[Concentration 2009] - Départ / Itineraire Ch'tis et Picards

Démarré par Maxi, 11 Décembre 2008 à 17:58:01

« précédent - suivant »

Maxi

Citation de: mrounet le 10 Mai 2009 à 19:00:32
Citation de: maximitsu1986 le 10 Mai 2009 à 18:33:13
+1

j'suis tout d'accord avec vous !!

j'vous fais des bisous partout !!

j'ai trop hâte, annhh comment ça va être trop biennnn !!!

0(0 0(0 0(0 :houra: :houra: :bravo: :bravo: :langue: :langue: :motard: :motard: :motard: :motard: :gign: :gign: :excellent: :excellent: :pastis: :pastis: :fume: 8/) 8/) :-D :-D
parfois tu m'fais peur... si si, vraiment très peur  :-D :-D :-D :-D

:-D

Citation de: ZRSEPT le 10 Mai 2009 à 19:02:12
Bon pour moi c est quand vous voulait ou vous voulait hein jsuis pas compliquer  :sifflet:

oohh !! toi tu vas prendre cher !!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

ogon59

ZRSEPT

Citation de: HotCmel le 10 Mai 2009 à 20:52:41
Nous aussi on sera la  0(0 0(0

Bruxelles  -> Lille  -> Cambrai  -> Amiens -> Paris ???

Ca vous va, ca ?
Cambrai amiens par quel intineraire

MrOunet

Bon ben c'est à voir avec Caligari hein... Mais en allant directement sur Cambrai, on gagne une heure de route...  En mettant un itinéraire, cela nous donne 6h30 de route jusque Tours via autobeurk, ou 9h en évitant les péages, ou 11h20 en évitant les autoroutes selon Google maps... ( Oo: et pourquoi pas deux jours...  :-D)
'tain 11h de route pour faire 580 bornes...
heu vais déjà en parler avec caligari histoire de voir si on rallonge notre itinéraire ou pas... je sais que la distance entre Lille et Cambrai n'est pas énorme, mais comme la moto ne carbure pas à l'eau de mer j'ai pas trop envie de taper de la bornes pour le plaisir de brûler de l'essence (on aura l'occasion de le faire largement après), et puis j'ai pas non plus envie de partir de chez moi pendant la nuit  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Non le mieux pour tous c'est que l'on se rejoingne sur une air d'autoroute ou il y a la jonction Lille , Bruxelles , Amiens :?:

Par ici à peu pres

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ZRSEPT

Comme sa c est niquel mais je croit que le point et legerement trop bas la station dont tu parle doit etre la carrefour a assevillers

HotCmel

Je mettais ce point la c'était pour ceux qui viennent d'Amiens ;) mais si elle est plus haut on se rejoint ou alors ?

Et à quelle heure ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ZRSEPT

Bon je viens de regarder la meilleur aire de repos pour rasseblement et sur l'A1 a Tilloloy comme sa se qui viene d'Amien empreinte la D934 en direction de Roye et prenne l'autoroute la ba et il s'arrete a l air Tilloloy latitude 49.6232 longitude 2.7552 <D <D
Voila apres pour l heure a vous de voir vous ete plus loin  :sifflet:

Maxi

on prend l'A1 ?? Paris par l'EST ??
j'pensais qu'on descendrais par l'OUEST moi ?!

et en + direct les Amiénois on commence par remonter dans le Nord pour partir à Tours mdr <D

ZRSEPT

Ba je pense que l'a1 et plus simple pour tous le monde et j ai suivi se qua fait le chef <D

ZRSEPT

Citation de: ZRSEPT le 11 Mai 2009 à 16:18:39
Ba je pense que l'a1 et plus simple pour tous le monde et j ai suivi se qua fait le chef <D
Regarde bien que tu remonte pas si tu prend la d934 qui va vaire le sud est et non le nord c est deja pas mal
Lien pour ceux qui parte d amiens
Un apercu de la route de tous le monde pour se rasembler au point B

raoul

merci d'utiliser la fonction "modifier" pour éviter les posts consécutifs  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

ogon59

ah un rendez vous sur une aire d'autoroute,c'est d'un conviviale >/:<,pour peu qu"il pleuvent alors la c'est l'apotheose :sifflet:
faudra m'expliquer parceque autant c'etait clair hier en faisant bruxelles ->lille ->cambrai ->amiens ->paris autant la je comprends plus rien ( la fatigue surement Oo:)

Maxi

ZRSEPT

Citation de: ogon59 le 11 Mai 2009 à 22:28:55
ah un rendez vous sur une aire d'autoroute,c'est d'un conviviale >/:<,pour peu qu"il pleuvent alors la c'est l'apotheose :sifflet:
faudra m'expliquer parceque autant c'etait clair hier en faisant bruxelles ->lille ->cambrai ->amiens ->paris autant la je comprends plus rien ( la fatigue surement Oo:)
Moi je dit je dit rien mais cambrai amiens paris 234
que cambrai paris via A1 182

MrOunet

Citation de: ZRSEPT le 12 Mai 2009 à 06:25:29
Citation de: ogon59 le 11 Mai 2009 à 22:28:55
Moi je dit je dit rien mais cambrai amiens paris 234
que cambrai paris via A1 182
je sais que c'est bizarre hein mais mon mécano ne parvient pas à régler correctement mon zr7 pour qu'il tourne à l'eau de mer, donc je suis encore obligé de mettre de l'essence, tu vois ce liquide qui coûte cher...  Le fait d'en brûler ne m'ennuie pas, mais faire un détour et en brûler "just for fun" là j'suis moins chaud...  Je n'ai pas envie de faire une concentre de deux jours qui vont me coûter le budget carburant d'un avion  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

<D

si vous voulez passer par Rouen, j'connais quelqu'un il nous paiera un verre :-D

ZRSEPT

On peut meme pousser jusqua CAEN on aura le couvert la ba par contre je c est pas quel heure on va arrivait a tours :sifflet:

MrOunet

ben tiens... et pourquoi on ferait pas un p'tit détour via strasbourg

ZRSEPT

Citation de: mrounet le 12 Mai 2009 à 12:35:43
ben tiens... et pourquoi on ferait pas un p'tit détour via strasbourg

Une bonne idde notre belge c est le tours de france en 3 jours quon va faire faudrait les prevenir quon anule la concentre non <D <D