[Concentre 2009] : le topic deconne

Démarré par Gand, 04 Septembre 2008 à 18:25:22

« précédent - suivant »

Olympmars83

En plus 34 ans, c'est le bon âge !!

Moi la mienne elle a 78 ans mais plus de couple.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rammstein80

ok, je met de l'huile diesel dans ma brele, mais c'est pas un tracteur!!  :red:

'tain il est où mon noeud pap'  :-D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

SALUT LES TAPETTES ! ! !

:-D :-D

'tain j'suis excité comme une pu*e moi !! vivement vendredi !!! 0(0 j'pense plus qu'à ça ! 0(0
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

ogon59

J -2  0(0( par contre j'ai encore rien de pret >/:<)

Maxi

moi non plus, je commence demain quand je me lèverai après ma nuit de taf... vers 14H quoi :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 27 Mai 2009 à 03:59:35

vivement vendredi !!! 0(0 j'pense plus qu'à ça ! 0(0

moi aussi ...  0(0 mais stressé a mort qdmm ...  :-\ Oo:

Chouchou

Bon...ça me rassure, j'suis pas la seule dans cet état !!! J'arrête pas d'y penser !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Si j'mécoutais, nos affaires seraient déjà prête comme si du coup on serait plus vite vendredi...  Oo: :marteau:

<D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tribalsroses

Rien de préparé de mon coté non plus. Je suis à fond dans la préparation de ma pelouse en ce moment + le taf !  :-\
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

chaton 49

:'(..ben pour ma part, j'ai un gros soucis...j'ai un truc bizarre  Oo: qui s'est "greffé" sur ma belle..et je ne sais pas comment faire.. :?: pouvez-m'aider à prendre une décision  :-[ le concernant... :-D

alors IL me fait les yeux doux  :-*en me disant.."t'as vu comme je suis beau !!"

ensuite IL me fait des poses-tofs   :-*

et le coup fatal.."t'as vu que je sais me tenir sur une moto"   :sifflet:

j'peux pô l'abandonner là..comme ça :'(..j'vais être obligé de l'emmener en SDS :sifflet:
..au fait je vous présente mon amant :-* il me suit partout OUSKE je vais... <D

raoul

"TKT"  :-D maintenant on est prévenu que tu seras doublement accompagné : ton mari et ton amant  <D <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

chaton 49

Citation de: raoul le 27 Mai 2009 à 12:06:32
"TKT"  :-D maintenant on est prévenu que tu seras doublement accompagné : ton mari et ton amant  <D <D

c'est vrai... 0(0 j'peux l'emmener...cool :houra:

.mais à mon chéri aussi, je lui prête mon amant :-D

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

Citation de: aymeric70 le 27 Mai 2009 à 12:59:55
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

:excellent: Trop fort les tofs <D

ha ben voui..j'suis comme ça moi..très...très...dingue..nature :-D

yessss 0(0  déjà 2 personnes qui sont OK pour qu'IL vienne..
par contre IL n'est pô vacciner contre la counn***..j'vais pô avoir de problèmes dans le camping ???

Chouchou

<D <D <D <D <D

Elle est complétement  :marteau: ça me fait délirer !!!!  <D <D <D <D <D <D <D <D

Vas y, j'suis pour aussi moi !!!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

youpiiii...3 personnes...et IL ne ronfle pas lui pô comme moi :-[

Chouchou

Citation de: chaton 49 le 27 Mai 2009 à 13:05:30
youpiiii...3 personnes...et IL ne ronfle pas lui pô comme moi :-[

Ah oui...j'me souviens de ça...  :sifflet: :sifflet: :-D

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

chaton 49

Chouchoueuuuuuuuuu  :marteau: :marteau: :marteau:..c't'ait un secret...
et  je viens de recevoir ton seumeusseu..j'vais vous pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir la vie au camping >:D

Chouchou

Citation de: chaton 49 le 27 Mai 2009 à 13:09:31
Chouchoueuuuuuuuuu  :marteau: :marteau: :marteau:..c't'ait un secret...
et  je viens de recevoir ton seumeusseu..j'vais vous pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir la vie au camping >:D

Ben quoi...j'ai rien dit !!!  :-D

Pourquoi tu vas lme pourrir moi aussi ???  :'( J'ai rien dit de mal dans mon seumeusseu...  :'( :'( :'(

Bon ben du coup...j'boude aussi moi !! NA !!  :'( :'( :'(

chaton 49

pfffffffft...c'est pô comme ça qu'on boude. <D...c'est comme ça =>

Chouchou

Désolée j'suis pas encore une pro du 'boudinage' ...  :sifflet: :-D

<D <D <D <D <D