Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: sac2sable le 22 Janvier 2010 à 10:30:10
tu fais quoi dans la vie CPG?
il  poursuit les HS...

ah tu voulais dire comme boulot....

:dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

sac2sable

Citation de: cpg le 22 Janvier 2010 à 10:50:46
Citation de: sac2sable le 22 Janvier 2010 à 10:30:10
tu fais quoi dans la vie CPG?

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1881.msg38956.html#msg38956  ;)

Hummm, j'ai été voir si ta bouille était dans les photos des membres... hé ben NON  ???, t'y est pas......et moi non plus bien que j'ai posté ma tête....

de toutes façons, personne ne peut plaire à tout le monde  ... et bosser avec plus de 2 personne implique toujours des concessions  Oo:...vous n'aimez pas tout le monde et tout le monde ne vous aime pas !
moi je bosse 8h/jour avec 2 filles et souvent je ronge mon frein, elles aussi je pense...
On y est pour gagner notre vie et rien d'autre.

cpg

:oups:

il y a du avoir un bug car j'avais fait la mise a jour ..mais maintenant c'est bon... https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,2604.0.html

mais ne me cherche toujours pas....  >:D

sac2sable

yes....mamy et moi y sommes..... :biggrin: et toi non... :lacheur:

chaton 49

voilà ma belle habillée :-*....avec sa belle plaque façon délire tit chaton...

:pastis:ça s'arrose..qui veut quoi  ???

sac2sable

rowwwwwwwwww qu'elle est jolie ta plaque...... :biggrin:

Moi un bon verre de vin rouge....mais un bon vin 

chaton 49

ouaalla servie... la tite patte du chat, c'est encore un gros délire  :-D

sac2sable

ben tu me laisse boire seule??? ???

MrOunet

champagne... vais laver la GS...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

Citation de: sac2sable le 22 Janvier 2010 à 11:57:28
ben tu me laisse boire seule??? ???

:( dslé mais il fallait que j'aille chercher Léa à l'école...
Citation de: MrOunet le 22 Janvier 2010 à 14:03:51
champagne... vais laver la GS...  :-D

Oo:..t'es malade...elle va attraper un rhume ta belle..bon sinon pour le champ je crois que j'ai ce qu'il faut.. :-D c'est le seul alcool que je bois  :sifflet: .. Canard Duchêne what else  8/)

MrOunet

a y est elle est toute propre... si il faut j'ai même des photos pour prouver... (ben vi, en même temps c'est pas si souvent que mes motos sont propres hein, autant garder un souvenir...  :-D)

bon ben demain j'vais au taf à vélo....  <D

cpg

Citation de: MrOunet le 22 Janvier 2010 à 17:28:32
a y est elle est toute propre... si il faut j'ai même des photos pour prouver... (ben vi, en même temps c'est pas si souvent que mes motos sont propres hein, autant garder un souvenir...  :-D)

bon ben demain j'vais au taf à vélo....  <D

on attends.... :sifflet:

MrOunet

ok.. voilà la moto la plus propre que j'ai eue... (mis à part le xx qui était neuf donc ça compte pas et quand j'ai acheté les autres puisque les anciens proprios les avaient lavées, donc ça compte pas non plus...)

edit : j'ai pas fais les lignes d'échappement parce que
- 1° demain c'est re sale juste en chauffant
- 2° heu... j'avais plus le temps... (mais bon, pourquoi pas un autre jour hein...)

ah oui, la bagagerie était à l'intérieur en train de secher lors des photos (top et bagages latérales lavées et passées au "noir" pour qu'elles soient belles-toutes-neuves  :biggrin:) et le sac de réservoir est aussi passé au cirage noir et imperméabilisant par dessus le tout...

bref, une nouvelle vie pour tout ça...

Happy_Wizard

Manquent plus que les collecteurs, les pare-carters et la béquille.  :sifflet:

Nan je taquine mais j'admire ton courage pour l'avoir lavée en plein hiver. Moi à moins de 18°C je ne touche pas un jet d'eau (vu que je m'en fous partout à chaque fois c'est la grippe assurée sinon).  :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Citation de: Happy_Wizard le 22 Janvier 2010 à 18:24:53
Manquent plus que les collecteurs, les pare-carters et la béquille.  :sifflet:

Nan je taquine mais j'admire ton courage pour l'avoir lavée en plein hiver. Moi à moins de 18°C je ne touche pas un jet d'eau (vu que je m'en fous partout à chaque fois c'est la grippe assurée sinon).  :-[
ben les pare carters sont propres, mais bon, ils ont 150 000 km et 10 ans, donc y a des p'tits points de rouille, mais la remise en couleur est prévue...  les collecteurs j'me tâte parce que j'l'ai fait sur le zr7 et le jour après j'voyais pas la différence...  Faut que j'trouve le courage de le faire.  Pour la béquille, je dois graisser les ressorts (latérale et centrale) et comme j'vais en foutre partout, j'ai pas lavé là non plus comme un dingue puisque demain j'vais tout salir en graissant.. donc ce sera pour demain aussi...

Reste le pare pierres sous la centrale... j'ai tenté de l'avoir impeccable quand j'ai eu la moto, avec du belgomalu et tout mais impossible vu la position pour bosser dessus... Donc démontage prévu et avec l'aide d'une machine ça devrait aller...

cpg

ha, au fait..

j'ai croisé une voiture Google maps l'autre jour...

je vais peut être me retrouver sur google street view.... :-D

MrOunet

ben comme ça on verra enfin ta tête...  >:D

excellente idée ça....  :-D

raoul

Citation de: MrOunet le 22 Janvier 2010 à 18:19:18

:excellent:

elle est nickel cette gs ! par contre si tu veux plus tes protèges mains je suis preneur (c'est les même que pour la capo  :sifflet: )

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Bon propre ou sale ça reste un BMW quoi !!!!!  :-D

Mais bravo d'avoir eu le courage de la laver en cette saison, perso ce matin j'ai décidé que je la lavait pas temps que le beau n'est pas revenu !!!

Mais bon chez nous se sera forcement avant Mrounet  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Bon j'me sert un sky !!!