Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Mamykawa

Et bien heureusement que Zefred est là  :( :( :(

Il vous a pas plus mon ti dej ???

Je peux pas servir de l'alcool des le matin tout de même  :-D :-D :-D :-D

Si !!!!!!!!

Bon OK faut voir alors  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

nErur

Et il est ou mon alcool  :sifflet:

:-D

derricc

Citation de: Mamykawa le 21 Janvier 2010 à 22:41:13
Et bien heureusement que Zefred est là  :( :( :(

Il vous a pas plus mon ti dej ???

Je peux pas servir de l'alcool des le matin tout de même  :-D :-D :-D :-D

Si !!!!!!!!

Bon OK faut voir alors  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

c'est juste que le jus de pomme comment t'expliquer  ...                                               il est fade  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

sac2sable

zefred

c'est l'heure de la zubrovska ! une double pour moi, svp :-)

quoique, sac2sable, je gouterais bien ton brulot là !
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

derricc

a voila quelqun qui a du gout  :miam:
merkkii  sac2sable  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

Citation de: nErur le 21 Janvier 2010 à 23:25:54
Et il est ou mon alcool  :sifflet:

:-D

Salut nErur

J'allais me coucher mais peux pas te laisser tout sec !!!

Un bon vieil armagnac ça te conviens ???

Cet été Vir et moi avons décidées de passer nos vacances dans le sud ouest, je compte bien en boire des bons et d'autres spécialités aussi !!!

Nous comptons sur touslesgardusudouest pour les bon tuyaux et non les tord boyaux  !!!

Mais un topic sera prochainement ouvert  ;)

En attendant régale toi, bonne nuit à tous les poivrots  :sifflet:

Citation de: derricc le 21 Janvier 2010 à 23:56:02
a voila quelqun qui a du gout  :miam:
merkkii  sac2sable  ;)

Citation de: zefred le 21 Janvier 2010 à 23:54:22

Bon les jeunes je vous laisse avec ma fonctionnaire de femme qui est en congés  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Elle va tenir le bar aussi bien que moi voir mieux car elle bois moins que moi  :-D :-D :-D

Mais j'ai eu une ENORME journée et la faut vraiment que j'aille au lit !!!

MP pour ZEFRED : Tu fais chier de venir au bar un des rares soirs ou je suis claqué !!!!!  >:D >:D >:D >:D

Reviens plus souvent et tu bois gratos !!!

Embrasse Marine et Noam mon ami  ;)

Chérie je te les laisse : tu me les mets minables  <D <D <D <D <D

nErur

Merci Mamy !

Ca me convient parfaitement, ça va m'aider à dormir  :sifflet:

Pour tes vacances, c'est avec grand plaisir ! J'vais vous faire des roadbooks aux petits oignons !

sac2sable

Citation de: zefred le 21 Janvier 2010 à 23:54:22

coucou thefred... voilà por toi

zefred

merci beaucoup. on se fait ça en vrai bientot  hein ;-)

zefred

allez bonne nuit à tout le monde.

:)

derricc

de vraies tenancieres les filles de molleges vous avez jamais pensées a ouvrir un ptit troqué  :-D

nErur

sac2sable

Pourquoi?? tu cherches à boire à l'oeil... :biggrin:

derricc

pourquoi pas il vous faut un gouteur  :sifflet:

Chouchou

Bonjour tout le monde!!!

Je passe vite fait du boulot, je souhaiterais juste répondre à piero...suite à ça...
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,45.msg311460.html#msg311460

Sache que j'ai des amiEsc et des nanas collègues avec qui je m'entend à merveille !!!
Le truc, c'est que comme avec les mecs, il y en a toujours une ou deux qui font chier le monde...!

En gros, là où je bosse c'est à la prod, moi qui suis là depuis quelques mois, j'en fait plus que certaines qui sont là depuis 4ans...forcément, ça ne plait pas!

Et je ne suis pas la seule à penser que les nanas sont vicieuses alors, elles font leur coup en douce en racontant des choses à mon sujet aux chefs (chef homme et chef femme!!!) et tu vois, LA chef, j'ai discuté avec elle, et elle a très bien compris leur petit jeu!

Pourtant, tu vois  c'est une nana!!!  Oo: Ah ben mince, Chouchou parle aussi avec des nanas !!!

C'que t'as pas l'air de comprendre, c'est que j'aime pas les salopes et les vipères, celles qui te font un grand sourire devant et te plante un couteau dans le dos!!!

C'est marrant, Chaton, c'est une nana et je m'entends bien avec elle! Mamy et sac2sable, c'est des nanas et je m'entends bien avec elles!!!

Tu veux peut être que je te site d'autres nanas avec qui je discute sans aucun soucis ??? le problème c'est que tu ne les connais pas, donc tu vas peut être pas me croire...

Sur ce, bonne journée piero!!!

Ceux qui ont encore des réflexions aussi ... comment dire... existentielle, qu'ils n'hésitent pas!

Chouchou

Sinon, les autres, j'espère que vous allez bien!  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Et même pas sert le café !!!!!!

Comment tu craint sur ce coup là  :-D :-D :-D :-D :-D

Bon c'est vendredi la der de la semaine  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

vivement ce soir !!!

bonne journée a tous !

chaton 49

lut' les topains et les topines...vais chercher ma plaque et je re...bizzzz
:V:

ps Mamy..dslé pour le kawa..j'en bois pô :dehors:

cpg

Citation de: Chouchou le 22 Janvier 2010 à 07:37:10
Bonjour tout le monde!!!

Je passe vite fait du boulot, je souhaiterais juste répondre à piero...suite à ça...
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,45.msg311460.html#msg311460

Sache que j'ai des amiEsc et des nanas collègues avec qui je m'entend à merveille !!!
Le truc, c'est que comme avec les mecs, il y en a toujours une ou deux qui font chier le monde...!

En gros, là où je bosse c'est à la prod, moi qui suis là depuis quelques mois, j'en fait plus que certaines qui sont là depuis 4ans...forcément, ça ne plait pas!

Et je ne suis pas la seule à penser que les nanas sont vicieuses alors, elles font leur coup en douce en racontant des choses à mon sujet aux chefs (chef homme et chef femme!!!) et tu vois, LA chef, j'ai discuté avec elle, et elle a très bien compris leur petit jeu!

Pourtant, tu vois  c'est une nana!!!  Oo: Ah ben mince, Chouchou parle aussi avec des nanas !!!

C'que t'as pas l'air de comprendre, c'est que j'aime pas les salopes et les vipères, celles qui te font un grand sourire devant et te plante un couteau dans le dos!!!

C'est marrant, Chaton, c'est une nana et je m'entends bien avec elle! Mamy et sac2sable, c'est des nanas et je m'entends bien avec elles!!!

Tu veux peut être que je te site d'autres nanas avec qui je discute sans aucun soucis ??? le problème c'est que tu ne les connais pas, donc tu vas peut être pas me croire...

Sur ce, bonne journée piero!!!

Ceux qui ont encore des réflexions aussi ... comment dire... existentielle, qu'ils n'hésitent pas!

Chouchou

Sinon, les autres, j'espère que vous allez bien!  :)
je plussois a 1000/100 avec toi chouchou...

j'ai le même probleme depuis que je bosse avec des nanas ..a part une avec qui je m'entends bien ....le reste ....... >/:<

c'est un univers que je me serais bien passé de connaitre....Putain de hernie discale  :red:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

sac2sable

tu fais quoi dans la vie CPG?