Question a 2 balles mais importante si tu l'as au tel : la raison de la vente.
Tu peux aussi lui demander pour quelle genre d'utilisation il s'en servait : autoroute, ville, campagne, petit trajet ou au contraire longue balade, si c'etait plutôt seul ou en duo.
Est-ce qu'il a bien le certif d'homologation du pot ?
Il parle d'entretien chez Kawa, demande lui quel concess', on pourra en savoir un peu plus sur les mécanos qui ont touché la brêle....
Visiblement c'est pas un gros rouleur (si toutefois c'est une première main......), alors demande lui dans quel endroit la moto a passé les longs moments sans rouler.
S'il te dit que c'est bien une première main, demande lui s'il a toujours bien les pièces d'origine (silencieux, rétros, etc...)
Pour la grosse révision, la ZR7 a son jeu aux soupapes qui bouge énormément entre ses premiers tours de roues et les km que celle-ci a maintenant. Donc demande lui surtout bien chez qui ce jeu aux soupapes a été réglé, car s'il a été bâclé ca peut chier des bulles pour la vie de ton moulin (dixit Jeannot de Ramoulu).
Bon, les pros de l'atelier du fofo verront surement pleins d'autres choses a te conseiller en plus

mais de toutes facons, balade toi ici dans les topics de "problèmes" (moteur, partie cycle ou électriques), ca t'inspira surement pleins de choses.