malheur de pacgom

Démarré par pacgom, 02 Juillet 2009 à 21:56:03

« précédent - suivant »

KFS-1

courage, sois confiant, mais pas trop.
et mer*e... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

sanzo

Maintenant que tu connais l'epreuve et le contexte , sois confiant , et posé. Si t'etais une brele en cours ce serait chaud, mais la si tu y arrives , bah refais la même et pis c'est tout .

Et surtout M********RDE

cdm98

timstripes

sanzo

pas de nouvelle..... bonne nouvelle ??????

timstripes

loupé ? :ptdr: !!

ou c'est bon ? :houra: :bravo: :pastis:

pacgom

coucou me revoilou,

et comme prévu Timstripes m'attends au tournant  >:D

sacré toi va, bon alors vous voulez la réponse, et bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   oui c'est dans la poche,
ouf sinon je ne serais pas revenu sur le forum de peur de subir les sarcasmes de Tims

donc impeccable : un A a la poussette, un B au lent, un A au rapide (freinage d'urgence) et un A au fiche.

Donc maintenant rendez vous le mercredi de la semaine prochaine pour la circul. 50% de fait.

un gros soulagement deja, je sens que je commence a faire parti de la famille.

0(0 y a mon petit ZR 7 qui m'attends

timstripes

:incline:

au bout du troisième coup, tu détiens le record du fofo !! :incline:

NICO15

Génial... Comme quoi il ne faut pas désespérer ! Bravo à toi. Il va falloir changer le titre de ce post !  :excellent:

nErur

Citation de: timstripes le 24 Août 2009 à 19:10:15

Attends, il y a encore la circu  :-D

:dehors2: :dehors:

NICO15

Citation de: nErur le 24 Août 2009 à 19:15:57
Citation de: timstripes le 24 Août 2009 à 19:10:15

Attends, il y a encore la circu  :-D

:dehors2: :dehors:

OUAH, l'oiseau de mauvais augure !

rafale

Citation de: pacgom le 24 Août 2009 à 18:59:34
Donc maintenant rendez vous le mercredi de la semaine prochaine pour la circul. 50% de fait.

:necroispas:

Quand t'as le plateau en poche, c'est plutôt 85 % de fait !  ;)

Bien joué camarade. :V:

nErur

Y reste donc 15 %  :-D

Nan, je déconne ...  :biggrin: Rafale a raison (pour une fois  :-D) la circu c'est une formalité ...

cdm98

salut,

nan nan nan, la circu c'est pas une formalité !!! certains ont eu le plateau du premier coup chez nous, mais ont raté la ciruc :
les filles par exemple ratent souvent la 1ere fois : motif => manque de vivacité, se trainenet trop sur la moto, donc ça génère des hésitations, (rond point par ex)...
les garçons : trop de vivacité souvent !!! donc plus le temps pour les controles visuels des angles morts !

fais gaffe quand meme, roule tant que tu peux au max de la vitesse autorisé, voir 5 km/h de plus, et sécurité avant tout. prends des initiatives : ex : une balayeuse à 5 km/h qui bloquent la route, avec une ligne blanche continue... tu fais quoi ??? la regle dit : tu dépasses pas. ben là, mets toi en situation réelle : si l'inspecteur était pas là je ferais quoi ??? ben tu te sers des capacités de la moto pour dépasser. alors gaz, tu le fais.

ça y est j'en entends qui hurlent !!! ben si, et si je vous le dis c'est en connaissance de cause !!! le beauf a raté à cause de ça : il n'est pas passé. à la fin l'inspecteur a dit : pas assez de prise de décision , notamment le coup de la balayeuse : fallait y aller ! A toi de voir quand c'est judicieux. ne sois jamais hésitant et tout se passera bien. mais n'y va pas la fleur au fusil non plus, une claque c'est vite pris !

NICO15

Je ne pense pas que ce soit une tare de louper la conduite (comme le plateau d'ailleurs). Le permis gros cube est un examen dur, du début à la fin. Il faut, à mon avis, y aller cool, mais pas trop, et rester concentré sur ce que l'on a appris aux cours de conduite et au code. Voilà, je ne veux surtout pas me poser en donneur de leçon, mais encore une fois, même si la conduite peut paraître cool, il faut rester concentré, même si, une fois le plateau en poche, on a fait le plus dur !

polishglider

le problème de la conduite, c'est que c'est un examen à la tête du client ... le plateau c'est du "par coeur" alors que la conduite, si l'examinateur juge que tu n'es pas pret, alors tu reviendras ... je trouve cela dommage. La même conduite avec 3 examinateurs différents et tu auras 3 résultats différents (c'est un peu ça ici ... l'un prefere voir du rythme, l'autre prefere voir de l'anticipation, et le dernier veut voir des contrôles mais n'aime pas que ca roule trop vite  Oo: ).

ne fait pas d'impasse, reste concentré, et sois prudent !

sanzo

Faut juste que l'inspecteur sente que t'es a l'aise sur une moto , mais que malgré ta faible experience , tu saches a peu pres les risques que tu peux courir (les fiches ca sert en partie a ca).
Le mien m'avait bien briefé sur les ptits fous qui veulent lui faire a l'envers , qui feront les barges dès qu'il auront le papier rose , et qui le jour de l'exam , sont limite a repasser la premiere a l'entrée d'un rond point dégagé.

Moi il m'a tout de suite emmené sur une petite portion de 2x2 voies. Un camion devant moi , j'ai le temps de doubler avant que ca repasse a 1 voie , mais pas la voiture de l'inspecteur. Bah coup  de gaz et j'y suis allé , et l'inspecteur m'a suivi en boufant les zebra. Ensuite ville avec pleins de prio a droite et du démarrage en côte pour voir si ca allait.Resultat , la circul n'a duré que 10 petites minutes , et je l'ai eu.

:V:

pacgom

Salut les amis,

La conduite c'etait aujourd'hui, et c'est dans la poche  :houra: :houra:

enfin délivré et j'ai plus qu'a trouver la moto, j'avais une rouge en vue mais elle est partie deux jours avant la conduite, tanpis.

Donc maintenant je suis sur une bleue, je vais là voir dimanche. un poil plus de borne mais apparement mieux équipé.

Je voulais remercier tous ceux qui m'ont encourager sur ce forum et meme timstripes (si si) avec  son humur satirique.

V

NICO15

YESSSSSSSSSSSSS Maintenant :  :pastis: Félicitations pacgom

SegurMan

Repars sur une rouge ...  :-*

les bleues c'est des breles qui tiennent pas la route  :-D

sinon félicitations ...  <D