J'ai trouvé un système pour ceux qui n'ont pas de planificateur d'itinéraires sur leur GPS

Après faut voir si cela fonctionne sur tout les GPS (mais j'vois pas pourquoi ça n'irait pas)
Moi j'ai un Mio C220 que j'ai débridé et ajouté plein de fonctionnalités qui n'étaient prévues au départ sur ce GPS...enfin bref!
Il me manquait toujours un planificateur d'iti, qu'on ne peut malheureusement pas ajouter malgré toutes les bidouilles possibles

Alors j'ai pensé à un système qui permettrait de pouvoir enregistrer une série de POIs qui matérialiseraient un tracé dans un groupe.
Je m'explique, vous voulez faire un itinéraire bien spécifique sans que le Gps recalcule la route et vous fasse passer à côté de la route pleines de virages où vous vouliez aller, ce qui est rageant!!!

Avec le principe que j'ai suivi, plus moyen de louper la route

.
EX: Vous voulez aller s'un point A à un point D par une certaine route. Il faut d'abord créez un groupe POI X.
Ensuite, dans ce groupe, vous allez sélectionner le point A directement sur la carte du GPS (en l'appelant par exemple 1-A ) et l'enregistrer dans le groupe X , ensuite pareil avec le B (2-B), le C (3-C) et le D(4-D).
Une fois que tout les points où vous désirez passer sont enregistrés, vous n'avez plus qu'à aller dans l'éditeur d'itinéraire et sélectionner les POIs précédemment enregistrés:
*1-A
*2-B
*3-C
*4-D
Et voilà votre tracé sera fait comme vous le vouliez et sans risque de changement d'itinéraires inopportuns...
J'ai testé et cela fonctionne très bien (j'ai fait les RB pour la concentr'

) le problème, c'est que c'est un peu laborieux de chercher les points sur la carte, mais une fois enregistrés, vous les avez tout le temps