[Concentration 2010] Alsace/Franche-Comté 13 au 16 MAI => Inscriptions

Démarré par aymeric70, 06 Janvier 2010 à 16:38:16

« précédent - suivant »

Maxi

Citation de: Chouchou le 15 Février 2010 à 14:08:20
Cette concentre 2010 aura lieu quoiqu'il arrive et à 8-10 ou 20 !!!
Baisses pas les bras !!! ;)

ah ça ça fait ZIIIZIIIIRRR :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nErur

LM

En Mai :
Semaine 19  :  présentation Organisation Temps Travail  en CHSCT
Semaine 20  :  présentation Projet  d'Etablissement en CTP
Par contre l'avancée est que ma DET accepte de présenter le bébé et de discuter le bout'd'gras seule si je lui ai cuisiné son projet aux oignons......et par conséquent.......AYMERIC nous voilà. te donnerons une réponse rapide..... :biggrin:(nous : paske j'ai un pote mec que j'connais à peine qui serait susceptible de venir viendre avec une moto véhicule motorisé de marque italienne non TRIUMPH ....merci de considérer notre arrivée à Vendredi  :-D
Who wants to live forever........

Chouchou

Ben voilà !!!

Allez !!! Elle va se faire cette concentr' !!!  0(0 0(0 0(0 0(0

Z'avez vu, j'dis pas que des trucs de blonde hein...  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

Citation de: LM le 15 Février 2010 à 21:04:25
En Mai :
Par contre l'avancée est que ma DET accepte de présenter le bébé et de discuter le bout'd'gras seule si je lui ai cuisiné son projet aux oignons......et par conséquent.......AYMERIC nous voilà. te donnerons une réponse rapide..... :biggrin:(nous : paske j'ai un pote mec que j'connais à peine qui serait susceptible de venir viendre avec une moto véhicule motorisé de marque italienne non TRIUMPH ....merci de considérer notre arrivée à Vendredi  :-D

:) :biggrin: 0(0 :houra:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

nErur

LM

Citation de: aymeric70 le 16 Février 2010 à 17:24:42
Citation de: LM le 15 Février 2010 à 21:04:25
En Mai :

:) :biggrin: 0(0 :houra:

m'ouais tu sais c'est une DUCAT'quand même ... :-D
Who wants to live forever........

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

Chouchou

Avec Hotcmel on négocie pour pouvoir venir !!! On n'oublie pas, t'inquiètes! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tribalsroses

Je viens de recruter un membre sur mon forum moto et il roule ne ZR-7. Je lui ai demandé s'il connaissait le forum kawasaki et il m'a dit y être inscrit depuis un certains temps mais ne venir que rarement ( mais il est inscrit tout de même  :biggrin: ) et forcément je lui ai parlé de la concentre.

Cela l'intéresse et va voir avec son taf s'il peut se dégager pour cette période.
C'est cool s'il le peut car cela fera un membre de + et je ne ferais pas la très longue route seul.

:houra:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

aymeric70

Citation de: maximitsu1986 le 22 Février 2010 à 18:02:03
prévenez si on invite des gens extérieurs hein ;)

Pas de soucis, t'inquiètes ;)

Citation de: tribalsroses le 22 Février 2010 à 19:17:42
Je viens de recruter un membre sur mon forum moto et il roule ne ZR-7. Je lui ai demandé s'il connaissait le forum kawasaki et il m'a dit y être inscrit depuis un certains temps mais ne venir que rarement ( mais il est inscrit tout de même  :biggrin: ) et forcément je lui ai parlé de la concentre.

Cela l'intéresse et va voir avec son taf s'il peut se dégager pour cette période.
C'est cool s'il le peut car cela fera un membre de + et je ne ferais pas la très longue route seul.

:houra:

0(0 :excellent:

lapindu88

alors pour moi il y as un petit changement mon fils sera en classe de mer donc le week end je suis libre je vais juste negocier au taf et avec ma copine et je vous redit  ;) ;) ;)

chaton 49

Citation de: lapindu88 le 25 Février 2010 à 07:22:09
alors pour moi il y as un petit changement mon fils sera en classe de mer donc le week end je suis libre je vais juste negocier au taf et avec ma copine et je vous redit  ;) ;) ;)

0(0 yesssss

HotCmel

Citation de: lapindu88 le 25 Février 2010 à 07:22:09

:pouce:

Pour nous aussi il aura peut etre un changement  :sifflet: 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

aymeric70

:pouce:

Euh... Par contre, je sais pas pour vous mais je ne peux toujours pas accéder au tableau de suivi des inscriptions :'(

Chaton -> Help!!!

chaton 49

si Aymeric..tu te connectes sur la page du miam et tu vas page 1 et c'est good..si cela ne marches pas, je re tt à l'heure  ;)

aymeric70