[Concentration 2009] - Départ / Itineraire Ch'tis et Picards

Démarré par Maxi, 11 Décembre 2008 à 17:58:01

« précédent - suivant »

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ZRSEPT

Chouchou

Perso, je pense que tout le monde ne roule pas sur l'or c'est clair mais c'est pas tout les jours qu'on se rencontre et qu'on fait une concentre donc si c'est pour commencer à calculer le moindre km qu'on fait parce que l'essence coute cher ou autre ben alors chacun fait la route dans son coin... on était tous au courant dès le départ qu'on risque de faire des détours pour passer chercher telle ou telle personne...

Donc pour moi, et je pense que Hotcmel sera d'accord avec moi, il n'y a pas de soucis pour qu'on se rejoigne sur cambrai il me semble, afin de faire le reste de la route tous ensemble !!!  0(0 0(0 0(0

Enfin...voilà, c'est mon avis ! C'est pas comme si on faisait un détour de 100 km voir plus...là ça ne change pas grand grand chose...

Je précise que je ne veux vexer personne, je dis juste ce que je pense, après on verra qui fait quoi... ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

mais je comptais descendre sur cambrai... mais si je passe par lille pour vous "aider" à faire la route vers cambrai, ça me fais un détour de 100 bornes...  Et sans prendre en compte la question essence, je n'ai pas non plus envie de faire 800 bornes au lieu de 600  :-D

pour moi la moto c'est avant tout un outil pour me déplacer facilement. Donc faire de la borne pour dire de faire de la borne, bof, c'est pas trop mon style...  Ceci dit j'suis content de rencontrer du monde hein...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Citation de: mrounet le 12 Mai 2009 à 13:08:05
mais je comptais descendre sur cambrai... mais si je passe par lille pour vous "aider" à faire la route vers cambrai, ça me fais un détour de 100 bornes...  Et sans prendre en compte la question essence, je n'ai pas non plus envie de faire 800 bornes au lieu de 600  :-D

pour moi la moto c'est avant tout un outil pour me déplacer facilement. Donc faire de la borne pour dire de faire de la borne, bof, c'est pas trop mon style...  Ceci dit j'suis content de rencontrer du monde hein...

<D <D <D <D

Ben on a qu'à tous se rejoindre sur Cambrai... ???  Oo: 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 12 Mai 2009 à 13:30:47
Citation de: mrounet le 12 Mai 2009 à 13:08:05

<D <D <D <D

Ben on a qu'à tous se rejoindre sur Cambrai... ???  Oo: 0(0 0(0 0(0
c'est ce que je dis depuis deux jours...  :sifflet: :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

bah moi je montre prendre l'apéro chez HotCmel et CHOUCHOU puis je pars avec eux :-D
non sans déc j'm'en fous du chemin et des €€ j'ferais comme mes n'amis Picards...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Citation de: maximitsu1986 le 12 Mai 2009 à 15:47:34
bah moi je montre prendre l'apéro chez HotCmel et CHOUCHOU puis je pars avec eux :-D
non sans déc j'm'en fous du chemin et des €€ j'ferais comme mes n'amis Picards...

On a dit que s'il faut héberger 1 ou 2 personnes la veille pour nous ça ne pose pas de soucis...!  ;)

Maxi

meuuhh non !!
tu crois que je vais monter chez vous avant ?? j't'adore hein t'es très sympathique, mais faut pas pousser :-D
nan nan je vous attendrais bien sagement au point B :sifflet:

ogon59

ZRSEPT

Pour moi si vous prener lA1 serait aussi au point b  :sifflet: par contre si vous prenait tous autre itineraire je vous sui

ogon59

de toute façon ne vous inquietez pas pour les pauses pour remettre de l'essence je serais le premier à devoir m'arreter :sifflet:,quoique un gsr,sa doit pas etre mal non plus ???

Maxi

ogon59

:'( maxi ou le test des 3/4 des stations services jusqu"en tourraine :-D=)

Maxi

bah c'est quand je roule seul et que je tape dedans <D
pour aller au Mans pépère j'ai réussi à faire 190 bornes (mais j'ai eu peur sur la fin :-D)

Tophy

chalut les gars

arffff domache mi j's'ro bien parti avec ti sot, min permis j'lai pas encore fais quier l'prochaine fois mi viendrot avec vous ot

arff j'ai perdu du vocabulaire ch'ti en 3 ans de nantes  0(0 0(0 0(0

:v: En cours de permis - plateau lent et rapide - :v:

Maxi

Citation de: ZRSEPT le 11 Mai 2009 à 16:20:23
Citation de: ZRSEPT le 11 Mai 2009 à 16:18:39
Ba je pense que l'a1 et plus simple pour tous le monde et j ai suivi se qua fait le chef <D
Regarde bien que tu remonte pas si tu prend la d934 qui va vaire le sud est et non le nord c est deja pas mal
Lien pour ceux qui parte d amiens
Un apercu de la route de tous le monde pour se rasembler au point B

alors tout le monde on fait comme ça ?

HotCmel

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

bin nous on rentre à Roye donc la 1ère juste après... mais c'est sur on prend l'autoroute alors ?  :-\

HotCmel

tu as autre chose comme route ?

De toutes facon meme les nationales ressemblent à des autoroutes chez nous  :(
Règles du forum