[vends] Pièces ZR-7

Démarré par zèdère7, 22 Mai 2009 à 11:00:12

« précédent - suivant »

zèdère7

Salut, désolé pour le retard  :-[

J'ai fait la liste des pièces vendues sur la première page, donc les pièces vendues sont :
     - La selle
     - le passage de roue
     - La roue avant
     - Le bloc compteur
     - le leche roue
     - Le sabot

chokagibson, les rétros ont été tout les deux cassés lors de l'accident désolé.

Sinon pour jayzr7, il reste tout à vendre sauf les pièces citées ci dessus, j'ai la moto en pièces donc toutes les pièces. A part celles cassées ou vendues.

Le pot j'en voudrai 200€ en le vendant avec toute la ligne d'échappement à partir de la sortie du oteur comme ça ça réduit déja les modifs au niveau de la ligne d'échappement.

rafale

Salut Zédére !!!

Je vais chercher un ensemble Neiman + bouchon de réservoir + serrure coffre. (Avec les clefs bien sur  :fume: )

As tu ça en stock ?
A quel prix ?

:)

:V:

zèdère7

Salut rafale,

Oui j'ai ça en stock, je fais le tout pour 25€ fdp inclus avec la clé et son double.

JayZr7

Donc j'ai démonté le feu arrière de la moto deux fils sont arrachés donc à ressouder, je peut te le laisser dans l'état pour 15€+fdp. Les fils coupés sont à mon avis le clignotant et l'autre je sais pas encore  :-[.
Sachant que si ça t'interresse, je ferais les essais électriques avant.

Visite chez le chirurgien cet après midi, je sais quand je pars mais pas quand je rentre.
[/quote]

Euh... Zeder...

Si tu me fait un prix vraiment sympa (sachant qu'il y a du boulot dessus) , moi je te le prends ton phare arrière !!

MP moi si tu veux...

Et Merci par avance
Rescapé de son premier accident : plus de peur que de mal... Mais le ZR est plié et je sens que des complications au genou arrivent.. :(

rafale

Citation de: zèdère7 le 08 Juin 2009 à 10:31:02
Salut rafale,

Oui j'ai ça en stock, je fais le tout pour 25€ fdp inclus avec la clé et son double.

0(0

Où est ce qu'on clique pour payer ?
Paypal ?
Chèque ?

Jawel

Salut zèdère7,

Tout d'abord, j'espère que ton rétablissement se passe bien.

Pour ma part, j'étais intéressé par tes disques AV + étriers.

Alors, 1ère chose : sont-ils toujours dispos? (Parce qu'entre MrOunet et ZRSEPT, j'avoue avoir un peu perdu le fil de la conversation...???)

Si c'est le cas, quel est leur état?

Et bien sûr, combien t'en veux?

:merci:
Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

yohann34

lut! t'as toujours les caches latéraux? (flemme de lire tout le poste.... et pas le temps) merci

zèdère7

Citation de: Jawel le 13 Juin 2009 à 19:00:26
Salut zèdère7,

Tout d'abord, j'espère que ton rétablissement se passe bien.

Pour ma part, j'étais intéressé par tes disques AV + étriers.

Alors, 1ère chose : sont-ils toujours dispos? (Parce qu'entre MrOunet et ZRSEPT, j'avoue avoir un peu perdu le fil de la conversation...???)

Si c'est le cas, quel est leur état?

Et bien sûr, combien t'en veux?

:merci:

Salut, oui je les ai toujours, le tout dans un état correct voire très correct.

Pour ces pièces, j'ai regardé sur timoto.fr et apparemment faut compter 50€ par disque et par étrier. Donc J'avais pensé les vendre pour 170€ fdp inclus bien sur  :-[ sachant qu'en colissimo recommandé faut compter 20€. Ce prix comprend donc les deux disques de freins dans un état correct, les plaquettes en l'état de mémoire elles sont plus terribles, les étriers avec tout le système de freins (ça c'est cadeau). Ce que j'entend par tout le système de freins c'est les étriers, les durites jusqu'au guidon et le maitre cylindre. En fait c'est parceque j'ai pas envie de démonter tout ça. Là il n'y a qu'a faire l'échange et ça freine.

Citation de: yohann34 le 14 Juin 2009 à 17:17:26
lut! t'as toujours les caches latéraux? (flemme de lire tout le poste.... et pas le temps) merci

Salut,

Oui les caches latéraux sont toujours disponibles.

yohann34

t'as des tofs des caches latéraux stp?

phil_be

Ha et les clés, serrures et le barillet sont en vente aussi?  0(0

yohann34

Citation de: phil_be le 15 Juin 2009 à 20:21:51
rafale était dessus il me semble

rafale

Citation de: phil_be le 15 Juin 2009 à 20:21:51

Trop taaararrrrrrrd  :biggrin:
Désolé Phil ... t'arrive 5 jours trop tard.  :desole:

:V:

Jawel

Salut zèdère7,

D'avance merci pour le prix motard  :V:

Juste une chose, je voudrais pas passer pour un chieur :-[... Mais quand tu dis "dans un état correct voire très correct", ça nous fait des disques à quelle épaisseur?

Je sais que ça reste de l'occaz , mais je ne voudrais pas avoir à les changer trop vite qd même... :'(

zèdère7

Ok OK

ben je vais prendre un pied a coulisse et je te dis quoi  :red:

Je déconne, je peut pas faire ça tout de suite j'ai rendez vous chez les assurances mais je te dis quoi dès que possible.

Quand je dis ça c'est que tu ne sent qu'une très légère usure au toucher mais quand je dis très léger c'est de l'ordre du 1/10e.

Je te dis le résultat de ma mesure pour demain matin + photos des caches latéraux pour yohann34

Jawel

:merci: m'sieur! :incline:

C'est pas que j'ai pas confiance en toi, mais depuis comme j'ai récemment appris que je m'étais gentillement fait enfler d'environ
une vingtaine de milliers de km concernant ma bleue, je suis un peu en mode méfiance    :-\ >/:<

aymeric70

Citation de: Jawel le 16 Juin 2009 à 14:57:30
comme j'ai récemment appris que je m'étais gentillement fait enfler d'environ
une vingtaine de milliers de km concernant ma bleue, je suis un peu en mode méfiance    :-\ >/:<

Oo: Oo: Oo:

Ah oui quand même!!!
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

yohann34

zèdère7

Bon voila les mesures pour les disques : 4.1mm et 4.4mm je ne sais pas pourquoi cet écart de 0.3mm mais c'est comme ça :sifflet:

Les photos des caches latéraux arrivent : physiquement ça va mais peinture euh... c'est pas du neuf mais ça reste très raisonnable. Enfin tu verras bien avec les photos  ;)

Jawel

Citation de: aymeric70 le 16 Juin 2009 à 16:27:45
Citation de: Jawel le 16 Juin 2009 à 14:57:30
comme j'ai récemment appris que je m'étais gentillement fait enfler d'environ

Oo: Oo: Oo:

Ah oui quand même!!!

:tache:

Jawel

En passant, MP envoyé à zèdère7 concernant les freins AV