Salut les copains !
Vi, je sais, ça fait longtemps que j'suis venu vous rendre une tite visite.
Bref, que j'vous fasse partager un WE de roulage que je viens de passer.
De Jeudi soir dernier à Dimanche soir.
L'un des mes meilleurs potes se fait muter sur Rodez, nous avons donc décider d'aller repérer les lieux
Départ jeudi dernier donc, 18h !
Le trajet se fera en 2 étapes.
Tours

Bonnefond le jeudi soir et Bonnefond Rodez le vendredi matin.
Voici notre trajet :
Tours

Bonnefond (19)

Bonnefond

Rodez (12)

Voici quelques prises de vues :
1ere pause vendredi soir, 21h30 environ à la sortie de Limoges :
Mon pot

et moi :

ensuite le lendemain, trajet quasi complet sous la flotte, pause au barrage de l'Aigle au moment ou la flotte s'arrétait.
Dommage, route extra on s'amesera au retour.

Vous voyez les motos ? (petits points bleu et vert)

Bientot arrivés à Rodez, reste 30 bornes, je suis mort, mal partout, hate d'etre ENFIN posé !

une fois arrivée, on pose les motos, on se pose aussi 5minutes, et ensiute on s'est laché
Je préfère vous passer les détails de la fin de journée ainsi que la soirée, nous étions dans un monde parrallèle
Dimanche matin, 7h30, retour sur Tours.
Il fait beau à Rodez, ça pèle, mais ça va.
mais 3/4h plus tard, brouillard, alors qu'on attaque les plus belles parties du trajets, des virages à gogo, en veux-tu en voilà.
alors on se pose, mais ça veux pas se lever de suite, on va faire le trajet dedans.
petit village d'Estaing, tres jolie, café bien mérité où l'accueil est très chaleureux.

le brouillard ne veux pas nous quitter, on repart, prochaine pose : barrage de l'aigle (qu'on est bien là haut)

il y a qdmm eut quelques petits passages ensoleillés, on en vite profité

mais bon, il nous restait des Km, environ 500, il faut bien rentré un jour.
Nous avons repris les motos, fait une derniere pause en corèze (encore des routes de ouf.... hummmm), pour ensuite arriver en Touraine a20h avec des images, de beaux paysages et des mega souvenirs pleins la tete.
Au total, quasi 2000km sur 3 jours de roulage ! C'etait trop bon, mais ppffouaaaaa, crevant !!!!!!
Voilà pour les news !
Biz a tous !