[Concentration 2010] Alsace/Franche-Comté 13 au 16 MAI => Inscriptions

Démarré par aymeric70, 06 Janvier 2010 à 16:38:16

« précédent - suivant »

Maxi

merde.. y a pas de whisky picard :sifflet:
on peut rajouter un peu chacun sur le total et inclure un budget "liquide" non ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

chaton 49

on va attendre de voir le nombre de personne qui s'inscrivent...

Maxi

ok ;)
je suis en train de voir pour les repas ->
pour pizza, poulet frites, boissons supplementaires etc.. bref ce qui est hors des repas proposés, ce n'est pas à inclure de suite dans la somme à payer je pense si ? il faut juste retirer le repas de ce que je paye et je règlerai là-bas au moment de prendre, ou il faut que je dise maintenant que je vais vouloir une pizza tel ou tel soir et inclure les 8€ maintenant ?

edit: sorry question à la con.. c'est marqué "nous ne prenons pas cette comande en compte"..

edit2: et puis-je savoir ce qu'est l'assiette anglaise siouplé ?

chaton 49

Citation de: maximitsu1986 le 04 Février 2010 à 09:42:58
ok ;)
je suis en train de voir pour les repas ->
pour pizza, poulet frites, boissons supplementaires etc.. bref ce qui est hors des repas proposés, ce n'est pas à inclure de suite dans la somme à payer je pense si ? il faut juste retirer le repas de ce que je paye et je règlerai là-bas au moment de prendre, ou il faut que je dise maintenant que je vais vouloir une pizza tel ou tel soir et inclure les 8€ maintenant ?

edit: sorry question à la con.. c'est marqué "nous ne prenons pas cette comande en compte"..

edit2: et puis-je savoir ce qu'est l'assiette anglaise siouplé ?

tkt pas de questions à la con.. ;)

1) si tu ne prends pas les repas de prévus, tu le dis et on marque 0 dans la colonne, par contre dis-nous bien pour les douiches et pour les tit déj si oui ou non

2) pas prise en compte = on ne réserve pas tes miams, tu vois directement sur place et tu règles directement au proprio du gîte. Les pizzas seront faites à la demande

3) assiette anglaise = petit mélange de charcuterie

par contre notes bien que l'on ne peut pas détailler ton repas. Si tu veux par exemple commencer par une assiette anglaise et continuer par une pizza, tu peux, mais cela te coutera le repas complet + ta pizza

Maxi

ui ui ui c'est ok.
bon je poste ma confirm tu me dis si il y a un souci ok ?
par contre y aura peut etre modif donc si budget alcolol (ou shifumi) :?:

MrOunet

bon ben pour moi c'est mort cette année... impossible d'avoir le vendredi... et partir du samedi matin pour revenir le dimanche soir j'avoue que ça fait beaucoup de route pour pas beaucoup de temps sur place... 

Donc je vais encore tenter de voir si il est possible de changer avec un collègue au dernier moment

Sinon autre solution, je vole jusqu'à vous...  Mais pour ça je dois vérifier que j'puisse avoir une machine et également trouver un terrain pas trop loin du camping...  Autre aspect à ne pas négliger, j'dois également calculer le montant de mon escapade (carburant, frais divers lorsque je suis au sol etc), et là ce sera dans le courant du mois car je ne sais pas l'état de mes finances à l'avance....

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierre6110

Citation de: MrOunet le 10 Février 2010 à 23:33:24
bon ben pour moi c'est mort cette année... impossible d'avoir le vendredi... et partir du samedi matin pour revenir le dimanche soir j'avoue que ça fait beaucoup de route pour pas beaucoup de temps sur place... 

Donc je vais encore tenter de voir si il est possible de changer avec un collègue au dernier moment

Sinon autre solution, je vole jusqu'à vous...  Mais pour ça je dois vérifier que j'puisse avoir une machine et également trouver un terrain pas trop loin du camping...  Autre aspect à ne pas négliger, j'dois également calculer le montant de mon escapade (carburant, frais divers lorsque je suis au sol etc), et là ce sera dans le courant du mois car je ne sais pas l'état de mes finances à l'avance....

bah décidément, on se demande pourquoi on fait ce boulot......  :(

chaton 49

Citation de: MrOunet le 10 Février 2010 à 23:33:24

donc on te met en liste d'attente ou pas ?

MrOunet

ben heuuuu... j'sais pas...  :-[

si je viens et qu'il n'y a plus de place, je prendrais un hotel ou un camping pas loin...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

chaton 49

Citation de: MrOunet le 11 Février 2010 à 11:53:55
ben heuuuu... j'sais pas...  :-[

si je viens et qu'il n'y a plus de place, je prendrais un hotel ou un camping pas loin...
c'est vraiment au dernier moment que tu sauras ? si oui, je penses que l'on peut faire une exception pour toi, tu es un pilier du fofo quand mm...et les histoires belges, ben tu sais si bien les raconter.. <D.
Je prends sur moi, pour te laisser inscrit sur la liste "normale" ;) donc rien à modifier sur le tableau

MrOunet

ben considère que pour l'instant c'est non.. et pas "oui peut être"...

donc si il manque une place, j'préfère libérer la mienne pour quelqu'un envieux de participer à la concentre...  Si y a un changement pour ma part (positif) je m'arrangerai.

Soit j'ai mes jours et j'peux participer à toute la concentre donc j'viens à moto et si il reste de la place ben je viens "campigner" avec vous, ou alors j'm'arrange pour trouver un autre gîte pas loin

Soit j'ai seulement le week end, auquel cas il me sera difficile de faire la totalité des kilométres à moto pour rester une nuit, et là j'utiliserai un autre moyen de transport et j'me trouverai un autre gîte aussi... 

Enfin bref, des solutions, y en a... pas de panique...

Le seul truc c'est que l'année prochaine, faudra trouver des dates qui m'arrange..  :-D

tribalsroses

Euh des places il y en a bien plus qu'il n'en faut au vu du nombre d'inscrit pour le moment  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

chaton 49

motivation les gens...
je sais qu'il fait froid et que vous n'avez pas trop envie de vous projeter, mais Aymeric vous a fait des RB aux petits oignons  :miam:...alors GO GO GO !!!

motivation les gens...

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Bon OK je sais que c'est pas le nombre qui compte mais la qualité  ;)

Mais, il manque du monde à cette concentre  :o :o

Que les petits derniers inscrit ne pensent pas que c'est réservé aux anciens du fofo !!!

Allez les jeunes et le moins jeunes !!!

LM

:) Fin Mars en fonction de l'évolution des differents Projets Professionnels ..... -> confirmation d'inscription... -> le wambrechies envahira l'est de la France...........Ogon59....... :sifflet:
Who wants to live forever........

ogon59

A l"heure actuelle moi,c'est pas terrible au boulot,donc pour les congés :'(,mais bon,on sait jamais :-\

LM

Who wants to live forever........

timstripes

moi, c'est pareil...  :(

Il vaut mieux me désinscrire, et je verrais at last ;)  :( :( :(