[ZR-7 Pistons] ZR7 à 71000 km et des pistons usés...faut-il changer ma bécane ?

Démarré par ManuI, 12 Décembre 2009 à 14:44:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laprune

#60
...

nErur

Citation de: laprune le 03 Janvier 2010 à 18:16:50
une chose est sûre, c'est que ça confirme ce que l'on a tous dis :

fuis ton mécano, c'est un bon à rien!

+1 !!

rafale

Citation de: ManuI le 03 Janvier 2010 à 18:04:53
   - Après le forum:
   * j'ai pu être rassuré sur ma bécane.

0(0  Ca fait plaisir d'avoir un retour comme ça.

timstripes

Citation de: laprune le 28 Décembre 2009 à 22:18:54
Citation de: MrOunet le 28 Décembre 2009 à 21:01:52
Citation de: laprune le 28 Décembre 2009 à 10:28:29
/mode HS On/

Citation de: MrOunet le 27 Décembre 2009 à 19:02:07
Citation de: kekenn le 26 Décembre 2009 à 19:36:50
1 litres pour 1000 borne, c'est la moyenne national de chez kawasaki france
chez bmw la conso d'huile est fixée entre 1l/1000km et 3l/10000km donc c'est plus ou moins la même moyenne (en tout cas, la base est la même)

chez triumph, c'est donné pour 1l/100 Km
:dehors2:

/mode HS Off/
le réservoir des triumph est prévu pour l'huile et sous la selle il y a un petit récipient de 6 litres pour l'essence...

:-D

/re mode HS On/

donc, en fait Martin ne demande jamais de l'huile aux autres, mais un peu d'essence... :sifflet:

/re mode HS Off/



en gros, ça fait : quote, quote, quote, quote !!!  cot cot codec, hein mes poulets, ça bavasse ?  :-D

Sujets Similaires (5)