[CR] Sur la route de bergues 1 et 2

Démarré par zeus591, 13 Juillet 2009 à 00:00:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zeus591

voici le   de 332 KM ogon postera les photos et nous feras le jolie petit récapitulatif  :biggrin: de notre balade


Edit Raoul :

Les deux roadbooks pour découvrir Bergues :


Bergues 1



Bergues 2

mise à jour avec l'itinéraire d'ogon



Mamykawa


zeus591

Citation de: Mamykawa le 13 Juillet 2009 à 00:00:49
Il est ou Rb ???  :sifflet: :sifflet:
bein il et la c'est parce que ta poster avant que j'édite mon message  :)

Mamykawa


zeus591

Citation de: Mamykawa le 13 Juillet 2009 à 00:05:53
Ils sont ou les virolos  :-D :-D :-D :-D :-D :-D  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
heu!!! les virolos bein bonne question dans le nord on est pas gaté  :'(

ogon59

des quoi,des virolos ???, connait pas ça dans le nord :-D                                                           :'(

Mamykawa

Bin c'est pas grave finalement, l'essentiel est que vous preniez du plaisir !!!

ogon59

#7
Donc voila mes photos de la journée( les commentaires ce sera pour demain,ce soir je suis cuit :desole:)



Donc au debut petit passage au circuit de lezennes



A midi,petite bouffe dans une friterie à tournai( je vous epargne les photos :-D),comme vous pouvez le voir, le ciel bien menaçant >:D

























































Mamykawa

La 3ème photo en partant du bas ... c'est pas le pont ou Dany et Kad pisse ???

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Mamykawa


zeus591

Citation de: Mamykawa le 13 Juillet 2009 à 00:29:17
La 3ème photo en partant du bas ... c'est pas le pont ou Dany et Kad pisse ???
oui c'est ce pont la tu la reconnue tout de suite  :bravo:

Mamykawa


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pnali

dommage que je n ai pas vu ton road book avant que vous partiez vous etes passer a coté de chez moi !!!!   :o
brule ta gomme pas ton âme !!!

ogon59

#15
Aujourd'hui etait organisée une balade de 100km à bergues,vous allez me dire,mais vous etes pas déja rouler dans ce coin la samedi ???
Ben si,mais on est comme ça dans le nord,une balade de reconnaissance et une vrai balade :-D
Les participants:zeus,pnali,moi meme( impressionnant n'est ce pas,on est plus de deux 0(0)

Donc départ pour moi et zeus de Cambrai,pour aller à bergues( 130 km de ligne droite :'()

Arrivé a bergues,sous un beau soleil:




Et la premier evenement,nous aussi dans le nord,on fait un atelier mécanique( plutot mc gyver d'ailleurs :-D)





Ou comment remplacer un collier d'echappement cassé( c'est du costaud,puisque ça a tenu 336 km <D)
D"ailleurs dans le prochain episode,zeus vous expliquera avec quoi faire tenir un phare donc la patte de fixation est cassé :sifflet:



C'est bio heinnnnn >/:<



La suite demain avec le roadbook special ligne droite,"mention: mon pneu fait un pllat et je te merde : :red:"

zeus591

Et oui mon collier a casser ont c'est pas pourquoi d'ailleur  :-\ mai bon la réparation de fortune a tenu le choc quand méme :) et pour mon phare ça seras sans commentaire  :sifflet:

pnali

bientot les video je post ça plus mes photos cette apres midi
brule ta gomme pas ton âme !!!

raoul

Citation de: ogon59 le 13 Juillet 2009 à 00:10:18
des quoi,des virolos ???, connait pas ça dans le nord :-D                                                           :'(

ce qui ne vous empêche pas de rouler  :excellent:

Citation de: zeus591 le 13 Juillet 2009 à 00:00:01
voici le  de 332 KM ogon postera les photos et nous feras le jolie petit récapitulatif  :biggrin: de notre balade

pas plus à dire ?  :(


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pnali

voici en gros se qu on a fait  :sifflet: c est approximatif
j avais pas de stilo sur moi  <D
si le lien passe !!

brule ta gomme pas ton âme !!!


Sujets Similaires (4)