Bonjour tout le monde!!!
Je passe vite fait du boulot, je souhaiterais juste répondre à piero...suite à ça...
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,45.msg311460.html#msg311460Sache que j'ai des amiEsc et des nanas collègues avec qui je m'entend à merveille !!!
Le truc, c'est que comme avec les mecs, il y en a toujours une ou deux qui font chier le monde...!
En gros, là où je bosse c'est à la prod, moi qui suis là depuis quelques mois, j'en fait plus que certaines qui sont là depuis 4ans...forcément, ça ne plait pas!
Et je ne suis pas la seule à penser que les nanas sont vicieuses alors, elles font leur coup en douce en racontant des choses à mon sujet aux chefs (chef homme et chef femme!!!) et tu vois, LA chef, j'ai discuté avec elle, et elle a très bien compris leur petit jeu!
Pourtant, tu vois c'est une nana!!!

Ah ben mince, Chouchou parle aussi avec des nanas !!!
C'que t'as pas l'air de comprendre, c'est que j'aime pas les salopes et les vipères, celles qui te font un grand sourire devant et te plante un couteau dans le dos!!!
C'est marrant, Chaton, c'est une nana et je m'entends bien avec elle! Mamy et sac2sable, c'est des nanas et je m'entends bien avec elles!!!
Tu veux peut être que je te site d'autres nanas avec qui je discute sans aucun soucis

le problème c'est que tu ne les connais pas, donc tu vas peut être pas me croire...
Sur ce, bonne journée piero!!!
Ceux qui ont encore des réflexions aussi ... comment dire... existentielle, qu'ils n'hésitent pas!
Chouchou
Sinon, les autres, j'espère que vous allez bien!