[Concentration 2010] Organisation

Démarré par raoul, 12 Août 2009 à 08:39:34

« précédent - suivant »

polishglider

Citation de: Caligari le 22 Décembre 2009 à 15:10:13
une concentre ?
mais il n'y en a pas déjà eu une l'année dernière ?

si si mais y z'en font une tous les ans ...

Olive Pyreneen en Alsace

Classe J'aurais ma moto pour la concentr'

Et en plus si c'est en Alsace/Franche Comte je pourrais venir vous faire une bise !

Pas sur que je puisse venir tout un week end (famille, achat de maison.....), mais je passerai certainement une journée avec vous pour vous montrer les coins les plus tripant du massif Vosgien :)

Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Olympmars83

Citation de: Caligari le 22 Décembre 2009 à 15:10:13
une concentre ?
mais il n'y en a pas déjà eu une l'année dernière ?

C'est con t'aurais du venir !  :biggrin:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

Je suis impatiente de découvrir le programme !!!

J'ai pas encore dit à Vir ou ça se passe......, mais elle m'as dit OK  :-D :-D :-D

HotCmel

J'attends le retour de Raoul et surtout de sa connexion pour faire le point
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

korigane

ça roule Tim, on récupère KAWASIEN et NERUR....et en route mauvaise troupe

korigane

timstripes

ouais, mais vite alors

nErur, tu seras toujours en 34 CV ?

tribalsroses

Que l'on puisse déjà poser nos congés au taf pour venir en Franche comté  :pastis:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

MrOunet

snif  :'( et moi j'vais devoir faire la route tout seul... à moins de rejoindre HotCmel et d'autres nordistes... pi comme ça Chouchou passera le temps en se foutant de moi qui fume sur la moto... ou qui danse grâce à la magie du MP3 dans les oreilles..  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Citation de: korigane le 23 Décembre 2009 à 19:40:22

korigane

Et si les sections Sud Ouest et Sud Est se retrouvaient à un endroit ????

timstripes

Olympmars83

Citation de: Mamykawa le 24 Décembre 2009 à 00:37:10
Citation de: korigane le 23 Décembre 2009 à 19:40:22

korigane

Et si les sections Sud Ouest et Sud Est se retrouvaient à un endroit ????

Faudrait laisser ce topic à l'orga pure et dure et que chaque région se monte son propre topic.Ensuite quand ça commencera à prendre forme, il suffira de chercher une jonction.

Papou !! Au boulot !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

tribalsroses

Citation de: MrOunet le 23 Décembre 2009 à 22:07:32
snif  :'( et moi j'vais devoir faire la route tout seul... à moins de rejoindre HotCmel et d'autres nordistes... pi comme ça Chouchou passera le temps en se foutant de moi qui fume sur la moto... ou qui danse grâce à la magie du MP3 dans les oreilles..  :-D

Pleure po , moi aussi je vais me taper la route tout seul comme un grand  :-\

chaton 49

Citation de: tribalsroses le 24 Décembre 2009 à 10:50:51

Pleure po , moi aussi je vais me taper la route tout seul comme un grand  :-\

pitêtre pô Tribal.. ^^

tribalsroses

Cool Chaton on fera la route ensemble ?  0(0

Chouchou

On fait ça !!! La date, ça doit être au moment d'un pont en Mai il me semble, le lieu...ben j'pense qu'on a pas eu vraiment le choix mais j'pense que ça convient à tout le monde ou presque et puis...l'essentiel c'est qu'on se retrouve !!!  0(0 0(0 0(0

Alors +2 pour Hotcmel et moi !!! MrOunet nous rejoind sur la route !!! Et on prendra Maxi and Co sur la route comem l'année dernière !!!  0(0 0(0 enfin...j'pense plus que c'est eux qui vont nous rejoindre...en fait j'en sais rien mais on vient !!!  0(0 0(0

CPGGGGGG !!! Tu viens ???  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Citation de: Chouchou le 26 Décembre 2009 à 20:22:54

On fait ça !!! La date, ça doit être au moment d'un pont en Mai il me semble, le lieu...ben j'pense qu'on a pas eu vraiment le choix mais j'pense que ça convient à tout le monde ou presque et puis...l'essentiel c'est qu'on se retrouve !!!  0(0 0(0 0(0

Alors +2 pour Hotcmel et moi !!! MrOunet nous rejoind sur la route !!! Et on prendra Maxi and Co sur la route comem l'année dernière !!!  0(0 0(0 enfin...j'pense plus que c'est eux qui vont nous rejoindre...en fait j'en sais rien mais on vient !!!  0(0 0(0

CPGGGGGG !!! Tu viens ???  0(0 0(0 0(0

Tiens, à propos, on ne le voit plus, lui ?

Ni Rammstein d'ailleurs :?:

MrOunet

Citation de: Chouchou le 26 Décembre 2009 à 20:22:54
Et on prendra Maxi and Co sur la route un terre plein comme l'année dernière !!!
:dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

tribalsroses