malheur de pacgom

Démarré par pacgom, 02 Juillet 2009 à 21:56:03

« précédent - suivant »

pacgom

Donc le plateau etait lundi de cette semaine, et je me suis fait bouler. A en verification moto,  un A au parcour lent et un C au rapide. je m'explique, premier essai je tombe le plot de la tete d'evitement. deuxieme essai : tout bien mais un c quand meme. l'inspecteur me dit 'ton evitement n'est pas beau'. alors que j'etais dans le temps reglementaire qu'il me dit. quand j'etais au retour du parcours j'ai regardé mon compteur et j'etais juste en dessous 40 km/h

J'ai sans doute pas assez penché la moto. ou j'ai trop ensuite descendu ma vitesse sans me rentre compte, ou j'ai voulu trop assuré aussi. enfin bref ça ma mis ko. et j'ai pas de date encore pour le repasser mais ca me fou les boules maintenant alors que j'etais en super confiance et que ca passait super bien aux cours.

suite prochaine épisode
++

cpg

ne te formalise pas trop...

surtout sur lévitement...c'est le plus galere des circuits..

moi aussi j'ai rater la dessus : j'ai fait peter le cone

je l'ai repassé la semaine d'apres (en principe c'est rapide entre les deux passage) et la je suis tombé sur le retrogradage  0(0

donc garde confiance pour la suite...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Neo94

Courage !!!! Faut tenir bon après c'est que du bonheur !!! :-* L'évitement c'est un truc de fou, ils veulent voir la bécane bien ce balancer !!! Après rétrogradage ou freinage d'urgence.

Aller garde le moral  :motard: :motard:

Garde a l'esprit tous le plaisir qu'il y a après tous sa, la liberté, une grande famille et un bonheur d'aller faire un tour avec sa moto  :-*

Golfo

J'ai eu aussi le plaisir de repasser une épreuve du permis (la circu pour ma part) :red: Et on passe par tous les états de colère dans ces cas là.

Le jugement de l'inspecteur me semble injustifié vu comme ça. T'as les boules et c'est normal. Le permis on le veut vite mais bon on est pas  à une semaine près. Là t'as les nerfs mais après ça va passer, tu va te réentrainer et tu feras pas la même erreur la prochaine fois. Tu auras ton papier rose et tu pourras te faire plaisir de nombreuses années après :biggrin:

Bon courage pour la suite et surtout essaie de rester zen ;)

shrek

j'peux pas dire j'ai tout réussi du premier coup
:sifflet:
pas :marteau:
ok je -> :dehors:
                       :dehors2:

courage quand même
:dehors:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Bien fait pour ta gueule !

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :biggrin:

ça va, y a assez de smileys ?  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

pacgom

merci pour les encouragements, la pillule commence à passer, ca va mieux.

Mais j'ai pas de date encore pour le repasser  ;)

alors j'attends, j'attends  :'(

chaton 49

;) ça va le faire..j'ai bien réussi moi, alors... <D

pacgom

Ca y est j'ai une date le 23/7 a 10 h  :-\

va falloir que ca le fasse ce coup ci

je vais prendre deux heures de cours de plateau en plus le lundi de la meme semaine. Et trois avant l'exam plateau + circul.

j'ai discuté avec un ami qui connait un inspecteur et qu'il lui a dit que l'été il donnait le permis le moins possible (moto+ voiture) pour éviter les dégats. super  :o

aymeric70

Citation de: pacgom le 08 Juillet 2009 à 21:16:51
il donnait le permis le moins possible (moto+ voiture) pour éviter les dégats. super  :o

Si il veut éviter les dégâts, il ferait peut-être mieux de le donner plus souvent alors  >:D <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

--Nico--

Citation de: pacgom le 08 Juillet 2009 à 21:16:51
j'ai discuté avec un ami qui connait un inspecteur et qu'il lui a dit que l'été il donnait le permis le moins possible (moto+ voiture) pour éviter les dégats. super  :o
:necroispas:
:ooo: :desole:

C'est de la grosse "cône riz" ( :-D), on m'avait dit la même chose pour le permis voiture : je m'étais inscrit en avril, j'avais tout juste 20 ans, je l'ai passé le 2 juillet et je l'ai eu. Le but de l'inspecteur n'est pas de ne pas te le donner. Si tu es irréprochable, tout au moins sur la sécurité (contrôles nombreux et exagérés), il n'y a aucune chance qu'il ne te le donne pas parce qu'il aurait soi-disant décidé d'éviter de le donner... ça me tue les rumeurs comme ça... Il y a aussi celle qui dit qu'au moment de l'été, le facteur aggravant c'est d'être jeune, tu as "encore moins de chances" de l'avoir...

Bref, on te demande de savoir maîtriser ta bécane et de ne représenter un danger ni pour toi ni pour les autres. Si tu remplis cette part-là du contrat, je vois mal ce qu'on pourrait te reprocher... Après, le dégommage de plot, le pied posé par terre, le blocage de roue, la chute, c'est à nous de gérer pour que ça n'arrive pas (je prépare le plateau moi aussi...)

Bon courage pour le 23/7 ! Vas-y serein, confiant. Fais ton truc comme au cours, et tu l'auras. De mon côté j'espère évidemment comme tout le monde l'avoir du premier coup, mais ça ne sert strictement à rien de se mettre la pression, c'est même contre-productif...

Citation de: Golfo le 02 Juillet 2009 à 22:25:37
J'ai eu aussi le plaisir de repasser une épreuve du permis (la circu pour ma part) :red: Et on passe par tous les états de colère dans ces cas là. T'as les boules et c'est normal. Le permis on le veut vite mais bon on est pas  à une semaine près. Là t'as les nerfs mais après ça va passer, tu va te réentrainer et tu feras pas la même erreur la prochaine fois. Tu auras ton papier rose et tu pourras te faire plaisir de nombreuses années après :biggrin:

+1 pour les anciens ! :incline:

:V:

Kamares

c est "dommage" ce n est pas comme ici:
été ou hiver peu importe, ce qui compte pour l avoir c est l enveloppe que tu donnes a l inspecteur...
que tu saches conduire ou pas (pour dire, j ai des cousines...mariées je précise au cas ou...qui ne savent pas conduire, mais qui ont eu le permis du premier coup...)

moi je l ai passe en France, je précise....

m..de pour le 23/07!

nErur

Courage, tu finiras bien par l'avoir  :-D Ne te mets pas la pression, vas y comme en cours et ça passera tout seul !

Citation de: chaton 49 le 03 Juillet 2009 à 21:20:59
;) ça va le faire..j'ai bien réussi moi, alors... <D

Puis si Chaton l'a eu, c'est bien une preuve que c'est pas difficile  :-D

(pôtaperchaton  :marteau: !!)   :-D

pacgom

bon ben voila on est le 23. et j'ai merdé au lent, j'etais tellement axés sur le rapide que j'avais loupé la premiere fois, et j'arrivais tellement bien le lent, que je ne l'ai pas pris bien au serieux et j'ai merdé encore une fois.
Premier essai : le fini pas le circuit,
et le deuxieme essaie ; je deplace un plot de 10 a 15 cm.

rendez vous dans un mois maitenant, vu que cela va etre la troisieme fois. :(

mais la troisieme ca va le faire, vu que j'ai déconné deja au lent, je vais le prendre au serieux et idem pour le rapide. Y a que les questions que j'ai pas fait encore. ah tiens je vais merdé aux questions et la quatrieme sera la bonne.  <D

vaut mieux en rigoler mais bon, mais il faut que  j'arrive a déstresser je pense

Maxi

bon bah si vaut mieux en rigoler:

t'aime bien quoi comme scooter ?

:-D

nan sans déc :( :(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

chaton 49

allez hop hop motivation..tu vas y arriver.. >:D

rafale

Rah merde. Pas drôle de louper ce genre d'exams.

Pour ton premier passage je trouve l'excuse du recalage un poil abusive. (L'était pas beau ton évitement !) 

Oo:  ???  :red:  "Bin ouais mais il était dans les temps et entre les plots ... CONNA ....  ??? Nan ? Ah bon !"

On le répétera pas assez ... Chaton l'a eu .... alors bon !  :sifflet:

nErur

Allez mec, t'en fais pas ! Comme tu dis, maintenant que ta raté le lent et le rapide, tu peux plus le rater ! (si tu nous rate la poussette ou les quesion, on envoie un peloton de punition !  :-D )

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pacgom

coucou

Oui pour te repondre Hotcmel, c'est lundi prochain a 15h, je voulais passer incognito sur le forum c'est rapé,  <D

Je reprend 2 heures jeudi de cette semaine pour se refaire un peu la main.

Je coup ci j'y vais plus zen, loupé deja deux fois, c'est bon. mais je vais etre plus concentré que la deuxieme fois et pas me focaliser sur le rapide.

Je vous tiens au jus.