salut,
moi je l'ai eu en juillet.
j'ai raté une fois le lent : le stress. le matin je le passais sans probleme, 100% de réussite.
et une fois sur le plateau avec l'examinateur : le coup de panique... la moto s'est meme arrété tellement je savais plus rien faire.
la deuxieme fois j'ai failli rater sur le rapide :
1 er essai sui arrivé à 160 dans les connes (j'exagere à peine) , et j'en ai déquillé 5 !!!!
2 eme essai : tout va bien, freinage d'urgence réussi , arret à plus d'un metre avant le cone... sauf que le temps.... 22'97 !!! heureusement il avait plut juste avant et on était en mode "piste mouillée" donc j'avais 23' à faire !!! ouf !!!
apres les questions... facile, j'avais appris le bouquin par coeur (c'est meme pas une blague !!!).
la ville (circu) a été une formalité, grâce à la sortie moto école en provence...
par contre je rebondis sur la blague de notre amis belge :
j'ai habité et conduit longtemps à GIVET dans les ardennes à la frontiere belge, et les week end de sortie c'était toujours chez nos voisins (qui a dit nos amis ??). bref, j'ai pas mal boulingué en bagnole en belgique : un conseil, soyez bien assuré. un conseil aux pouvoirs publiques belges : reformez votre épreuve du permis de conduire, c'est une catastrophe !!!! vous formez des anes batés ! désolés amis belges, mais du coté de namur, c'est une vraie catastrophe !