Proposition d'auto collant pour le forum...

Démarré par cpg, 25 Septembre 2008 à 22:02:51

« précédent - suivant »

chaton 49

hooo.. encore un post  <D..

bon moi sur ma Bar j'ai "motard, et fier de l'être.." :fume:..et je connais quelqu'un qui pourrait faire KEKCHOSE de pas mal, par contre "motard à bord"..mes nenfants ils sont grands :'( donc pas pour moi.
"Disez"-moi les gens ce que vous voulez et je me renseigne de mon côté au cas où !

maxxouce

Citation de: chaton 49 le 05 Mai 2009 à 14:30:09

bon moi sur ma Bar j'ai "motard, et fier de l'être.." :fume:..et je connais quelqu'un qui pourrait faire KEKCHOSE de pas mal, par contre "motard à bord"..mes nenfants ils sont grands :'( donc pas pour moi.
"Disez"-moi les gens ce que vous voulez et je me renseigne de mon côté au cas où !

Le motard à bord c toi  ??? ??? :sifflet: donc tes enfants qu'ils soient grands ou petits ca change rien, si  ??? ???
*maxxouce* - Mon site

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 05 Mai 2009 à 14:30:09

Chaton :desole: mais arrêtes de fumer la moquette :fume: :-D

Tu dois confondre avec "Bébé à bord" :fume: :fume: :fume:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

chaton 49

'scouzi :-[...mais c'est l'effet Kiss Cool.. :desole:..

nan sans déc', lorsque l'on voit ce genre de totocollant, on associe vite à "enfants/ bébés à bord"...c'est pour ça que j'mas gourée.. cela dit,j'aime mieux mon truc de "motard et fier de l'être.." na :-D

ZRSEPT

slt tous le monde est ce  qu'il ya quelqu'un qui a toutes les infos concernant les autocollants :

- dimension
- sur quel support
- quelle quantité est ce raisonnable de faire faire

tous ça quoi, car j'ai peut etre quelqu'un qui peut faire ça, ainsi que le budget incluant timbre participation au fofo voila

Olympmars83

T'as plus qu'à te retaper tout le topic... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

ZRSEPT

C' est se que je viens de faire mais au vu du bordel la dedans  :sifflet: j ai un peut de mal pour le dessin c ok pour les dimention et sur quel support  ???

Olympmars83

Pour les dimensions, tu peux voir sur une BAR qui en possède déjà un  ???

La matière, c'est l'autocollant classique pour les BAR quoi ? Ton collègue c'est un pro ? Il te conseillera surement.

ZRSEPT

Oui Oui c est bien un pro mon pote fait faire sa deco camion la ba apres pour la taille genre 12*10 enfin a vous de voir concernant le support un autocolant tous simple pas d elcto.......truc machin  <D

cpg

c'est surtout que le motif n'est pas arreté du tout.. :sifflet:

et que toutes les propositions que vous ferrez seront etudiées avec la plus grande attention...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ZRSEPT

Ba alors d ici 2010 on aura peut etre arreter un model  <D enfin je pense quand meme choisir un model et demander combien cela couterait pour 50 voir 100 piece et je vous dirait koi

HotCmel

Citation de: cpg le 18 Juin 2009 à 20:52:49

et que toutes les propositions que vous ferrez seront etudiées avec la plus grande attention...

C'est ca notre probleme  :-\

Il faudrait que je e renseigne aussi de mon coté , j'ai rencontré un ancien pote qui a ouvert une boite la dedans  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Citation de: cpg le 18 Juin 2009 à 20:52:49

??? Pourquoi on tourne en rond comme ça ???

On a qu'une proposition qui tienne la route et elle est bien. Y'a qu'à se lancer !!

lapindu88

moi aussi je peut me renseigner mon beauf a un publiciste pour la bar de rallye je pourrai voir mais c'est comme voulvoul :sifflet: :sifflet: :sifflet:

HotCmel

ok je vais voir ce qu'il me faire pour ca  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zeus591

Bon voila ces plus fort que moi faut que je le dise :-[ mais je trouve débile de vouloir faire un auto collant pour méttre sur ça voiture :-\ nous somme motard alors pourquoi pas en faire un pour méttre sur nos bréles je pense a l'idée de MoRpH avec un designe un peut plus adapté pour méttre sur une moto fin  :) voila j'ai dit ce que je pensée maintenan chacun son avis

lapindu88

Citation de: zeus591 le 26 Juin 2009 à 22:23:18
Bon voila ces plus fort que moi faut que je le dise :-[ mais je trouve débile de vouloir faire un auto collant pour méttre sur ça voiture :-\ nous somme motard alors pourquoi pas en faire un pour méttre sur nos bréles je pense a l'idée de MoRpH avec un designe un peut plus adapté pour méttre sur une moto fin  :) voila j'ai dit ce que je pensée maintenan chacun son avis
heureusement que chacun a son avis moi perso je roule en moto en bar et en poid lourd je fais tous pour faciliter les choses avec les motard mais quand j'en vois un qui  me fais signe d'aller me faire en****r (comprene qui voudras) ca me fais meme un peu ch***r d'etre motard on est pas tous comme ca heureusement mais j'aurai un totocollant derriere mon bahut les reaction ne serai certainement pas les meme alors si tu est de ceux la  pas glop

adrien94

Citation de: Olympmars83 le 21 Juin 2009 à 11:30:01

On a qu'une proposition qui tienne la route et elle est bien. Y'a qu'à se lancer !!

Jee trouve celui là vraiment pas joli  >:D, le bleu du tour est pas le même que celui du logo, le dessin de la moto est vraiment de très mauvaise qualité. J'avais fait des propositions au début, on m'a dit qu'il fallait conserver la police du fofo et là c'est pas le cas. En plus l'espacement des lettres est pas le même partout... pas glop  >/:<

(je respecte quand même le travail de celui qui l'a fait  ;)

Citation de: zeus591 le 26 Juin 2009 à 22:23:18

Je l'avais aussi demandé en proposant de faire un logo en longueur pour par exemple le mettre sur le côté de la selle.
J'avais modifié un logo de zx7r pour en faire un de zr-7, ça donnait ça :

Après, si l'admin du site filait la police du fofo, tous les gars qui s'amusent avec photoshop, indesign ou the gimp pourraient peut être laisser libre cours à leur imagination... (il ya un appel là !  :sifflet:)
Soit bielle et tais-toi !!!