certaines décisions sont difficiles à prendre..reculer pour mieux sauter n'est pas la solution..renoncer à une amitié ce n'est pas simple, mais c'est plus sain, lorsque l'on estime qu'elle est à "sens unique" ...
bye mon ami et bonne route à toi :V:
(c'pas mon Juju  ;))

Mamykawa

Citation de: chaton 49 le 26 Février 2010 à 11:30:29
parfois certaines décisions sont difficiles à prendre..reculer pour mieux sauter n'est pas la solution..renoncer à une amitié ce n'est pas simple, mais c'est plus sain, lorsque l'on estime qu'elle est à "sens unique" ...
bye mon ami et bonne route à toi :V:
(c'pas mon Juju  ;))

??? ??? ??? ???

chaton 49

ba vi Mamy....je donnes je donnes et j'ai du mal à avoir en échange..je suis entière, c'est ma nature...Peut-être que cela fait peur aussi..je le conçoit.
Pour moi, l'amitié c'est comme un jardin que l'on cultive..tu as beau essayer d'y faire pousser toutes sortes de fleurs, certaines ne voudront jamais prendre racines...on ne peut pas obliger une personne à "aimer d'amité" une autre....
Comme j'ai expliqué une amitié c'est partager un simple bonjour ou une super discussion
..Mais je comprends que l'on ne peut pas être dispo tt le temps...c'est normal ça..

ainsi va la vie..des amis-ies- viendront d'autres s'en iront..

je ne suis pas triste, je ne suis pas en colère juste un peu déçue...mais, je resterais toujours le mm ti chaton qui est là quand on a besoin de moi ....ou pas  ;)

mick

chaton 49

??? ba quoi....je reste sur le fofo si c'est ce que vous vous demandez...
et ce n'est pas une personne du fofo...rassurés  <D..fallait que ça sorte  :-[

rafale

Ca m'épuise de penser à toi à longueur de journées ... j'ai plus d'vie.
Il faut que tout ça s'arrête, je commence sincèrement à devenir fou.

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

J'ai jamais eu autant de sales idées dans ma tête !

J'vous jure les copains ça va pas.
Je pleurs.

C'est trop dur.