Proposition d'auto collant pour le forum...

Démarré par cpg, 25 Septembre 2008 à 22:02:51

« précédent - suivant »

HotCmel

Je trouve que tu y vas un peu fort dans tes propos :?: ce n'est pas parce que l'on ta refusé une idée qu'il faut 'abattre" l'idée qui nous paraissait le mieux esthétiquement et cela à l'unanimité, il y a toujours des améliorations à faire sur un projet donc avis aux amateurs. Pour ma part je n'ai ni le temps ni la capacité de le faire et c'est pour cela que je ne propose rien :-\

Je ne vois pas ce que fait la police la dedans car à la base il faut juste reprendre le logo existant (c'est notre marque de fabrique) et proposé de nouvelles idées afin de faire évoluer l'autocollant.

Donc avis aux amateurs et aux critiques objectives  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

adrien94

Citation de: HotCmel le 27 Juin 2009 à 00:23:23
Je trouve que tu y vas un peu fort dans tes propos :?: ce n'est pas parce que l'on ta refusé une idée qu'il faut 'abattre" l'idée qui nous paraissait le mieux esthétiquement et cela à l'unanimité, il y a toujours des améliorations à faire sur un projet donc avis aux amateurs. Pour ma part je n'ai ni le temps ni la capacité de le faire et c'est pour cela que je ne propose rien :-\

Je ne vois pas ce que fait la police la dedans car à la base il faut juste reprendre le logo existant (c'est notre marque de fabrique) et proposé de nouvelles idées afin de faire évoluer l'autocollant.

Désolé  :-[, je voulais pas etre désagréable. Refuser mon idée n'est pas un inconvénient, on peut rarement (je le vois bien dans mon métier !) cerner un besoin directement. 

Pour le logo du fofo il est vraiment sympa mais pas vraiment lisible au cul d'un véhicule qui roule... le coup du motard à bord est sympa je trouve mais s'il y a du texte, ça serait mieux si la police était la même et que l'image était de meilleure qualité. Je sais pas pour vous mais pour ma part, je verrai même pas que la moto est un zr... à part si je suis dans les bouchons

Pour les idées créatives et objectives, j'ai une amie qui est infographiste, je lui en parlerai.. Côté stickers, je peux toujours voir avec une copine qui était responsable communication et qui a fait fabriquer beaucoup d'autocollant avec le logo de son association.

encore une fois je m'excuse, c'est vrai que j'y suis allé un peu fort  :-[ :-[
Soit bielle et tais-toi !!!

cpg

Citation de: zeus591 le 26 Juin 2009 à 22:23:18
Bon voila ces plus fort que moi faut que je le dise :-[ mais je trouve débile de vouloir faire un auto collant pour méttre sur ça voiture :-\ nous somme motard alors pourquoi pas en faire un pour méttre sur nos bréles je pense a l'idée de MoRpH avec un designe un peut plus adapté pour méttre sur une moto fin  :) voila j'ai dit ce que je pensée maintenan chacun son avis

l'idée c'est de signaler, lorsque l'on est en voiture, que nous sommes quand même motard...

il existe deja des autocollants "Motard à bord" ..dans le commerce , mais si on peut en avoir un de personnalisé au nom du forum c'est encore mieux..non ?

apres il y a aussi le motocollant pour les casques ou les moto juste avec le nom du forum...

il y a plein de choses que l'on eput faire...

des Mugs pour le bureau , des nouveaux teeshirt pour les sorties, des strings pour les copines....le champ d'application est large....même si un string n'a pas beaucoup de tissus... :sifflet:  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zeus591

Citation de: cpg le 27 Juin 2009 à 09:01:51
Citation de: zeus591 le 26 Juin 2009 à 22:23:18
Bon voila ces plus fort que moi faut que je le dise :-[ mais je trouve débile de vouloir faire un auto collant pour méttre sur ça voiture :-\ nous somme motard alors pourquoi pas en faire un pour méttre sur nos bréles je pense a l'idée de MoRpH avec un designe un peut plus adapté pour méttre sur une moto fin  :) voila j'ai dit ce que je pensée maintenan chacun son avis

l'idée c'est de signaler, lorsque l'on est en voiture, que nous sommes quand même motard...

il existe deja des autocollants "Motard à bord" ..dans le commerce , mais si on peut en avoir un de personnalisé au nom du forum c'est encore mieux..non ?

apres il y a aussi le motocollant pour les casques ou les moto juste avec le nom du forum...

il y a plein de choses que l'on eput faire...

des Mugs pour le bureau , des nouveaux teeshirt pour les sorties, des strings pour les copines....le champ d'application est large....même si un string n'a pas beaucoup de tissus... :sifflet:  >:D

Je suis complétement d'accord avec toi mais dans ce cas pourquoi par partir sur deux auto collant  ??? un pour méttre sur les voitures ou autre et un pour méttre sur nos brêles comme ça tous le monde a le choix :) parce que perso et je pense que je suis pas le seul je mais pas d'auto collant sur ma voiture  :-\ fin ça ces mon choix

Olympmars83

Pourquoi ne pas partir sur 2 autocollants ???

Simplement parce qu'on arrive même pas à en faire un... :'(  :sifflet:

Le pb c'est qu'à un moment si y'en a pas un qui se décide à prendre l'affaire en main, on en verra jamais la couleur  :red:

Les remarques d'Adrien sont judicieuses mais n'eût il pas été plus simple de mettre en actes les paroles les écrits ?

Comme Hotcmel, je maitrise pas les logiciels, donc je me sens pas de corriger le logo mai qui s'y colle ?

A un moment va bien falloir que quelqu'un se décide ? On part sur celui proposé, on prend en compte les modifs d'Adrien et basta !!  :marteau:

P.S. : un autocollant sur la BAR, OK, sur la bécane  :-[ :-[. Moi j'ai déjà le Tshirt pour me signaler  :sifflet: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Je vais essayer de vir ce que je peux faire alors  ;)
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zeus591

Citation de: HotCmel le 27 Juin 2009 à 15:18:17
Je vais essayer de vir ce que je peux faire alors  ;)
essaye de voir avec maxxouce  ;)

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

*maxxouce* - Mon site

Zed-R

Citation de: Olympmars83 le 27 Juin 2009 à 11:04:12
Pourquoi ne pas partir sur 2 autocollants ???

Simplement parce qu'on arrive même pas à en faire un... :'(  :sifflet:

Le pb c'est qu'à un moment si y'en a pas un qui se décide à prendre l'affaire en main, on en verra jamais la couleur  :red:

Les remarques d'Adrien sont judicieuses mais n'eût il pas été plus simple de mettre en actes les paroles les écrits ?

Comme Hotcmel, je maitrise pas les logiciels, donc je me sens pas de corriger le logo mai qui s'y colle ?

A un moment va bien falloir que quelqu'un se décide ? On part sur celui proposé, on prend en compte les modifs d'Adrien et basta !!  :marteau:

P.S. : un autocollant sur la BAR, OK, sur la bécane  :-[ :-[. Moi j'ai déjà le Tshirt pour me signaler  :sifflet: :sifflet:

moi j'aim bien faire ce genre de truc. Ca me plait bien !

Par contre, est-il vraiment obligé d'utiliser "la banniere" ? :?:

je peux vous faire quelques esquisses pour cerner un peu la direction vers laquelle nous nous dirigerions, et ensuite affiner la chose afin de trouver un truc sympa.

Vous en pensez quoi ?

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Citation de: cpg le 28 Juin 2009 à 10:38:23
demande pas ...propose...  :-D

ça marche, j'en ferais plusieurs, de tous styles ...  ;) :biggrin:

Olympmars83

Il me semble quand même que la banière est indispensable. C'est ce qui permet au premier coup d'oeil de nous distinguer des autres.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Je pense aussi  ;)

Citation de: HotCmel le 27 Juin 2009 à 00:23:23

Règles du forum

chaton 49

et un  tit totocollant pour mettre en bas de la plaque d'immat  ???
bannière forum PK  :-D

maxxouce

Citation de: adrien94 le 26 Juin 2009 à 23:51:42
Après, si l'admin du site filait la police du fofo, tous les gars qui s'amusent avec photoshop, indesign ou the gimp pourraient peut être laisser libre cours à leur imagination... (il ya un appel là !  :sifflet:)

C'est la première fois dans ma vie de graphiste que j'entends ça  Oo: >:D , tu fais des logos avec indesign??? ce logiciel est fait pour la mise en page pas pour faire du logo, ou alors faut que je change de métier  :sifflet: :sifflet:
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

Oo: <D <D <D

Ca c'est dit c'est fait...

Moi j'en sais rien !!! j'connais pas !!!  :-D

Alors vous faites et j'dis c'que j'en pense !!!  0(0 0(0 :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

:'(..beuuu..et mon idée t'as pô dis ce que tu en pensais... :'( :'(

Chouchou

Citation de: chaton 49 le 29 Juin 2009 à 12:03:32
:'(..beuuu..et mon idée t'as pô dis ce que tu en pensais... :'( :'(

:-[ Pardon...

Ca peut être bien, Hotcmel lui, il a changé la sienne et il a fait mettre ' ZR-7.org' à l'endroit où tu as mis le logo, j'trouve ça pas mal aussi !!!

polishglider

Citation de: maxxouce le 29 Juin 2009 à 11:55:53
Citation de: adrien94 le 26 Juin 2009 à 23:51:42
Après, si l'admin du site filait la police du fofo, tous les gars qui s'amusent avec photoshop, indesign ou the gimp pourraient peut être laisser libre cours à leur imagination... (il ya un appel là !  :sifflet:)

C'est la première fois dans ma vie de graphiste que j'entends ça  Oo: >:D , tu fais des logos avec indesign??? ce logiciel est fait pour la mise en page pas pour faire du logo, ou alors faut que je change de métier  :sifflet: :sifflet:

y en a qui ont essayé ...

juste une idée en passant, sur les nouvelles plaques d'immatriculation, on pourrait pas mettre le logo du forum ?? ou un truc du genre à la place de la region ?