Alors voilà, ça y est, je l'ai...
Tout a commencé à semaine dernière, le 10.06 pour être précis. Comme tous les soirs je me baladais sur Leboncoin avec comme mots clés : ZR7... Puis d'un seul coup, boum je vois une annonce posté le jour même... tiens tiens...
Je vais donc faire un tour, voici ce qu'elle contient :
ZR7 année 99, kit Dynojet, 23000km, 2 pneus neufs, 2300 EUR à débattre...
Evidemment comme je n'allais pas téléphoner à 22h, j'envoie un petit email... Dans le doute je téléphone le lendemain, histoire de ne pas me faire avoir par un concurrent
Le mec très sympa me dit qu'il a déjà eu 2 coups de fil, et que quelqu'un qui est intéressé vient la voir Samedi (forcément, à ce prix là)... Donc ni une ni deux, je fais grimper l'enchère pour couper l'herbe sous le pied des autres. J'annonce que je suis intéressé à 2500 EUR... Le mec me dit qu'il va réfléchir, et me rappeler le soir.
Ce qu'il fait, en annonçant 2600 EUR (il s'était enfin rendu compte qu'il avait sous côté sa moto). Les autres personnes intéressées ont lâché l'affaire
Bien évidemment je refuse, trop facile, et je maintiens mes 2500.
Suite à quoi nous avons coupé la poire en 2, 2550 EUR pour la titine.
Je sais que c'est un peu con mais quand vous verrez l'état, 2550 EUR pour ma belle bordeaux... bah ça les vaut largement !
Un pote m'a même demandé si elle était neuve, je lui ai répondu : oui, il y a 10 ans elle l'était !
Trêve de bavardages, place aux premières photos :
Pour définir l'agrément de conduite, je dirait qu'elle est plaisante dans la première moitié du compte tour, et fabuleuse dans la 2ième moitié
Modifs effectuées par l'ancien proprio : Tatouage ICA de la moto
Kit Dynojet avec changement des aiguilles et divers gicleurs
Ressorts de fouche av + ar un peu plus durs que d'origine.
Modifs effectuées par moi-même: Suppression de l'immense saute vent rouge Ermax
Modifs prévues : Déjà des diodes pour mon bloc compteur (1 qui marche à l'heure actuelle lol)
Montage des xénons
Changement des clignos par quelque chose de plus discret,
Éventuellement glace lisse pour l'optique à l'avant
Suppression des veilleuses à l'avant (ça ne sert à rien vu qu'on reste en codes tout le tps)
Éventuellement passage de roue si je suis chaud,
Changement des raquettes de Tennis qui servent de rétroviseurs d'origine,
Pour l'instant je crois que c'est tout, mais... ce n'est que le début