...beinh j'poste ici car sans vouloir offusquer qui que ce soit ...ici ça deconne........m'enfin normalement......

j'avais soulevé le problème du choix du vin lors du repas du dimanche mais le topic a été vérouillé.....non pas pour la couleur de celui-ci (du vin hein!!!!!)mais plus pour la virulance des propos de ses protagonistes (mot compte triple....

)............

j'en reviens donc à l'essence de ma question restée sans reponse.........
95 ou 98du blanc du rouge ou du rosé....pour accompagner notre repas........

rosé bien sûr , me diront les plus diplomates........

mais rosé n'est il pas la couleur du temps

ni trop rouge caliquot, ni trop blanc aubépine........

face à ce choix trop cartésien à mon gout........j'buverais des trois........

je souhaiterais également profiter de cette tribune qui m'est offerte...pour rendre un hommage tout particulier à mon ami de coeur Zorban,manouche,eleveur et producteur de fromage de chèvre , que les propos tenus sur le fruit de son travailt ont particulièrement exacerbés (mot compte triple encore.).
Il sera présent lui et ses cousins lors de la concentr'. ..m'enfin si les chèvres ont réussi à tirer la caravane jusqu'à Tours.......

En ce qui concerne l'organisation........je souhaiterais......

.........faire parti du jury Miss Camping et ne pas être logé dans le même bungalow que Barack OBAMA....

sinon j'aurais mon sac de couchage,une bouteille de gniolle et 2 slips prorpes (car je serais 2 nuits à la concentr'.....

).........et je suis persuadé de passer un bon moment avec vous toutes et tous pendant ce séjour...........