Pas de photos pr le moment mais :
- Le concess a monté les poignées chauffantes, intégralement dans le carénage, branché derrière le contact, donc pas de risque d'oublier et pas de cable qui se ballade jusqu'a la batterie. Bon, 2h quand même, car il fallait démarrer la moto pour que les poignées fonctionnent correctement. Avec juste le contact, les voyants clignotaient mais pas de chauffe.
- Le porte paquet kawasaki sw-motech est également monté et la différence visuel est pas gênante, pas plus que la prise des poignées. A tester en vrai avec passagère mais coté bazar, je vais pouvoir en arrimer tout un tas
- Comme le carénage était intégralement démonté, un petit kit antivibration maison a été fait. Je vous montrerais ou les morceaux de mousse ont été posés. Ça marche encore mieux que ce que j'avais fait. Mais c'est un peu moyen coté esthétique. Je ferais ca plus proprement un de ces 4, mais c'est pas pressé.
- Faites gaffe lors des changements de pneus, les mécanos de chez d*****r ont écrasé la collerette ABS du disque arrière. Résultat, pas de frein arrière jusqu'a ce que l'ABS se mette en erreur et que je récupère un frein basique. Prix du remplacement du disque 227 euros. Pour le moment, on a juste redressé la collerette. A suivre.