[Concentration 2010] Alsace/Franche-Comté 13 au 16 MAI => Inscriptions

Démarré par aymeric70, 06 Janvier 2010 à 16:38:16

« précédent - suivant »

aymeric70

Si ça continue comme ça, je vais finir par demander l'annulation pure et simple de la CN 2010...

Parce que si c'est pour louer un gite d'une capacité de plus de 30 personnes et accueillir seulement 5 ou 6 personnes (qui payeront le prix pour les 30 personnes) c'est pas la peine.

Bon excusez moi si je m'emporte un peu mais ça ne me fait pas plus sauter de joie que ça de vous voir tous vous désinscrire les uns après les autres :'(

J'vais prendre l'air :V:

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

tribalsroses

Aymeric tu as entièrement raison sur ce coup là !
Perso je vais pas me taper 600 bornes pour une concentre à 6 personnes et payer plus cher en +.

Alors moi je propose un truc, s'il y a si peu d'enthousiasme par les membres du forum, eh bien pourquoi ne pas proposer à ceux qui sont sur de venir , de venir avec des ami(e)s motard(e)s afin de combler le manque de participant ?

Comme ça au moins, elle aura tout de même lieu la concentre 2010.

;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

LM

Beinh j'viens avec la caravanne , les enfants , les cousins........on s'ra du monde....... ;)
Aymeric j'men fous j'viendrais tout seul avec une bouteille de wambrechie et tu dev'ras m'loger pendant 2 jours et pis cétout...... :-D
Who wants to live forever........

Mamykawa

Bon Ok ça sent le roussi !!!

Mais il est ou le problème ???

Le peu d'inscrit me surprend beaucoup plus que les désistements !!!

La région choisi est intéressantes par ses paysages et ses spots pour motards !!!

L'hébergement semble de qualité pour un prix plus qu'intéressant !!!

Alors oui la fin 2009 à été chaude !!!! Beaucoup de départ, beaucoup de coups de gueule !!!

J'espère être juste parano et qu'il  n'y a pas un lien de cause à effet !!!

Pk réveille toi !!!

tribalsroses

Citation de: LM le 14 Février 2010 à 20:21:54
Beinh j'viens avec la caravanne , les enfants , les cousins........on s'ra du monde....... ;)
Aymeric j'men fous j'viendrais tout seul avec une bouteille de wambrechie et tu dev'ras m'loger pendant 2 jours et pis cétout...... :-D

LM on sera 2 alors faudra trouver de quoi nous loger Aymeric  <D

Mamykawa

Maxi

ah mais vous vous demandez encore pourquoi y a personne ??!
mais j'vais vous le dire moi !!

Y A PAS DE TIIIIIISE ! ! ! ! !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Mamykawa

Mais alors si y'a que ça pour faire venir du monde ..... je relève le défis !!!!

Allez les couillus et les pochetrons !!! je vous attend !!!

Inscrivez vous et soyez présents et je promet un bouteille par personne !!!

Alors ........

Maxi

moi j'pensais plus à les intégrer au budget.. comme l'an passé :sifflet:

Mamykawa

Citation de: maximitsu1986 le 14 Février 2010 à 22:34:57
moi j'pensais plus à les intégrer au budget.. comme l'an passé :sifflet:

Je suis d'accord !!!

Mais c'est le meilleur moyen de voir si c'est vraiment ça le blem !!!

Et puis c'est moi qui régale alors .... Je prend le pari !!!

HotCmel

Je pense que le fait qu'il y ai moins de monde est que cette année il n'y a qu'un seul et unique pont, donc tous le club, forum,etc... le font à la meme date  :-\

Ca doit y etre pour quelque chose :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Citation de: HotCmel le 14 Février 2010 à 22:42:53
Je pense que le fait qu'il y ai moins de monde est que cette année il n'y a qu'un seul et unique pont, donc tous le club, forum,etc... le font à la meme date  :-\

Ca doit y etre pour quelque chose :(

D'accord avec cette idée car pour répondre à Tribal :

Citation de: tribalsroses le 14 Février 2010 à 19:23:50
Aymeric tu as entièrement raison sur ce coup là !
Perso je vais pas me taper 600 bornes pour une concentre à 6 personnes et payer plus cher en +.

Alors moi je propose un truc, s'il y a si peu d'enthousiasme par les membres du forum, eh bien pourquoi ne pas proposer à ceux qui sont sur de venir , de venir avec des ami(e)s motard(e)s afin de combler le manque de participant ?

Comme ça au moins, elle aura tout de même lieu la concentre 2010.

;)

Mes autres potes motards dispos sont déjà tous inscrit sur d'autre concentre !!!

Mais fait chier tout de même  :-\ :-\

Maxi

moi je peux peut-etre en motiver certains, mais ça fera que 2 ou 3 gaillards

tribalsroses

Citation de: maximitsu1986 le 14 Février 2010 à 23:02:14
moi je peux peut-etre en motiver certains, mais ça fera que 2 ou 3 gaillards

Oui mais 2 ou 3 de ton coté plus 2 ou 3 de mon coté et 2 ou 3 du coté des autres, on devrait arriver à combler cette concentre  <D

chaton 49

Citation de: maximitsu1986 le 14 Février 2010 à 22:28:11

si c'est le fait que vous "penser" qu'il n'y a pas de "boissons" prévues..  :-\ c'est un peu dommage ... avant tout c'est une rencontre entre passionnés de motos, découverte d'une région...

pour ce qui est du glouglou, avec Aymeric, nous avons une proposition de très bonne bière (un fût, voir 2) par contre 92 € et des bananes  >/:< les 30 litres. Nous attendions avant de vous en parler, histoire de savoir le nombre de personnes qui venaient afin de faire le calcul/personne..
bon et bien c'est fait, vous êtes au courant..si c'est cela qui motive les inscriptions... :( à vous de voir..

:V:

tribalsroses

C'est peut être le cout financier qui gêne certains.
Il est vrai qu'à la premiere concentre on a dû payer dans les 70 € avec boissons à volontées et repas compris et idem pour celle que j'ai organisé l'année dernière. ' Sans compter que l'on a du jeter pleins de bouffe et que j'ai encore du chifoumi et pleins de bieres dans mon garage  :biggrin: )
Là c'est un peu plus cher et pas de boissons et sandwich le midi.
C'est peut être ça qui " tilt" certains membres pour venir nous rejoindre ?

Maintenant j'ai peut être tout faux sur ce coup là  <D

HotCmel

Citation de: chaton 49 le 15 Février 2010 à 10:13:14
Citation de: maximitsu1986 le 14 Février 2010 à 22:28:11

si c'est le fait que vous "penser" qu'il n'y a pas de "boissons" prévues..  :-\ c'est un peu dommage ... avant tout c'est une rencontre entre passionnés de motos, découverte d'une région...

pour ce qui est du glouglou, avec Aymeric, nous avons une proposition de très bonne bière (un fût, voir 2) par contre 92 € et des bananes  >/:< les 30 litres. Nous attendions avant de vous en parler, histoire de savoir le nombre de personnes qui venaient afin de faire le calcul/personne..
bon et bien c'est fait, vous êtes au courant..si c'est cela qui motive les inscriptions... :( à vous de voir..

:V:

Il ne fait pas le prendre au 1er degré , c'était pour deconner  ;)

Citation de: tribalsroses le 15 Février 2010 à 10:45:47
Il est vrai qu'à la premiere concentre on a dû payer dans les 70 € avec boissons à volontées et repas compris et idem pour celle que j'ai organisé l'année dernière. ' Sans compter que l'on a du jeter pleins de bouffe et que j'ai encore du chifoumi et pleins de bieres dans mon garage  :biggrin: )

Oui mais l'année derniere c'était camping ,cette année c'est gite  ;)

Puis en jettant un coup d'oeil sur d'autre forum cela tourne au alentour des 100 - 150 € et en demi pension :desole:

Puis je n'ai pas dis mon dernier mot, je vais essayer de m'arranger pour venir :sifflet:

Et puis je me dis que si on est qu'a 7 ben on prendra plus petit  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Bien dit Mon Chouchou !!!

Aymeric, laisses nous encore un peu de temps, c'est peut être pas mort pour hotCmel et moi !!!

Et pour les autres non plus je pense !!!

Cette concentre 2010 aura lieu quoiqu'il arrive et à 8-10 ou 20 !!!

Baisses pas les bras !!! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tribalsroses

Citation de: Chouchou le 15 Février 2010 à 14:08:20
Bien dit Mon Chouchou !!!

Aymeric, laisses nous encore un peu de temps, c'est peut être pas mort pour hotCmel et moi !!!

Et pour les autres non plus je pense !!!

Cette concentre 2010 aura lieu quoiqu'il arrive et à 8-10 ou 20 !!!

Baisses pas les bras !!! ;)

Bien dit Chouchou  +1 :pastis:

aymeric70

Citation de: tribalsroses le 15 Février 2010 à 10:45:47

Oublie pas qu'il y a aussi 1 jour et 1 nuit de plus ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "