Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

Mamykawa

ça va pas trop mal à la tête Maxi ??? Parce que avec se que j'ai bu rien que pour toi tu dois pas être frais en ce 1er janvier  <D <D <D <D <D

nErur

Citation de: Mamykawa le 01 Janvier 2010 à 19:49:48
ça va pas trop mal à la tête Maxi ??? Parce que avec se que j'ai bu rien que pour toi tu dois pas être frais en ce 1er janvier  <D <D <D <D <D

Pareil ! Avec ce que je me suis mis pour toi, tu dois vraiment pas aller bien  :sifflet: :-D

Maxi

mdr <D non ça va, à mon avis vous buvez comme des gosses ! :-D
ro la la vivement la concentr' 0(0
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nErur

MrOunet

Citation de: maximitsu1986 le 01 Janvier 2010 à 20:41:14
mouais... le premier qui chante, n'importe quel air de série, ben j'enterre vivant.  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Maxi

nnaaann.... genre...............................................     X-FILES ! ! ! 0(0
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

maxichèri.... ta gu*****  :-D >:D

'culé
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Citation de: MrOunet le 01 Janvier 2010 à 22:14:26
mouais... le premier qui chante, n'importe quel air de série, ben j'enterre vivant.  :-D

C'est quoi déjà le générique de "va savoir" ??? Mais si tu sais l'instite avec son bus ?????

cpg

Citation de: Mamykawa le 02 Janvier 2010 à 01:51:15
Citation de: MrOunet le 01 Janvier 2010 à 22:14:26

C'est quoi déjà le générique de "va savoir" ??? Mais si tu sais l'instite avec son bus ?????

c'est pas" va savoir" ...c'est "c'est pas sorcier".... :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Nan  y avait une émission de découverte avec un bus jaune et qui s'appelait  va savoir !  c'était sur la 5 ! avec Gérard Klein et générrique des Beatles ! 

http://www.coucoucircus.org/emissions/generique.php?id=122

Mamykawa

Merci martin heureusement que tu suis   <D <D <D <D <D

MrOunet

M'enfin CPG... C'est pas Sorcier, c'est un camion, plus exactement un Kenworth W900  :-D

shrek

bien le bonsoir messieur dame
bonne année

Oo:   Oo:  Oo:  Oo:  Oo: :ooo: :ooo: :ooo:
les notifications refonctionneent
69 mails reçu cette aprem la vache
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

chaton 49

:ptdr: c'est pire que la grippe A tt le monde est contaminé par le virus de PK  <D

édit...219 pour moi.. Oo: qui dit mieux :-D

Mamykawa

C'est du pur délire !!!! j'ai jamais reçu autant de mail  <D <D <D <D <D <D <D <D <D

derricc

Citation de: chaton 49 le 02 Janvier 2010 à 19:33:30
:ptdr: c'est pire que la grippe A tt le monde est contaminé par le virus de PK  <D

édit...219 pour moi.. Oo: qui dit mieux :-D

and the winner is 229  :fume: 
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

chaton 49