[CR] Cap au Nord... Digne du Népal de haute Provence...!

Démarré par pierô, 15 Juin 2009 à 14:26:20

« précédent - suivant »

cpg

bon...

je savais bien que je faisais le bon choix en remettant la lecture de ce Cr à plus tard...

là au moins j'ai pu en apprécier chaque phrase et image autant littéraire que photographique...

Merci a vous deux .. pour les photos et le récit

:incline:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Citation de: pierô le 16 Juin 2009 à 13:26:05

La véritable récompense serait de voir les listes de participants grandir, pour que le partage des balades soit "complet"...  :-D :-D

:dehors:

:lacheur: : Toi non plus tu viens plus aux soirées là !  <D

Pour nous les prochaines seront surement les rencontres estivales avec Cold' et Red' /// Ségur' et Pain d'Epice /// Lapindu88 et pierro (eux c'est pas un couple, hein ? )....et les virolos days du 29 Aout !!  :-* :-*

Sors toi de la fange et viens avec nous !!  0(0 0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MoRpH

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MoRpH

Je ne pense pas qu'on soit obligés de lire l'article le lendemain de sa parution, poster des réponses dans les 3 jours et après laisser crever le post non ?

alors zob  <D

raoul

t'inquiète pas morph, en ce moment olymp est de mauvaise humeur  <D ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mc X²

Coucou , merci les gars pour cette magnifique lecture ! et les photos j'en parles pas !
Pour ma part , il y as 3 semaines , mon mono d'auto-école (ES-23) , as décider de m'inviter à la sortie qu'il organisait !
je vous dit pas le tableau !
des z750 , 1 tdm 900 , 1 sv650 , 2 harleys , 1 ducati , ............. et 2 125 ! on ne rigole pas ! moi et mon varadéro (en duo) et un magnifique 125 sanhyuing ( je ne sait pas ecrire le coréen !) , j'était le seul à la traine........
La ballade nous à fait faire les trois lacs (Saint-Cassien,Sainte-croix , Carces)
je suis rentré crevé ! (duo avec machine poussive, et mauvaise organisation) mais ravi d'avoir pu m'essayer sur des routes plus marrantes que le trajet travail !
Bref comme disait pépin : merci pour ton sens de l'écriture car je me suis vu à ta place ! merci !
P.S : ca y est , elle est finie ! alors les photos vont venir de mon bébé ( versys ) .......

redzaboo

merci Piero pour cette magnifique façon que tu as de manier les mots pour nous faire vivre ton aventure 0(0

tout simplement jouissif :-[ :-*
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

davidles

Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

pierô

Hey hey...!! J'avais pô vu toutes ces nouvelles réponses sur la balade avec Raoul.
Merci bien les aminches, snifff....  :'( :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

c'est vrai que ton CR est très agréable à lire et que l'on s'était bien régalé pendant cette sortie !  0(0

d'ailleurs pour les Virolos Days 2010 j'ai repris une partie du roadbook : Clue de Barles et le col d'Allos mais dans l'autre sens  ;)

pierô

Oui, j'ai vu le topic des Virolos Days...

Je n'y ai pas posté car c'est trop lointain pour me prononcer sur une participation, mais c'est alléchant. Je fait mon sauvage et roule seul en ce moment, mais j'aimerais bien refaire un roulage en ta compagnie. J'avoue que cette virée à deux m'avait bien plue.

D'ailleurs, pour l'itinéraire, si t'as des doutes sur certains tronçons, je peux peut-être t'éclairer car j'ai fait pas mal de bornes dans tous les sens sur les Alpes cet été, et j'ai testé pas mal de routes différentes....  ;)

raoul

entre ce roulage et les virolos days je dois avouer que j'ai eu un gros coup de coeur pour ces routes des alpes du sud et ces routes de cols

Citation de: pierô le 09 Janvier 2010 à 11:15:13
Je fait mon sauvage et roule seul en ce moment, mais j'aimerais bien refaire un roulage en ta compagnie. J'avoue que cette virée à deux m'avait bien plue.

c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd  :sifflet: :sifflet:

:motard:

Mamykawa

en même temps si tu notes dès maintenant la date sur ton calendrier a y pas de raison que tu sois pas dispo Piero  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Enfin j'dis ça mais j'dis rien aussi  :-D :-D

pierô

Je suis disponible...!!   <D

Bien-sûr que je peux être disponible, ce n'est pas une question de disponibilité, c'est une question d'envie et de confiance.

Ce n'est pas un hasard si je n'ai fait quasi aucune sortie avec le fofo cette année. Je ne banalise jamais les virées avec d'autres motards, et je n'ai eu ni l'intuition ni l'envie de rouler à plusieurs. Je me suis régalé tout l'été comme un gamin, beaucoup roulé, mais toujours seul. Ya des moments avec et d'autres sans...  :)

Et par exemple, concernant cette sortie "Virolos Days", j'attend...

J'attend, car je veux savoir qui participe, combien de motos il y aura, combien de SDS, quel sera le trajet.... "Les Virolos Days" sont une sortie un peu spéciale, les routes choisies imposent d'avoir un groupe serein et capable de prendre de bonnes décisions en cas de pépin. Les Alpes ne sont pas à prendre à la légère, les participants ne doivent pas perdre de vue les spécificités de la montagne...

Donc, je me ferais un plaisir de venir si j'estime que les conditions de roulage et le sérieux du groupe sont réunis pour passer un bon moment.  :biggrin: :biggrin:

raoul

c'est clair que les roadbooks des Virolos Days sont volontairement chargés et c'est ce qui fait l'intérêt de ce week end

et c'est notamment pour ça que

- le nombre de participants est limité : c'est pour éviter les dérives de la conduite en groupe

- qu'il est demandé aux membres de s'équiper des roadbooks et carte necessaires pour être capable de faire la sortie seule : c'est pour éviter l'impression de sortie clé en main , il faut que les participants se sentent concernés par la sortie et qu'ils connaissent la route avant

- que l'on s'attend uniquement aux changements de direction : chacun roule à son rythme, personne ne doit se sentir de tenir un rythme qui n'est pas le sien

- que le roadbook retour offre la possibilité de tirer plus court : pour eviter trop rouler avec la fatigue de la veille

mais c'est evidant que les Virolos Days ne sont pas recommandés pour des membres qui n'ont jamais roulé avec nous avant : l'année passée il y avait
- Seb mais qui avait l'habitude de rouler avec Olymp , donc c'était nickel
- Le "chat noir", la collègue de mamy, mais qui roulait bien et qui sans les problèmes mécaniques aurait pu rouler en tête  et mener la sortie sans soucis

mais oui les Virolos Days sont pas une sortie comme les autres en raison du type des routes empruntées  ;)