Mon planning m ayant finalement permis d avoir un long week end, avec un pote et ma femme, on a décidé d aller rouler dans les cevennes, ils ne connaissaient pas la région.
Mais histoire de bien commencer ce week end, le jeudi 8 mai, ca tournait sur le circuit du luc, essentiellement le club ducati, plus quelques belles machines, dont une kawa préparé par...je me rappelle plus le nom du team, désolé, j ai fais un tour de bocal.
bref, ptite aprés midi sympa a regardé des italiennes gronder sur la piste :

ou bien admirer la nouvelle 848

et la kawa , si quelqu un reconnait le team

bon, pour certains, la journée a couté un peu chere ....

la meme, vu du cote le plus intact apres

bon, apres, cette bonne apres midi, petit apéro ( leger, hein, on roulait le ledemain

)
et le lendemain, depart vers 10h, pour aller faire
bon, honnetement, jusqu a st jean du gard, c etait pas....folichon, juste la liaison, mais apres, la corniche des cevennes....

ca faisait longtemps que je l avais pas faite, et arriver au col de st pierre, y avaient des grandes bananes sous les casques

de la, on a continué cette route jusqu a florac, puis direction mende. pas fait de photo,

Pour l étape du soir, on a retenu un hotel a mende, que je recommande grandement, acceuil sympa, ils ont un garages pour ranger les motos, un tarif pas cher, et en plus, situé en plein centre.
c est celui lapar contre, mende, le soir pour manger au resto, y a pas grand chose, on a fini par manger au drakkar pub, a cote de la cathedrale, franchement tres sympa et bon.
le samedi, depart de l hotel vers 10h, pour attaquer le gorges du tarn.
en partant de ste enimie

slendide balade, meme si le revetement routier n est pas au top, y a meme des parties assez mauvaises, surtout apres le billard e la corniches des cevennes.
petite halte la malene

puis a peyreleau

pour la fin des gorges du tarn et la jonction avec les gorges de la jonte

avant de tracer direction le vigan, en passant par meyreuis

et la, on peut dire que c est la fin de la balade, retour sur le village des anes, en plus, on a trainer un peu plus que prévu, donc, nationale puis ruban autoroutier, avec quand meme un dernier ptit bout sympa , en passant par le castellet, histoire de verifier si j ai pas oublier les trajectoires dessus ;-)
retour a la maison, 19heures, completement rincés, mais des images de cette belle region plein la tete et 840 bornes au compteur de la bleue