[Concentration 2009] - Départ / Itineraire Ch'tis et Picards

Démarré par Maxi, 11 Décembre 2008 à 18:58:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 23 Janvier 2009 à 23:15:13
[HS on] non, mais aux 24H moto oui ;) [HS off]

autant rester dans  l'coin Maxi ! tu sera a 80km de Tours  :-D

MrOunet

Ben normalement avec Caligari et sa p'tite femme on se pointe aussi chez Ramichou ou Maxi...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

Citation de: Zed-R le 09 Février 2009 à 23:01:54
Citation de: maximitsu1986 le 23 Janvier 2009 à 23:15:13
[HS on] non, mais aux 24H moto oui ;) [HS off]
autant rester dans  l'coin Maxi ! tu sera a 80km de Tours  :-D

quoi ??!! tu dis que tu veux me retenir en hotage pour que je ne puisse pas retourner travailler entre les 24H et la concentr' ??!
ce qui me permettrait ainsi de prendre quelques vacances et de m'amuser comme un petit fou au lieu de retourner dans le froid et la grisaille ??!!

nan c'est pas ça que tu dis quand même ?!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 10 Février 2009 à 05:43:01
Citation de: Zed-R le 09 Février 2009 à 23:01:54
Citation de: maximitsu1986 le 23 Janvier 2009 à 23:15:13
[HS on] non, mais aux 24H moto oui ;) [HS off]
autant rester dans  l'coin Maxi ! tu sera a 80km de Tours  :-D

quoi ??!! tu dis que tu veux me retenir en hotage pour que je ne puisse pas retourner travailler entre les 24H et la concentr' ??!
ce qui me permettrait ainsi de prendre quelques vacances et de m'amuser comme un petit fou au lieu de retourner dans le froid et la grisaille ??!!

nan c'est pas ça que tu dis quand même ?!

heu... ben... si !  :biggrin:

Citation de: cold.apok le 13 Février 2009 à 17:07:58
Il y en a du nord qui partent le vendredi ??? quel est l'itinéraire de prévu qu'on prévoit un lieu de RDV avec les Parisiens, Parisennes.



quel style de route comptez-vous prendre depuis Paris ?

Pouvez-vous me donner votre itinéraie SVP ?  :-D (si au cas où j'ai 2 ou 3 conseilles à vous donner ...  :sifflet: et histoire que je vous retrouve a un certain endroit !)

MrOunet

Citation de: cold.apok le 13 Février 2009 à 17:07:58
Il y en a du nord qui partent le vendredi ??? quel est l'itinéraire de prévu qu'on prévoit un lieu de RDV avec les Parisiens, Parisennes.



ben normalement (enfin c'est pas vraiment le nord-nord) caligari, sa femme et moi on devrait rejoindre max et ramichou du coté de heu cambrai, enfin par là quoi...  :biggrin:


on va déjà arriver à 30 sur les lieux  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Zed-R

Citation de: cold.apok le 13 Février 2009 à 17:23:36
notre ITN :

pour ceux qui veulent pas prendre les autoroutes et péages (comme moi):




Oo:
pouha....  :o mais t'es ouf !

Passez par Orléans, puis Blois ! Comment tu te rallonges ! Pis ce sera plus agréable  ;)

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Zed-R

Comme tu veux, mais en tout cas, j'ai jamais mis 4h30 de Paris jusqu'à Tours.  Oo: (nationale compris hein...)

Bref... en meme temps c'est pas moi qui roule hein  :-D Mais pensez juste que si les nordistes vous rejoignent, ils auront déjà de la borne dans le casque !  ;)

Faut prendre soin de ces p'tits gars là qdmm !  :-D

MrOunet

Citation de: Zed-R le 13 Février 2009 à 17:48:23
Comme tu veux, mais en tout cas, j'ai jamais mis 4h30 de Paris jusqu'à Tours.  Oo: (nationale compris hein...)

Bref... en meme temps c'est pas moi qui roule hein  :-D Mais pensez juste que si les nordistes vous rejoignent, ils auront déjà de la borne dans le casque !  ;)

Faut prendre soin de ces p'tits gars là qdmm !  :-D

et que dire de nous, pauvres petits belges....  :'( :'( :'(

<D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Citation de: cold.apok le 13 Février 2009 à 17:07:58
Il y en a du nord qui partent le vendredi ??? quel est l'itinéraire de prévu qu'on prévoit un lieu de RDV avec les Parisiens, Parisennes.



Y a nous  0(0

Citation de: cold.apok le 13 Février 2009 à 17:57:04
Oui on verra qui veux prendre quoi ;) ;) ;) et on modifiera en fonction.

:V: :V: :V:

Nous, on va faire simple  :sifflet:

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Papou

Citation de: mrounet le 13 Février 2009 à 18:11:27
Citation de: Zed-R le 13 Février 2009 à 17:48:23
Comme tu veux, mais en tout cas, j'ai jamais mis 4h30 de Paris jusqu'à Tours.  Oo: (nationale compris hein...)

Bref... en meme temps c'est pas moi qui roule hein  :-D Mais pensez juste que si les nordistes vous rejoignent, ils auront déjà de la borne dans le casque !  ;)

Faut prendre soin de ces p'tits gars là qdmm !  :-D

et que dire de nous, pauvres petits belges....  :'( :'( :'(

<D <D <D
Ah, quand on aime...on compte pas. :-D

Olympmars83

D'autant que ça se plaint, ça se plaint mais il me semble que le plus éloigné de la concentr' n'est pas si au Nord qu'on le croit  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


MrOunet

Citation de: Olympmars83 le 13 Février 2009 à 20:08:47
D'autant que ça se plaint, ça se plaint mais il me semble que le plus éloigné de la concentr' n'est pas si au Nord qu'on le croit  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

[mode suspect (pire que lèche cul)]
oui mais tu viens en ER6
[/mode suspect (pire que lèche cul)]

:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

akita


[/quote]

Nous, on va faire simple  :sifflet:


[/quote]

Eh ben patron tu prend que l'autoroute ??? ???

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ZRSEPT

#76
slt tous le monde alors le depart et prevu pour quand et a quel heure combien va ton etre enfin tousa tousa  :sifflet:
Pour se qui reste 3 jours  :biggrin:

LM

mi j'y su qu'deux jours , l'nuit dsamedi et l'nuit d'dimanche...j'compte partir el samedi d'bonne heure......et tizot....... :V:
Who wants to live forever........

ogon59

pour moi c'est depart vendredi matin,faut voir avec maxi à quelle heure ???

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)