salut,
nan nan nan, la circu c'est pas une formalité !!! certains ont eu le plateau du premier coup chez nous, mais ont raté la ciruc :
les filles par exemple ratent souvent la 1ere fois : motif => manque de vivacité, se trainenet trop sur la moto, donc ça génère des hésitations, (rond point par ex)...
les garçons : trop de vivacité souvent !!! donc plus le temps pour les controles visuels des angles morts !
fais gaffe quand meme, roule tant que tu peux au max de la vitesse autorisé, voir 5 km/h de plus, et sécurité avant tout. prends des initiatives : ex : une balayeuse à 5 km/h qui bloquent la route, avec une ligne blanche continue... tu fais quoi

la regle dit : tu dépasses pas. ben là, mets toi en situation réelle : si l'inspecteur était pas là je ferais quoi

ben tu te sers des capacités de la moto pour dépasser. alors gaz, tu le fais.
ça y est j'en entends qui hurlent !!! ben si, et si je vous le dis c'est en connaissance de cause !!! le beauf a raté à cause de ça : il n'est pas passé. à la fin l'inspecteur a dit : pas assez de prise de décision , notamment le coup de la balayeuse : fallait y aller ! A toi de voir quand c'est judicieux. ne sois jamais hésitant et tout se passera bien. mais n'y va pas la fleur au fusil non plus, une claque c'est vite pris !