Citation de: sacoche le 27 Mai 2009 à 13:17:12
merci pour té réponse .tanpis pour moi a+++++++++
Désolé sacoche et merci

Citation de: Yeah le 27 Mai 2009 à 15:35:52
salut,
tu parlais d'un léche roue mais je ne le vois pas sur les photos
peux tu m'en dire plus stp.
Et ton pot à combien tu le fais s'il est toujours libre ?
d'avance merci.
Euh oui le lèche roue n'est pas sur les photos comme il était déjà démonté, je t'envoie une photo, eh oui il est peint en couleur bleu gris tous moche

désolé
Prix : 35€ fdp inclus

Pour le pot, LM était interressé et doit me donner une réponse. Je voulais le vendre 200€ avec la ligne complète (du collecteur à la sortie du pot

), par contre ça risque de ne pas être facile du tout de l'envoyer par la poste à cause de la taille du colis, étant donné que le pot est soudé au tube et qu'il n'y a qu'un point de séparation.
Je te dis quoi dès que LM m'a donné sa réponse. Par contre bien prendre en compte ce que j'ai énoncé page 2 concernant le fait qu'il soit position haute.
Citation de: yohann34 le 27 Mai 2009 à 15:40:32
pour les caches latéraux t'as combien de fdp?
BON COURAGE!!!!
Pour les frais de ports je compte 10€ car j'envoie en colissimo recommandé. Donc 40€ fdp compris
Edit :
Citation de: chaton 49 le 27 Mai 2009 à 13:07:04
Citation de: zèdère7 link=topic=9465.msg256235#msg256235
..
Visite chez le chirurgien cet après midi, je sais quand je pars mais pas quand je rentre.
j'ai pas osé...mais vu que tu en parles, tu nous tiens au courant..si tu veux bien, bien sûr
..courage 
Donc en sortant de chez le chirurgien me voila déçu car je pensais ressortir avec une autorisation d'appui sur la jambe droite et la seule autorisation que j'ai eu c'est de revenir dans 3 semaines pour un prochain diagnostique.
Autrement ça se passe bien c'est juste que je commence a trouver le temps long. Peut être que je pourrai reconduire une voiture d'ici le mois de juillet mais ça on verra bien..