oui, la sonde de température est montée sur la culasse, à l'arrière du côté gauche de la moto
est-ce que le témoin de surchauffe s'allume ?
je ne comprends pas bien : tu dis que le liquide sort par le trop-plein, et en même temps le niveau reste le même
est-ce que ton témoin FI s'allume ? sinon, la sonde de température d'eau et le relais de ventilateur doivent être en bon état, en théorie
est-ce que tu as touché au circuit de refroidissement ?
pour contrôler le thermostat, il faut vidanger le ldr, puis déposer la durite et le couvercle de thermostat sur le côté gauche de la moto (prévoir un joint neuf pour le couvercle), tu sors délicatement le t. et tu contrôles son aspect et sa température d'ouverture dans une casserole avec du ldr que tu fais chauffer...
il se peut que ton thermostat s'ouvre un peu, mais pas suffisamment... il faut mesurer aussi la valeur d'ouverture à 95°C
à la repose et au remplissage du circuit, tu verses bien lentement le ldr pour que tout l'air sorte, et tu mets un bouchon de radiateur neuf