[vends] Pièces ZR-7

Démarré par zèdère7, 22 Mai 2009 à 11:00:12

« précédent - suivant »

aymeric70

Citation de: zèdère7 le 27 Mai 2009 à 12:25:28

Donc j'ai démonté le feu arrière de la moto deux fils sont arrachés donc à ressouder, je peut te le laisser dans l'état pour 15€+fdp. Les fils coupés sont à mon avis le clignotant et l'autre je sais pas encore  :-[.
Sachant que si ça t'interresse, je ferais les essais électriques avant.

C'est sympa d'avoir regarder, merci ;)

Te casse pas trop la tête, j'aime pas trop bricoler et j'ai pas de matériel pour le refaire. Donc plutôt que de t'embêter pour rien, je préfère décliner l'offre. Désolé et encore merci

Bonne vente pour le reste :V:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

zèdère7

Ben moi pas le temps aujourd hui mais sonon j'ai le temps ;) je te tiens au courant dès que j'ai réparé  ;)

sacoche

merci pour té réponse .tanpis pour moi a+++++++++

sacoche

ah joublie bon courage chez ton chirurgien :-[

Yeah

salut,

tu parlais d'un léche roue mais je ne le vois pas sur les photos ???
peux tu m'en dire plus stp.
Et ton pot à combien tu le fais s'il est toujours libre ?

d'avance merci.

yohann34

pour les caches latéraux t'as combien de fdp?

BON COURAGE!!!!

zèdère7

Citation de: sacoche le 27 Mai 2009 à 13:17:12
merci pour té réponse .tanpis pour moi a+++++++++

Désolé sacoche et merci ;)

Citation de: Yeah le 27 Mai 2009 à 15:35:52
salut,

tu parlais d'un léche roue mais je ne le vois pas sur les photos ???
peux tu m'en dire plus stp.
Et ton pot à combien tu le fais s'il est toujours libre ?

d'avance merci.

Euh oui le lèche roue n'est pas sur les photos comme il était déjà démonté, je t'envoie une photo, eh oui il est peint en couleur bleu gris tous moche  :sifflet: désolé

Prix : 35€ fdp inclus

Pour le pot, LM était interressé et doit me donner une réponse. Je voulais le vendre 200€ avec la ligne complète (du collecteur à la sortie du pot ;) ), par contre ça risque de ne pas être facile du tout de l'envoyer par la poste à cause de la taille du colis, étant donné que le pot est soudé au tube et qu'il n'y a qu'un point de séparation.

Je te dis quoi dès que LM m'a donné sa réponse. Par contre bien prendre en compte ce que j'ai énoncé page 2 concernant le fait qu'il soit position haute.

Citation de: yohann34 le 27 Mai 2009 à 15:40:32
pour les caches latéraux t'as combien de fdp?

BON COURAGE!!!!
Pour les frais de ports je compte 10€ car j'envoie en colissimo recommandé. Donc 40€ fdp compris

Edit :

Citation de: chaton 49 le 27 Mai 2009 à 13:07:04
Citation de: zèdère7 link=topic=9465.msg256235#msg256235
..

Visite chez le chirurgien cet après midi, je sais quand je pars mais pas quand je rentre.

j'ai pas osé...mais vu que tu en parles, tu nous tiens au courant..si tu veux bien, bien sûr  :-[..courage  ;)

Donc en sortant de chez le chirurgien me voila déçu car je pensais ressortir avec une autorisation d'appui sur la jambe droite et la seule autorisation que j'ai eu c'est de revenir dans 3 semaines pour un prochain diagnostique.
Autrement ça se passe bien c'est juste que je commence a trouver le temps long. Peut être que je pourrai reconduire une voiture d'ici le mois de juillet mais ça on verra bien..

reaper

Salut zédére, beau gadin, revien vite en sellecourage!!
Voila moi je voudrais savoir si ton compteur est toujours en un seule morceau et a combien tu le ferais comprenat frais de port, car suite a une glissade (ça doit étre un truc dasn l'air ou je sais pas... une malédiction mdr!) j'ai pulvérisé mon compte tours mais le reste et intact!
Merci d'avance
Et bon rétablissement!
Reaper

zèdère7

Ouaip pour le gadin j'ai fait du bon boulot  >:D

Concernant le compteur il est déja vendu désolé. Mais pas de regrets a avoir, le compte tour lui aussi était lui aussi pulvérisé.

Je vais mettre à jour le premier post avec les pièces vendues

marcozr7s

:( t'as pas fais semblant  :o
j'espère que tu vas bien  ;)
je suis intéressé par ton lèche roue  :) malgré sa couleur gris tout moche  ;)
est-il encore dispo  ???

micour

Bonjour,

Moi je suis interesser par ta rampe de carbu et par ton radiateur d'huile.

Est ce que c'est encore dispo??

Et quel prix???

Merci

Kazan

salut !

ça a dû être une belle glissade quand même !  Oo: Oo:

Je recherche toujours une poignée d'accel -> http://img509.imageshack.us/my.php?image=p2104091427.jpg

(pas la poignée en caoutchouc, celle d'en dessous en plastoc qui tient les cables)

Si t'as ça, fais moi signe, je prends  ;)
Pilote en rodage = Permis ok, Zr7 ok !

zèdère7

Citation de: marcozr7s le 28 Mai 2009 à 15:10:26
:( t'as pas fais semblant  :o
j'espère que tu vas bien  ;)
je suis intéressé par ton lèche roue  :) malgré sa couleur gris tout moche  ;)
est-il encore dispo  ???

Salut, Yeah est apparemment preneur pour le lèche roue, aux dernières nouvelles il le prend. Désolé.

Citation de: micour le 29 Mai 2009 à 22:49:52
Bonjour,

Moi je suis interesser par ta rampe de carbu et par ton radiateur d'huile.

Est ce que c'est encore dispo??

Et quel prix???

Merci

Salut, donc ils sont toujours dispos, je les vend 170€ fdp inclus, référence pour les prix prise ici : http://www.timoto.fr/modele.php?code_moto=zr7&limit=150,30

Sachant que le moteur tourne toujours, bon plus maintenant que la rampe de carbu est démontée, mais juste pour dire que la rampe est toujours OK ;)

Citation de: Kazan le 30 Mai 2009 à 10:23:29
salut !

ça a dur être une belle glissade quand même !  Oo: Oo:

Je recherche toujours une poignée d'accel -> http://img509.imageshack.us/my.php?image=p2104091427.jpg

(pas la poignée en caoutchouc, celle d'en dessous en plastoc qui tient les cables)

Si t'as ça, fais moi signe, je prends  ;)

Euh non pas une glissade  :sifflet: elle a pas fait plus de 5m entre le moment ou jme suis mangé le tracteur et là ou elle s'est arrétée.

La poignée est toujours OK, je vend 20€ tout le bloc poignée comme ça t'as juste à l'échanger avec le tien. La je n'arrive pas à y accéder pour te prendre une photo mais si tu veut je t'en envoie une dès que possible ;)

Kazan

Citation de: zèdère7 le 30 Mai 2009 à 11:18:08
Euh non pas une glissade  :sifflet: elle a pas fait plus de 5m entre le moment ou jme suis mangé le tracteur et là ou elle s'est arrétée.

La poignée est toujours OK, je vend 20€ tout le bloc poignée comme ça t'as juste à l'échanger avec le tien. La je n'arrive pas à y accéder pour te prendre une photo mais si tu veut je t'en envoie une dès que possible ;)
Yes je veux bien une photo  ;)
Je regarde si je peux pas trouver la poignée seule (pas besoin du commodo) et je te retiens au courant  ;)
Pilote en rodage = Permis ok, Zr7 ok !

marcozr7s

;) si yeah se désiste  :biggrin: tu me fais signe  :-D

chokagibson

Salut,
pour les retros, tu les as encore?
sinon, tu les fait à combien?
A+

JayZr7

Bonjour,
Il reste quoi à vendre de la bête ???

Selle ? pot ? leche roue ? saute vent ?

Merci par avance
Rescapé de son premier accident : plus de peur que de mal... Mais le ZR est plié et je sens que des complications au genou arrivent.. :(

aymeric70

Salut JayZr7 ;)

Est-ce que tu pourrais nous faire une petite présentation ici STP? Comme ça, chacun pourra te souhaiter la bienvenue. Merci ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

slater

Tu as encore le lèche roue ???????????? Tu as une photo si oui :sifflet:
Ma devise : rouler cool sans oublier l'arsouille !
Sans oublier : je penche donc je suis....

NeRoMe67

Bonjour,

Le sabot est il déja vendu ?  ???