• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

chaton 49

bonjour les gens... ;) ça va je n'écris pô trop fort... :-D le tit déj' est servi  :sifflet:

Marie

Bonjour chaton , ta mal à la tête ? pas moi ,  :biggrin:  j'ai pas mal au cheveux ... <D <D Bon petit déjeuner et bonne journée avec ou sans aspirine , " sa va j'ai pas trop crier "  :-D
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Maxi j'ai oublié de gueuler ton nom .... j'étais trop arraché !  <D

Bonne année à tous.  ;)

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

Mamykawa

ça va pas trop mal à la tête Maxi ??? Parce que avec se que j'ai bu rien que pour toi tu dois pas être frais en ce 1er janvier  <D <D <D <D <D

nErur

Citation de: Mamykawa le 01 Janvier 2010 à 19:49:48
ça va pas trop mal à la tête Maxi ??? Parce que avec se que j'ai bu rien que pour toi tu dois pas être frais en ce 1er janvier  <D <D <D <D <D

Pareil ! Avec ce que je me suis mis pour toi, tu dois vraiment pas aller bien  :sifflet: :-D

Maxi

mdr <D non ça va, à mon avis vous buvez comme des gosses ! :-D
ro la la vivement la concentr' 0(0

nErur

MrOunet

Citation de: maximitsu1986 le 01 Janvier 2010 à 20:41:14
mouais... le premier qui chante, n'importe quel air de série, ben j'enterre vivant.  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Maxi

nnaaann.... genre...............................................     X-FILES ! ! ! 0(0

MrOunet

maxichèri.... ta gu*****  :-D >:D

'culé
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Citation de: MrOunet le 01 Janvier 2010 à 22:14:26
mouais... le premier qui chante, n'importe quel air de série, ben j'enterre vivant.  :-D

C'est quoi déjà le générique de "va savoir" ??? Mais si tu sais l'instite avec son bus ?????

cpg

Citation de: Mamykawa le 02 Janvier 2010 à 01:51:15
Citation de: MrOunet le 01 Janvier 2010 à 22:14:26

C'est quoi déjà le générique de "va savoir" ??? Mais si tu sais l'instite avec son bus ?????

c'est pas" va savoir" ...c'est "c'est pas sorcier".... :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Nan  y avait une émission de découverte avec un bus jaune et qui s'appelait  va savoir !  c'était sur la 5 ! avec Gérard Klein et générrique des Beatles ! 

http://www.coucoucircus.org/emissions/generique.php?id=122

Mamykawa

Merci martin heureusement que tu suis   <D <D <D <D <D

MrOunet

M'enfin CPG... C'est pas Sorcier, c'est un camion, plus exactement un Kenworth W900  :-D