[Concentration 2009] - Départ / Itineraire Ch'tis et Picards

Démarré par Maxi, 11 Décembre 2008 à 18:58:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LM

Citation de: LM le 08 Mai 2009 à 14:55:01
mi j'y su qu'deux jours , l'nuit dsamedi et l'nuit d'dimanche...j'compte partir el samedi d'bonne heure......et tizot....... :V:

jsuis le seul à partir samedi matin du nord... ???
quelqun à prendre sur la rouuuuuuuuuuuute.... ???
Who wants to live forever........

ogon59

"c'est quel jour qu'on part déjà "    ben vendredi :-D

Maxi

ah ouf !! j'ai eu peur d'un coup
car en fait je finis le boulot jeudi 28 à 5h30 du mat' :-D

donc le 29 on part dès que vous le voulez j'peux être ready à n'importe quel heure :sifflet:

et Rammstein il en dit quoi Rammstein ??
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

Heuuu si j'peux me joindre...  Avec Caligari et sa p'tite femme... Suffit de vous rejoindre quelque part... et nous laisser le temps d'arriver...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ogon59

En sachant que de cambrai mappy annonce 5h30 de route jusqu'en tourraine faut pas partir trop tard,moi je propose que mr ounet,caligari et sa femme decident de l'heure de depart( c'est eux les plus loin) pour arriver jusqu'a Cambrai( pourquoi pas faire une pause chez moi ) comme vous vous serez tapé déja une bonne heure de route ;),chouchou et hoctmel je sais pas si ils partent en meme temps que nous ???, pour rejoindre ensuite maxi et zrsept sur Amiens .

A vous de voir maintenant

MrOunet

y aura du café???  <D

ben j'pensais partir de Bruxelles vers 10h... A voir avec caligari bien entendu... histoire de pas devoir galoper pour pas "rouler de nuit" et avoir le temps de se poser, se décontracter un peu avant la première soirée de la concentre...  pas trop envie d'y arriver en fin de soirée...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ogon59

c'est clair que moi non plus j'ai pas envie d'arriver de nuit :-D( d'ailleurs avec ma visiere iridium je verrais rien >/:<).
donc 10h de bruxelles ça fait du 11h30 sur Cambrai sa sera plus trop l'heure du café,mais du diner <D,faut voir avec maxi maintenant

Maxi

Citation de: ogon59 le 10 Mai 2009 à 18:42:31
pour rejoindre ensuite maxi et zrsept sur Amiens .

et Rammtein !

Citation de: mrounet le 10 Mai 2009 à 18:47:18
y aura du café???  <D

ben j'pensais partir de Bruxelles vers 10h... A voir avec caligari bien entendu... histoire de pas devoir galoper pour pas "rouler de nuit" et avoir le temps de se poser

+1

j'suis tout d'accord avec vous !!

j'vous fais des bisous partout !!

j'ai trop hâte, annhh comment ça va être trop biennnn !!!

0(0 0(0 0(0 :houra: :houra: :bravo: :bravo: :langue: :langue: :motard: :motard: :motard: :motard: :gign: :gign: :excellent: :excellent: :pastis: :pastis: :fume: 8/) 8/) :-D :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

ogon59

Bon ben pour maxi c'est good aussi 0(0,il reste chouchou et hoctme qui soient nous rejoignent à Cambrai,soit font la route avec Caligari et mrounet jusqu"a Cambrai :V:

Zed-R

petit recap par ici : [Concentration 2009] - Description et participants

;) :V: :motard:

prenez votre temps hein !

Vous avez toute la soirée pour arriver !  ;) :) On vous attendra !  :biggrin: ;)

MrOunet

Citation de: maximitsu1986 le 10 Mai 2009 à 19:33:13
Citation de: ogon59 le 10 Mai 2009 à 18:42:31
pour rejoindre ensuite maxi et zrsept sur Amiens .

et Rammtein !

Citation de: mrounet le 10 Mai 2009 à 18:47:18
y aura du café???  <D

ben j'pensais partir de Bruxelles vers 10h... A voir avec caligari bien entendu... histoire de pas devoir galoper pour pas "rouler de nuit" et avoir le temps de se poser

+1

j'suis tout d'accord avec vous !!

j'vous fais des bisous partout !!

j'ai trop hâte, annhh comment ça va être trop biennnn !!!

0(0 0(0 0(0 :houra: :houra: :bravo: :bravo: :langue: :langue: :motard: :motard: :motard: :motard: :gign: :gign: :excellent: :excellent: :pastis: :pastis: :fume: 8/) 8/) :-D :-D
parfois tu m'fais peur... si si, vraiment très peur  :-D :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ZRSEPT

Bon pour moi c est quand vous voulait ou vous voulait hein jsuis pas compliquer  :sifflet:

ogon59

tout depend si tu prefere rejoindre maxi vers Amiens ou moi sur Cambrai

ogon59

parfois tu m'fais peur... si si, vraiment très peur     

il y a pas que toi >/:< :-D :-D

ZRSEPT

Je dirait pluto maxi viens vaire moi non enfin c est quoi l intineraire

ogon59


ZRSEPT

Lol n importe moi j dit sa car j ai pas vu l intineraire donc vous en partand de cambrai vous passer par ou

ogon59

euh c'est pas trop moi qui va faire l'itineraire,sinon on va faire 1000km pour arriver en tourraine :-D

HotCmel

Nous aussi on sera la  0(0 0(0

Bruxelles  -> Lille  -> Cambrai  -> Amiens -> Paris ???

Ca vous va, ca ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ogon59



Sujets Similaires (5)