[Concentre 2009] : le topic deconne

Démarré par Gand, 04 Septembre 2008 à 19:25:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Citation de: chaton 49 le 27 Mai 2009 à 14:05:30
youpiiii...3 personnes...et IL ne ronfle pas lui pô comme moi :-[
ben à ce jeu là, j'vais te pourrir...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

bon demain matin les verif' , j'ai fais ma liste pour rien oublier, je vais faire le plein , et je rpend ma hache, parce qu'on va se fendre la gueu*e!  0(0  ->

chaton 49  je suis fan de tes photos  <D, je vote pour qu'il soit là , ainsi maxi le homoscatozoophilen pourra faire mumuse  :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

chaton 49

Citation de: rammstein80 le 27 Mai 2009 à 22:25:37
....., ainsi maxi le homoscatozoophilen pourra faire mumuse  :-D

Oo:..gnééééééééé...nanmaissavapolatêtetoi.... :red:

mon amant restera dans mon lit à m'attendre..on ne touche pas à lui :marteau:

MrOunet

Citation de: rammstein80 le 27 Mai 2009 à 22:25:37
bon demain matin les verif' , j'ai fais ma liste pour rien oublier, je vais faire le plein , et je rpend ma hache, parce qu'on va se fendre la gueu*e!  0(0  ->

tu n'oublies rien dans ta liste??





















:-D :-D

:dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

tribalsroses

Faut vraiment que tu l'emmènes , ce sera notre mascotte !  <D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

MrOunet

Citation de: tribalsroses le 28 Mai 2009 à 00:50:21
Faut vraiment que tu l'emmènes , ce sera notre mascotte !  <D
???
qui ça?? le tube de loctite  Oo: ???
:-D :-D nan c'est la mascote des clubs Harley et Buell  :-D <D <D <D <D <D <D

s'cuse moi Rammichou... c'est plus fort que moi j'comprends pas...  :-D <D <D <D <D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

bon eh bien moi je quitte le taf là, et je vais commencer à préparer le sac et la sacoche, puis sieste, puis vérifs de la moto 0(0
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Bon pour moi aussi aujourd'hui c'est lessives de dernière minute + repassage et j'commence à tout préparer !!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

 mon amant va viendreuuuuuuuuuu :houra:..mon amant va viendreuuuuuuuuuu :houra:..mon amant va viendreuuuuuuuuuu :houra:..mon amant va viendreuuuuuuuuuu :houra:..mon amant va viendreuuuuuuuuuu :houra:

et je vous prépare une autre tite surprise à la façon du tit chaton...  toujours ayant rapport -...  :-[..- avec mon amant...

tribalsroses

Cooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll      :houra:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

chaton 49

Citation de: tribalsroses le 28 Mai 2009 à 10:17:21
Cooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll      :houra:

:gne:..nan c'est pô la soupe angevine.... :-D

tribalsroses

Tu as intérêt de la ramener ta soupe Angevine car tu nous as tous mis l'eau à la bouche ,donc tu n'as plus le choix à présent.   :lacheur:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Chouchou

 :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:


C'est demain !!!!!!!!!!!!!!!!!





:-[ :-[ Pardon...  :fume: :fume:



:dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

Citation de: tribalsroses le 28 Mai 2009 à 11:01:36
Tu as intérêt de la ramener ta soupe Angevine car tu nous as tous mis l'eau à la bouche ,donc tu n'as plus le choix à présent.   :lacheur:

:sifflet:...des menaces...

timstripes

T'1 déjà  0(0   faut que je me prépare moi  :(

rafale

Oup's .... zappé le calva moi !  :(

raoul

Citation de: tribalsroses le 11 Avril 2009 à 21:57:18
De toute façon ZED-R et moi même voulons aucune chute lors de cette concentre et nous ferons en sorte qu'il n'y en ai pas.

;)

non rien ....

ça passe pour zedr c'était avant la concentration


:-D


:dehors2:










:dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

chaton 49

 0(0..ayait ma counn*** est terminée... <D


tribalsroses

Citation de: rafale le 28 Mai 2009 à 19:17:18
Oup's .... zappé le calva moi !  :(


Tu vas pas nous faire ça Rafale ?  :'(
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Zed-R

Citation de: raoul le 28 Mai 2009 à 20:02:34
Citation de: tribalsroses le 11 Avril 2009 à 21:57:18
De toute façon ZED-R et moi même voulons aucune chute lors de cette concentre et nous ferons en sorte qu'il n'y en ai pas.

;)

non rien ....

ça passe pour zedr c'était avant la concentration


:-D


:dehors2:










:dehors:

ça va que t'es modo ... sinon je te dirais :

'culé

:-D


Sujets Similaires (5)