[ZR-7 Personnalisation] a belle à tit chaton ^^..mise à jour sur le 1er post

Démarré par chaton 49, 06 Avril 2009 à 20:40:45

« précédent - suivant »

maxxouce

pour moi normalement c'est bon mais je pense que chaton ne sais pas trop encore  :biggrin:
*maxxouce* - Mon site

chaton 49

Citation de: maxxouce le 07 Avril 2009 à 13:27:27
pour moi normalement c'est bon mais je pense que chaton ne sais pas trop encore  :biggrin:
ba euuuuuu.. j'dis plus rien moi..je monopolise le post  :'( dslé..et tant que je n'ai pas mon bas de carénage, ça reste en virtuel..mais je vais le faire sûr de chez sûr..

timstripes

Citation de: chaton 49 le 07 Avril 2009 à 13:30:56
Citation de: maxxouce le 07 Avril 2009 à 13:27:27
ba euuuuuu.. j'dis plus rien moi..je monopolise le post  :'( dslé..et tant que je n'ai pas mon bas de carénage, ça reste en virtuel..mais je vais le faire sûr de chez sûr..

j'attends un peu alors, pour le devis ;)

normalement, c'est de bonne qualité, car il fait des baches, et des stickers pour camions frigo !

maxxouce

*maxxouce* - Mon site

chaton 49

;) on va regrouper tous les messages se rapportant à la future modif de ma belle sur un post. PLus simple à suivre.. <D

chaton 49

re le gens..voilà je vais créer mon  post à moi "personnellement toute seule" :-[..afin que l'on puisse suivre l'évolution de ma belle :-*..

merci aux zentils modos qui passeront par là, de bien vouloir mettre les réponses faites par rapport aux totocollants.. :-D

maxxouce

*maxxouce* - Mon site

Chouchou

+1 !!!

Bon, hier j'ai fait ma totographe !!!  <D Y'avait les voisins dehors, Hotcmel a sorti la moto et tout pour que je prenne les photos, je l'ai bombardé!!! Et que je la prenne de profil, et de face, et par derrière (la moto en photo hein...), et que je monte dessus, les gens ont dû se demander ce qu'il m'arrivait...  Oo: <D <D <D

Enfin bref, je pense avoir toutes les photos que Chaton m'a demandé...
J'les poste ici ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

coucou...toi..ben moi je veux bien pour les tofs...allez balances..:-D

cpg

par contre merci de veiller à ce que ce topic ne devienne pas un énième topic "blabla déconne"  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

Citation de: cpg le 08 Avril 2009 à 13:08:33
par contre merci de veiller à ce que ce topic ne devienne pas un énième topic "blabla déconne"  ;)

voui... :-[..

chouchou les tofs steplééééééééééééé :bravo:

Chouchou

J'arrive j'arrive !!! J'les mets sur le PC et c'est parti !!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

Voilà !!!  :)

Edit : j'ai mis toutes les photos dans le bon sens...

chaton 49

merci ma belle...on va pouvoir avancer un tit peu maintenant.. <D

pour ma part, je cherche les symboles ou idéogrammes chinois que je voudrais mettre :-[...mais c'est assez différents selon les sites..
celui-là par exemple signifie : "chat (chaton-)zen"..

comme indiqué plus haut, celui-ci : chat -chatelle  ???

et celui-ci : cat.. on retrouve le mm idéogramme sur l'image du haut..donc là je pense que Maxxouce a trouvé le bon

si vous avez des idées d'idéogrammes, vous pouvez les soumettrent également ; le thème du chat bien sûr, celui de l'amitié et paradoxalement celui de la vie :-\

maxxouce

hey bah y'en a des photos  Oo:
Mais certaines ne servent à rien je pense  :( enfin a moin que chaton veuille en mettre partout  <D

m'enfin c'est pas grave mieux vaut en avoir plus que pas assez !!!
*maxxouce* - Mon site

chaton 49

;) TKT Maxxouce, j'en ai demandé vu de dessus...c'est pour ça.. une autre question, par rapport aux tites grilles de que voudrais mettre :-D à ce niveau là => ..on peut ou pas ?
ce sont des prises d'air il me semble ..

Chouchou

Voilà...vais encore passer pour une folle...

J'entends déjà... 'Chaton veut mettre un stikers sur les flancs et Chouchou, elle, elle fait des photos assise sur la selle, des photos de devant...elle est vraiment blonde hein...Pauvre Hotcmel...'

<D <D <D <D <D <D <D <D

chaton 49

encore merci, mais cela m'a permis de voir l'ensemble du carénage..
allez Maxxouce hop..hop au taf là... :sifflet: du moins pour la couleur de ma belle avec le bas de carénage.. :-D..

voilà une tof de profil, le jour de l'achat

pour les nuances de couleurs ça va ou pô ?

maxxouce

hum ouai ca devrai aller je vais voir ca dans la soirée, pour les grilles je pense qu'il faut passer à coté !!!  :-D
*maxxouce* - Mon site

chaton 49

je suis en train de chercher la confirmation de la couleur de ma belle...et ensuite zouuuuuuu commande du bas de carénage ET du GB  0(0 0(0 0(0-ce sera mon cadal de niversaire il a dit chéri :-[)