malheur de pacgom

Démarré par pacgom, 02 Juillet 2009 à 21:56:03

« précédent - suivant »

MrOunet

t'en fais pas, tu vas l'avoir ce permis...

au pire, ils vont se lasser de te revoir, et d'ici 30 ou 35 essais, ils te donneront le permis pour que leur foutent la paix...  :-D <D <D

Bon ok j'déconne...

Mais l'avantage, c'est que maintenant tu sais comment ça se passe, donc plus aucune raison de paniquer ou de stresser...  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

olric

Faut aller a l'exam (bien préparer ca c'est clair  :-D) dans un état d'esprit genre "m'en fou si je rate bin je recommence"

Moi j'ai raté mon 1er exam (parcours belge) because j'ai mis le pied a terre...deux fois (en faisant un huit avec mon zr7"a cause du stress"...faut dire les autres passent en gs500 :-\) J'ai réussi la deuxieme fois. Je roulais pas mieux,mais j'avais plus de pression, m'en foutais d'ou j'ai passé ces manoeuvres pour m'amuser et j'ai réussi.

rafale

olric

Farceur  >:D
C'est vrai qu on est gaté... <D  Par rapport a vous j'entends  :-D

dgin61

Bon allez, du courage et de la motivation, comme on dit on a 20 ans et on est content d'être là. Cette fois ci c'est la bonne, soit concentré sur ce que tu fais et reste zen.

3 fois, que dis je 1000000000000000 de fois m...e  ;)
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

timstripes

lundi 24 ?

Après le week-end ?  :-D :-D >:D :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Stresse pas, pis si tu l'as pas, c'est pas grave, t'es habitué maintenant  :sifflet:

NICO15

Courage... Ne pas stresser, et tout va bien se passer.

pacgom

Je pars confiant et bien motivé

c'est pas timstripes qui va me déstabiliser, non mais. Et puis quand j'aurais le permis, n'oublie pas que tu n'habites pas très loin de chez moi  >:D mon cher timstripes :sifflet:

timstripes

je suis tranquille, d'ici là que t'es ton permis :langue:

pacgom

si tout ce passe bien, je peux passer la circul le 2 septembre, je dis bien si tout ce passe bien,

HotCmel

Citation de: pacgom le 17 Août 2009 à 20:28:51
coucou

Oui pour te repondre Hotcmel, c'est lundi prochain a 15h, je voulais passer incognito sur le forum c'est rapé,  <D

Je reprend 2 heures jeudi de cette semaine pour se refaire un peu la main.

Je coup ci j'y vais plus zen, loupé deja deux fois, c'est bon. mais je vais etre plus concentré que la deuxieme fois et pas me focaliser sur le rapide.

Je vous tiens au jus.

Dommage....  :sifflet: :-D :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Courage, je n'ai jamais eu un permis du 1er coup...

125 : au 4ème coup, j'ai raté le lent puis le rapide puis la circu....

BAR : 2ème coup

P.L. : au 4ème coup, j'ai raté 3 fois la circu et j'ai du me retaper le plateau (ça marche pas comme en bécane)

Bécane : au 2ème coup, raté le lent...

Et je roule sans pb  :-D en poireau mais sans pb
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cdm98

salut,

moi je l'ai eu en juillet.

j'ai raté une fois le lent : le stress. le matin je le passais sans probleme, 100% de réussite.
et une fois sur le plateau avec l'examinateur : le coup de panique... la moto s'est meme arrété tellement je savais plus rien faire.

la deuxieme fois j'ai failli rater sur le rapide :
1 er essai sui arrivé à 160 dans les connes (j'exagere à peine) , et j'en ai déquillé 5 !!!!
2 eme essai : tout va bien, freinage d'urgence réussi , arret à plus d'un metre avant le cone... sauf que le temps.... 22'97 !!! heureusement il avait plut juste avant et on était en mode "piste mouillée" donc j'avais 23' à faire !!! ouf !!!
apres les questions... facile, j'avais appris le bouquin par coeur (c'est meme pas une blague !!!).

la ville (circu) a été une formalité, grâce à la sortie moto école en provence...

par contre je rebondis sur la blague de notre amis belge :
j'ai habité et conduit longtemps à GIVET dans les ardennes à la frontiere belge, et les week end de sortie c'était toujours chez nos voisins (qui a dit nos amis ??). bref, j'ai pas mal boulingué en bagnole en belgique : un conseil, soyez bien assuré. un conseil aux pouvoirs publiques belges : reformez votre épreuve du permis de conduire, c'est une catastrophe !!!! vous formez des anes batés ! désolés amis belges, mais du coté de namur, c'est une vraie catastrophe !

timstripes

timstripes

C'est quand déjà ? !!

Qu'on n'oublie pas ?  :-D

timstripes

alors ?

de bonnes nouvelles en perspective ? 

pacgom

nErur

NICO15

Vis

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.