[Concentre 2009] : le topic deconne

Démarré par Gand, 04 Septembre 2008 à 18:25:22

« précédent - suivant »

tribalsroses

Citation de: chaton 49 le 16 Mai 2009 à 13:35:41
Citation de: tribalsroses le 16 Mai 2009 à 13:30:25
On pourrait pas avoir une petit pipe Angevine ?  :ptdr:

:dehors2:

mais bien sûr mon grand. >:D...c'est chéri qui s'occupe de l'apéro..pas moi :desole:

sinon c'est 'achement good la soupe  -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,45.msg242437/topicseen.html#msg242437

En effet cela doit être super bon ta soupe !

Moi je suis preneur  :houra: :pastis:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

chaton 49

ha mais voui, mais non...ça va pô être possible.. :'( comment je fais moi pour transporter mes coupes en cristal..car de la soupe sans les coupes en cristal Oo: c'est pô de la soupe :sifflet:..ça a pas le mm goût

tribalsroses

t'inquiete pas dans des verres en plastiques cela fera le même effet  :sifflet:

chaton 49

Citation de: tribalsroses le 16 Mai 2009 à 13:54:19
t'inquiete pas dans des verres en plastiques cela fera le même effet  :sifflet:

non non..j'insiste sur ce point..ça n'a pas le mm goût...comme ça je suis de mauvaise foi >:D

tribalsroses

chaton 49

mais heuuu...tu m'fais bobo à la tête tôa..j'ai pô mon cax  Oo:

LM

:(...beinh j'poste ici car sans vouloir offusquer qui que ce soit ...ici ça deconne........m'enfin normalement...... :)
j'avais soulevé le problème du choix du vin lors du repas du dimanche mais le topic a été vérouillé.....non pas pour la couleur de celui-ci (du vin hein!!!!!)mais plus pour la virulance des propos de ses protagonistes (mot compte triple.... >:D)............ :)
j'en reviens donc à l'essence de ma question restée sans reponse.........95 ou 98
du blanc du rouge ou du rosé....pour accompagner  notre repas........ ???
rosé bien sûr , me diront les plus diplomates........ :)
mais rosé n'est il pas la couleur du temps  ??? ni trop rouge caliquot, ni trop blanc aubépine........ ???
face à ce choix trop cartésien à mon gout........j'buverais des trois........ >:D

je souhaiterais également profiter de cette tribune qui m'est offerte...pour rendre un hommage tout particulier à mon ami de coeur Zorban,manouche,eleveur et producteur de fromage de chèvre , que  les propos tenus sur le fruit de son travailt ont particulièrement exacerbés (mot compte triple encore.).
Il sera présent lui et ses cousins lors de la concentr'. ..m'enfin si les chèvres ont réussi à tirer la caravane jusqu'à Tours....... :)

En ce qui concerne l'organisation........je souhaiterais...... :biggrin:.........faire parti du jury Miss Camping et ne pas être logé dans le même bungalow que Barack OBAMA.... :-D

sinon j'aurais mon sac de couchage,une bouteille de gniolle et 2 slips prorpes (car je serais 2 nuits à la concentr'..... >:D).........et je suis persuadé de passer un bon moment avec vous toutes et tous pendant ce séjour........... :-*

Who wants to live forever........

chaton 49

Oo:..2 calbuts propres...m'enfin c'est de trop...déjà que un seul suffit pour 4 jours ..je m'esssssplique :

- 1  ier jour = à l'endroit  -> trace de pneus à la bonne place
- 2ème jour = à l'envers  -> trace de pneus vers l'extérieur
- 3ème jour = à l'endroit de l'envers  -> trace de pneus à la bonne place mais à l'extérieur
- 4ème jour = à l'envers de l'envers  -> euuu..trace de pneus...enfin t'as compris là.. >/:<

= donc 1 slibar devrait donc largement  suffire pour 2 nuits :-D

:dehors2:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

chaton 49

>:D ben quoi..KESKEJAIDIS encore  Oo:
on est motard à fond ou bien on n'y est pô :-D..comment je fais moi avec mes "stringes" :ptdr: :ptdr:

MrOunet

ah bravo très classe chaton... et pi bonjour le confort lorsque tu le portes à l'envers de l'endroit  Oo: enfin t'as compris  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

Citation de: mrounet le 17 Mai 2009 à 14:45:42
ah bravo très classe chaton... et pi bonjour le confort lorsque tu le portes à l'envers de l'endroit  Oo: enfin t'as compris  :-D
rrrooo..ben marchi.. :-[..quand je veux avoir de la classe, je peux..la preuve    :fume:..
.et pis nan pour le reste..j'ai pô compris..tu peux m'expliquer steuuuplééééééééééééééé

tropical

sa part en couille vau histoire de ficelle qui s'épart les escalope  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

KFS-1

:ptdr:
z'etes de grands malades. mais d'accord avec chaton, +1 pour le slip 4 faces... >/:<
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

chaton 49

haa ben tu vois..toi aussi tu constates que j'ai de la classe..parfois :-D

Olympmars83

Ah pitain les gars !!

Je viens de découvrir le topic sur le repas de dimanche midi  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'suis pas mécontent que LM en ait reparlé sinon je ratais ce grand moment de communication  <D <D <D

Vivement la concentr' 2010 !!  :-D

Bon c'est pas la peine que je donne mes solutions à ces épineux pb, sinon ça va redémarrer mais je glisse juste un ptit avis quand même : faut qu'on reste ensemble dimanche midi (sauf si on s'est mis sur la gueule samedi soir)   :dehors2:

Ah au fait, petit message aux susceptibles : merci de vous munir d'un noeud papillon rouge pour que je puisse vous reconnaître parce moi je suis du Sud et je prends tout au 4ème degré alors si c'est pour se fâcher à chaque "l'est beau ton tracteur".... :-D :-D

Faut que je prévienne aussi Papou pour les ballades qu'au delà des 100m d'avance, il faut qu'il pense à rétrograder en seconde sinon, va y avoir des fâcheries .... :sifflet: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

Citation de: mrounet le 22 Mai 2009 à 18:19:51
Citation de: maximitsu1986 le 22 Mai 2009 à 18:07:29
Citation de: mrounet le 22 Mai 2009 à 16:28:30
Citation de: maximitsu1986 le 22 Mai 2009 à 14:37:43
je sens que je vais 'core m'taper la honte moi :sifflet: comme aux 24H :sifflet:
car si elle dort dehors, moi y a pas moyen j'lui met sa p'tite couverture ! :biggrin:
alors, penser à prendre des photos pour faire chanter Maxi...  :-D :sifflet:

M'en fous j'assume... je chérie peut-être un peu trop ma moto... mais j'assume ;)
Penses à lui faire un p'tit bonnet et des p'tites moufles pour l'hiver...  :-D
<D <D <D

Et pis faudra pas trop qu'on lui regarde le cul , Monsieur est très jaloux !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Maxi

nan j'adore qu'on mate ma chérie :-D mais attention pas touche !! <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"