[ZR-7 Personnalisation] a belle à tit chaton ^^..mise à jour sur le 1er post

Démarré par chaton 49, 06 Avril 2009 à 20:40:45

« précédent - suivant »

aymeric70

Citation de: MrOunet le 29 Décembre 2009 à 11:54:20
parce que à droite le ptit bouton c'est pour débrancher l'ABS et ça c'est plutôt "touches pas à ça p'tit con"  :-D <D

<D :-D

Sur la mienne l'Abs en option (750€) n'est pas déconnectable ;)

Mais il existe une option pour pouvoir le déconnecter mais qui coute 1000€ Oo: :fume:

Perso, je vois pas l'utilité de prendre l'ABS pour ne pas s'en servir (sur une routière en tout cas) :?:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Citation de: aymeric70 le 29 Décembre 2009 à 12:00:13
Citation de: MrOunet le 29 Décembre 2009 à 11:54:20
parce que à droite le ptit bouton c'est pour débrancher l'ABS et ça c'est plutôt "touches pas à ça p'tit con"  :-D <D

<D :-D

Sur la mienne l'Abs en option (750€) n'est pas déconnectable ;)

Mais il existe une option pour pouvoir le déconnecter mais qui coute 1000€ Oo: :fume:

Perso, je vois pas l'utilité de prendre l'ABS pour ne pas s'en servir (sur une routière en tout cas) :?:
ah ben moi c'est d'origine, donc MA béhème est encore plus classe  <D <D

C'est clair que sur un GS qui est quand même apte à faire du terrain (enfin on se comprend hein), débrancher l'abs est utile parfois...  Sinon sur route, j'vois pas non plus l'utilité... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

ah non, j'vois une utilité... se mettre au tas dans un gros freinage de trappeur sur route humide et remplie de tout plein de p'tits cailloux...  :-D

Mais à part ça j'vois pas...  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

Citation de: MrOunet le 29 Décembre 2009 à 12:10:38
ah non, j'vois une utilité... se mettre au tas dans un gros freinage de trappeur sur route humide et remplie de tout plein de p'tits cailloux...  :-D

Mais à part ça j'vois pas...  :sifflet:

Oui je connais ça, mais j'avais d'ABS à activer à cette époque :sifflet: :-D

chaton 49

re les gens..bon rapport au warning que je... Mr chaton :-D va poser,

comment je "fais-je" PASKE sur le guidon il n'y a pas vraiment la place :'(
OUSKE je peut mettre le schmurtz qui va actionner mes feux de détresses  ???

sur la "taidaihaime", c'est intégré

MrOunet

rafale

Ouais. Faudrait que tu ai le bouton, et tu fais des essais pour voir où ça passe.

chaton 49

Citation de: rafale le 11 Janvier 2010 à 18:53:48
Ouais. Faudrait que tu ai le bouton, et tu fais des essais pour voir où ça passe.

ben justement ll n'y a pas bcp de place niveau espace justement..tu as vu l'autre soir :-\

vianney59254

MrOunet

et pourquoi ne pas le fixer proprement sur le commodo de droite?

chaton 49

pour les warnings je vais voir au mieux, ;)

une question niveau PdR.
Il faut que je le ponce afin de le repeindre. ba vi, il est rouge..
donc je le ponce complètement jusqu'à voir le noir de la fibre de verre ou pas ?

oups...dslé....steplééééééééééééééééé :-D

MrOunet

heu.. franchement je pense pas... moi je me limiterais à le "mater", donc le poncer léger pour enlever le vernis et repeindre... mais attends peut être d'autres avis...

chaton 49

ok je vais commencer par le gros grain et je verrais les réponses à suivre..merci ;)

MrOunet

heu moi j'dirais plutôt du tout fin grain et à l'eau... mais une fois de plus, ce n'est que mon avis hein...

à la base je pense qu'il faut seulement rendre le vernis mate, sans pour cela l'enlever en entier... 

rafale

Grain moyen genre 240. Tu vois si la peinture tient bien ou si elle a tendance à s'écailler par endroits.

Si elle tient, alors tu augmente l'indice du grain pour arriver jusqu'au 1000 à l'eau.
240 / 500 / 1000 et  1000 à l'eau pour finir.

Si la peinture s'écaille, ponce jusqu'à la matière plastique avec le 240 ou moins, mais pas trop gros sinon tu risques de creuser ta pièce.

;)

chaton 49

la peinture ne tient pas..je vois du noir ..;et pourtant je ne ponce pas comme une brute..enfin je crois :-\

rafale

Alors enlèves tout ! De toute manières, si tu as enlevé de la peinture à endroit, il faut l'enlever partout.  ;)

chaton 49

puis-je mettre un peu de "décapant peinture" en y allant mollo mollo  ???

yohann34

Citation de: chaton 49 le 08 Janvier 2010 à 19:29:45
re les gens..bon rapport au warning que je... Mr chaton :-D va poser,

moi pour mes warning je l'ai installer à droite