[CR] La route des chateaux 21/06/2009

Démarré par olivier, 22 Juin 2009 à 19:57:18

« précédent - suivant »

Golfo

Citation de: Azazel le 25 Juin 2009 à 19:03:22
Si  ;)

Elles sont au debut du CR  :sifflet:

:oups: :tache:

SegurMan

Citation de: olivier le 25 Juin 2009 à 21:13:26
Il nous manque surtout les photos du Jap  ;)

Jap ??? tu veu parler du petit furet !!! celui qui prend des photos plus vite que son ombre ....

non c'est pas possible c'est redza la plus rapide ...

20cil

Ca fait plaisir de voir 20syl et Cocolibri sur le forum  n'en déplaise aux mauvaises langues  les parigots on s'y connait en ambiance et en BBQ!
Citation
merci  , tout le monde m'a trés bien accueilli , ça fait plaisir
" qui suis je , ou vais je , mais dans quel état j'ère "
                        ON THE ROAD AGAIN

Azazel

Le 78 c'est pas Paris... enfin je dis ca je dis rien...  :sifflet:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

zav912008

Libellule

Citation de: Azazel le 26 Juin 2009 à 09:22:38
Le 78 c'est pas Paris... enfin je dis ca je dis rien...  :sifflet:

C'est un générique comme pour les antibio.... on cite pas la marque  :-D

Haut les coeurs!!!

Golfo

Yeahhh !! :excellent:

Merci Cold! Ca fait revivre de bons moments :biggrin:

zav912008

ogon59

Libellule

Elles sont vraiment chouettes ces tofs!
A vous 3, les photographes du CR, vous avez vraiment assurés :bravo:
Haut les coeurs!!!

Azazel

Génial  ;) Merci  :biggrin:

Au fait je viens de changer de queue... plus longue.. plus grosse. Celle du casque hein  :-D Reste a voir si elle tient.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

redzaboo

Citation de: Azazel le 30 Juin 2009 à 23:27:03

Au fait je viens de changer de queue... plus longue.. plus grosse. Celle du casque hein  :-D Reste a voir si elle tient.

mais alors elle va trainer par terre tout le temps Oo: :-D :sifflet:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

20cil

sympa les photos  , elles ont été longues à venir mais ça vallait le coup
                        ON THE ROAD AGAIN

Azazel

Citation de: redzaboo le 01 Juillet 2009 à 08:09:39

C'est un peu ça  :-D

Je viens de la tester ce matin, a 160 elle tient... faut que je fasse plus encore  <D

Et oui vas falloir que je fasse gaffe a ce qu'on ne lui marche pas dessus maintenant quand je retire le cax.

Azazel

20cil

Génial  ;) Merci  :biggrin:

fait gaffe qu'elle se prenne pas dans ta roue arriére , à 160 ça peut surprendre
                        ON THE ROAD AGAIN

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

Citation de: Azazel le 01 Juillet 2009 à 09:23:19
Citation de: redzaboo le 01 Juillet 2009 à 08:09:39

C'est un peu ça  :-D

Je viens de la tester ce matin, a 160 elle tient... faut que je fasse plus encore  <D

Et oui vas falloir que je fasse gaffe a ce qu'on ne lui marche pas dessus maintenant quand je retire le cax.

C'est surtout la passagère à l'arrière qui va s'en prendre plein le casque  :sifflet:

Azazel

Non là pas de passagère avec cette queue. Mais ma queue est amovible, moua, môssieur  :-D

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche