Proposition d'auto collant pour le forum...

Démarré par cpg, 25 Septembre 2008 à 22:02:51

« précédent - suivant »

chaton 49

@ polishglider..tu me piques ma zidée là  :'(..j'le crois pô  Oo:

polishglider

ben non, je parle pour les nouvelles plaques europeennes ... mais c'est vrai que ca rejoint ton idée a toi

bon ben je m'en vais !!

chaton 49

Citation de: polishglider le 29 Juin 2009 à 13:02:04
ben non, je parle pour les nouvelles plaques europeennes ... mais c'est vrai que ca rejoint ton idée a toi

bon ben je m'en vais !!

c'est bon tu peux rester..tu as reconnu ton erreur..brave garçon :-D

polishglider

non ,j'm'en vais, de toute facon on a dit que mon logo il était tout pourri ... alors je boude ... NA

chaton 49

Citation de: polishglider le 29 Juin 2009 à 13:04:07
non ,j'm'en vais, de toute facon on a dit que mon logo il était tout pourri ... alors je boude ... NA
nan c'est moi qui boudes sur le fofo...tu vas pas me copier mon boudage aussi  :red:

HS off  ;)

raoul

pour avancer,

le "logo" du forum :

le rappel des propositions déjà faites (par ordre chronologique) :

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polishglider

me rappelais plus en avoir proposé autant ...  :-[

maxxouce

Voici une nouvelle proposition d'autocollant :

J'attends vos retours  :biggrin:
*maxxouce* - Mon site

chaton 49

;) il faut savoir que les totocollants ayant un tit dessin -genre lapin crétin par exemple..- je ne penses pas que ce soit possible. IL doit exister un © dessus..
et si on faisait groupir, un totocollant et un calendrier pour un prix unique  0(0

anthony 50

ZRSEPT

Bon la police de ta proposition et pas top pour motard.....et le logo du forum trop petit

chaton 49

maxxouce

Citation de: chaton 49 le 29 Juin 2009 à 15:05:16
;) il faut savoir que les totocollants ayant un tit dessin -genre lapin crétin par exemple..- je ne penses pas que ce soit possible. IL doit exister un © dessus..
et si on faisait groupir, un totocollant et un calendrier pour un prix unique  0(0
Pour le dessin c'est moi qui l'est fait donc j'ai les droits  :biggrin:

Citation de: anthony 50 le 29 Juin 2009 à 15:08:59
0(0 sympa ta proposition maxxouce  0(0
merci  :-[

Citation de: ZRSEPT le 29 Juin 2009 à 15:09:29
Bon la police de ta proposition et pas top pour motard.....et le logo du forum trop petit
Pour la police faudrai que CPG me donne celle du logo s'il veux bien ??? sinon pour le logo j'avais fait ca au début mais jtrouvais ca gros non ?

Citation de: chaton 49 le 29 Juin 2009 à 15:21:12
??? quelle taille Maxxouce steplééé ?
j'imagine 14 / 15cm de hauteur jpense que c'est bien
*maxxouce* - Mon site

chaton 49

nan maxxouce, je parles du Lapin crétin qui apparait sur un modèle de totocollant  :-\.

adrien94

Citation de: maxxouce le 29 Juin 2009 à 11:55:53
Citation de: adrien94 le 26 Juin 2009 à 23:51:42
Après, si l'admin du site filait la police du fofo, tous les gars qui s'amusent avec photoshop, indesign ou the gimp pourraient peut être laisser libre cours à leur imagination... (il ya un appel là !  :sifflet:)

C'est la première fois dans ma vie de graphiste que j'entends ça  Oo: >:D , tu fais des logos avec indesign??? ce logiciel est fait pour la mise en page pas pour faire du logo, ou alors faut que je change de métier  :sifflet: :sifflet:

Du calme, t'es pas obligé de mettre ça en rouge, je suis très loin d'être infographiste, je modifie parfois 2 ou trois trucs sur Gimp mais ça s'arrête là. Après, Indesign j'en avais juste entendu parlé, j'ai jamais utilisé ce truc là donc j'ai balancé ça comme ça.  :sifflet: :sifflet:

Pour ceux qui seraient tentés de le dire : "Quand on sait pas on se tait..." alors   :dehors2:

Soit bielle et tais-toi !!!

ZRSEPT

Citation de: ZRSEPT le 29 Juin 2009 à 16:03:42
Pour la police faudrai que CPG me donne celle du logo s'il veux bien ??? sinon pour le logo j'avais fait ca au début mais jtrouvais ca gros non ?

Je vairait plus motard a bord au dessus en arrondit avec la police du fofo et le logo en bas

maxxouce

Citation de: ZRSEPT le 29 Juin 2009 à 16:05:16
Citation de: ZRSEPT le 29 Juin 2009 à 16:03:42

Je vairait plus motard a bord au dessus en arrondit avec la police du fofo et le logo en bas
Ouai je ferai un essai quand j'aurai récupéré la police ;) merci pour tes remarques ZRSEPT  :biggrin: !! (bon tu remonte quand boire à verre)
*maxxouce* - Mon site

ZRSEPT

De rien les remarque c es gratuit lol pour le verre ba a vous de voir un verre puis un pti kart niquel

zeus591

Citation de: ZRSEPT le 29 Juin 2009 à 16:28:01
De rien les remarque c es gratuit lol pour le verre ba a vous de voir un verre puis un pti kart niquel
+1

rafale

:excellent: ce logo ! Joli taff maxxouce.

J'suis d'avis pour mettre "Motard au volant" en gros en haut, et le logo du fofo en plus petit en bas à droite comme le disait ZRSEPT je crois.
L'important sur la route c'est que le gars qui te double voit que tu es motard.  ;)

Merci Maxxouce !   :pouce: