+1000 Kekehn, j'aimerai savoir ses proportion de fluide consommé, les fumées, etc... enfin c quand il veux

J'attend de ses nouvelles pour pouvoir l'aider...

MrOunet, tu ne doit pas dire ça, les avis de tout le monde sont important, un gars expérimenté pensera souvent beaucoup trop loin passant outre la source d'un problème tout bête...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HS
Par contre, la motocross surtout pour une des année 80, on peut pas comparer ces moteurs aux notres qui sont simplement opposé , je vais te donner un autre exemple;excuser le petit HS mai j'adore le 2T

En compétition de petite cylindrée 2T, les piston sont changé toute les 1h30 de course pour certain

, les proportion de puissance et de couple de ces machines sont comparable aux motocross avec des architectures moteur franchement jumelle.
On peut donc pas comparer ces moteur ultra poussé à nos moteur ultra pèpère taillé pour la fiabilité et l'endurance.
La puissance des petite cylindrée type motocross ou cyclo de course sont de près voire + de 400CV par litre de cylindrée....soit 4 fois + que nos moteur et 2 X + qu'un supersport moderne et ca depuis + de 40 ans

20cv /50cm³ pour les meilleurs cyclo et 50CV/125cm³ pour les motocross....
Incomparable, la puissance obsorbée est proportionnellement immense...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------