• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

derricc

pourquoi pas il vous faut un gouteur  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Chouchou

Bonjour tout le monde!!!

Je passe vite fait du boulot, je souhaiterais juste répondre à piero...suite à ça...
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,45.msg311460.html#msg311460

Sache que j'ai des amiEsc et des nanas collègues avec qui je m'entend à merveille !!!
Le truc, c'est que comme avec les mecs, il y en a toujours une ou deux qui font chier le monde...!

En gros, là où je bosse c'est à la prod, moi qui suis là depuis quelques mois, j'en fait plus que certaines qui sont là depuis 4ans...forcément, ça ne plait pas!

Et je ne suis pas la seule à penser que les nanas sont vicieuses alors, elles font leur coup en douce en racontant des choses à mon sujet aux chefs (chef homme et chef femme!!!) et tu vois, LA chef, j'ai discuté avec elle, et elle a très bien compris leur petit jeu!

Pourtant, tu vois  c'est une nana!!!  Oo: Ah ben mince, Chouchou parle aussi avec des nanas !!!

C'que t'as pas l'air de comprendre, c'est que j'aime pas les salopes et les vipères, celles qui te font un grand sourire devant et te plante un couteau dans le dos!!!

C'est marrant, Chaton, c'est une nana et je m'entends bien avec elle! Mamy et sac2sable, c'est des nanas et je m'entends bien avec elles!!!

Tu veux peut être que je te site d'autres nanas avec qui je discute sans aucun soucis ??? le problème c'est que tu ne les connais pas, donc tu vas peut être pas me croire...

Sur ce, bonne journée piero!!!

Ceux qui ont encore des réflexions aussi ... comment dire... existentielle, qu'ils n'hésitent pas!

Chouchou

Sinon, les autres, j'espère que vous allez bien!  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Et même pas sert le café !!!!!!

Comment tu craint sur ce coup là  :-D :-D :-D :-D :-D

Bon c'est vendredi la der de la semaine  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

vivement ce soir !!!

bonne journée a tous !

chaton 49

lut' les topains et les topines...vais chercher ma plaque et je re...bizzzz
:V:

ps Mamy..dslé pour le kawa..j'en bois pô :dehors:

cpg

Citation de: Chouchou le 22 Janvier 2010 à 07:37:10
Bonjour tout le monde!!!

Je passe vite fait du boulot, je souhaiterais juste répondre à piero...suite à ça...
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,45.msg311460.html#msg311460

Sache que j'ai des amiEsc et des nanas collègues avec qui je m'entend à merveille !!!
Le truc, c'est que comme avec les mecs, il y en a toujours une ou deux qui font chier le monde...!

En gros, là où je bosse c'est à la prod, moi qui suis là depuis quelques mois, j'en fait plus que certaines qui sont là depuis 4ans...forcément, ça ne plait pas!

Et je ne suis pas la seule à penser que les nanas sont vicieuses alors, elles font leur coup en douce en racontant des choses à mon sujet aux chefs (chef homme et chef femme!!!) et tu vois, LA chef, j'ai discuté avec elle, et elle a très bien compris leur petit jeu!

Pourtant, tu vois  c'est une nana!!!  Oo: Ah ben mince, Chouchou parle aussi avec des nanas !!!

C'que t'as pas l'air de comprendre, c'est que j'aime pas les salopes et les vipères, celles qui te font un grand sourire devant et te plante un couteau dans le dos!!!

C'est marrant, Chaton, c'est une nana et je m'entends bien avec elle! Mamy et sac2sable, c'est des nanas et je m'entends bien avec elles!!!

Tu veux peut être que je te site d'autres nanas avec qui je discute sans aucun soucis ??? le problème c'est que tu ne les connais pas, donc tu vas peut être pas me croire...

Sur ce, bonne journée piero!!!

Ceux qui ont encore des réflexions aussi ... comment dire... existentielle, qu'ils n'hésitent pas!

Chouchou

Sinon, les autres, j'espère que vous allez bien!  :)
je plussois a 1000/100 avec toi chouchou...

j'ai le même probleme depuis que je bosse avec des nanas ..a part une avec qui je m'entends bien ....le reste ....... >/:<

c'est un univers que je me serais bien passé de connaitre....Putain de hernie discale  :red:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

sac2sable

tu fais quoi dans la vie CPG?

cpg

MrOunet

Citation de: sac2sable le 22 Janvier 2010 à 10:30:10
il  poursuit les HS...

ah tu voulais dire comme boulot....

:dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

sac2sable

Citation de: cpg le 22 Janvier 2010 à 10:50:46
Citation de: sac2sable le 22 Janvier 2010 à 10:30:10

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1881.msg38956.html#msg38956  ;)

Hummm, j'ai été voir si ta bouille était dans les photos des membres... hé ben NON  ???, t'y est pas......et moi non plus bien que j'ai posté ma tête....

de toutes façons, personne ne peut plaire à tout le monde  ... et bosser avec plus de 2 personne implique toujours des concessions  Oo:...vous n'aimez pas tout le monde et tout le monde ne vous aime pas !
moi je bosse 8h/jour avec 2 filles et souvent je ronge mon frein, elles aussi je pense...
On y est pour gagner notre vie et rien d'autre.

cpg

:oups:

il y a du avoir un bug car j'avais fait la mise a jour ..mais maintenant c'est bon... https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,2604.0.html

mais ne me cherche toujours pas....  >:D

sac2sable

yes....mamy et moi y sommes..... :biggrin: et toi non... :lacheur:

chaton 49

voilà ma belle habillée :-*....avec sa belle plaque façon délire tit chaton...

:pastis:ça s'arrose..qui veut quoi  ???

sac2sable

rowwwwwwwwww qu'elle est jolie ta plaque...... :biggrin:

Moi un bon verre de vin rouge....mais un bon vin 

chaton 49

ouaalla servie... la tite patte du chat, c'est encore un gros délire  :-D

sac2sable

ben tu me laisse boire seule??? ???

MrOunet

champagne... vais laver la GS...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

Citation de: sac2sable le 22 Janvier 2010 à 11:57:28
ben tu me laisse boire seule??? ???

:( dslé mais il fallait que j'aille chercher Léa à l'école...
Citation de: MrOunet le 22 Janvier 2010 à 14:03:51
champagne... vais laver la GS...  :-D

Oo:..t'es malade...elle va attraper un rhume ta belle..bon sinon pour le champ je crois que j'ai ce qu'il faut.. :-D c'est le seul alcool que je bois  :sifflet: .. Canard Duchêne what else  8/)

MrOunet

a y est elle est toute propre... si il faut j'ai même des photos pour prouver... (ben vi, en même temps c'est pas si souvent que mes motos sont propres hein, autant garder un souvenir...  :-D)

bon ben demain j'vais au taf à vélo....  <D

cpg

Citation de: MrOunet le 22 Janvier 2010 à 17:28:32
a y est elle est toute propre... si il faut j'ai même des photos pour prouver... (ben vi, en même temps c'est pas si souvent que mes motos sont propres hein, autant garder un souvenir...  :-D)

bon ben demain j'vais au taf à vélo....  <D

on attends.... :sifflet:

MrOunet

ok.. voilà la moto la plus propre que j'ai eue... (mis à part le xx qui était neuf donc ça compte pas et quand j'ai acheté les autres puisque les anciens proprios les avaient lavées, donc ça compte pas non plus...)

edit : j'ai pas fais les lignes d'échappement parce que
- 1° demain c'est re sale juste en chauffant
- 2° heu... j'avais plus le temps... (mais bon, pourquoi pas un autre jour hein...)

ah oui, la bagagerie était à l'intérieur en train de secher lors des photos (top et bagages latérales lavées et passées au "noir" pour qu'elles soient belles-toutes-neuves  :biggrin:) et le sac de réservoir est aussi passé au cirage noir et imperméabilisant par dessus le tout...

bref, une nouvelle vie pour tout ça...