[ZR-7 Personnalisation] a belle à tit chaton ^^..mise à jour sur le 1er post

Démarré par chaton 49, 06 Avril 2009 à 20:40:45

« précédent - suivant »

aymeric70

T'as pas à te justifier, tu as bien raison de te faire plaisir, j'suis complètement d'accord avec toi là-dessus ;) 
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

au fait les gens...les liserés bleus qui sont sur vos jantes..ça tient ou pas dans le temps ? Ou bien il vaut mieux faire un liseré en peinture ?

cpg

Citation de: chaton 49 le 30 Avril 2009 à 10:12:28
au fait les gens...les liserés bleus qui sont sur vos jantes..ça tient ou pas dans le temps ? Ou bien il vaut mieux faire un liseré en peinture ?

si posé correctement cela tient tres bien

bien nettoyer et dégraisser la jante et faire la pose lorsqu'il fait chaud...afin que le liseré soit malléable...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

@ CPG => merci pour la réponse des liserés.;je pense que je vais essayer à la peinture..

sinon par rapport au sigle ZR 7 S qui apparait sur la tof, je voudrais le virer pour mettre KEKCHOSE de plus zoli..
avec quoi puis-je le faire ; c'est de l'adhésif..et j'hésite un peu avec l'acétone... :sifflet:

manucrx

avec un séche cheveux

oui oui je suis sérieux et je suis sur que tu en as un, si je t' aurai un décapeur thermique j' aurai eu un doute  :-D

dipediou

grillé au decapeur... :biggrin:
le decapeur c'est pas un peu ...chaud? meme si on peut en regler certain....

attends la confirmation des autres avant de faire quoi que ce soit

j'ai cru comprendre que le meilleur moyen pour virer les adhesifs sans trop abimer ce qu'il y a en dessous c'est le chalumeau...fer a friser... AH oui le seche-cheveux
ca ramulira les plastique autocolant sans pour autant bousiller ta peinture et le carrenage
apres restera certainement un peu de colle, je pense que du petrole ou de l'essence la vireront sans trop de soucis

je pense que l'acetone ataquera ton vernis, je suis pas sur pour l'essence
de toute facon attends qu'il y en ai un pour confirmer ou m'engueler avant de suivre ces conseils...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

manucrx

Citation de: dipediou le 01 Mai 2009 à 22:24:25
grillé au decapeur... :biggrin:
le decapeur c'est pas un peu ...chaud? meme si on peut en regler certain....

attends la confirmation des autres avant de faire quoi que ce soit

j'ai cru comprendre que le meilleur moyen pour virer les adhesifs sans trop abimer ce qu'il y a en dessous c'est le chalumeau...fer a friser... AH oui le seche-cheveux
ca ramulira les plastique autocolant sans pour autant bousiller ta peinture et le carrenage
apres restera certainement un peu de colle, je pense que du petrole ou de l'essence la vireront sans trop de soucis

je pense que l'acetone ataquera ton vernis, je suis pas sur pour l'essence
de toute facon attends qu'il y en ai un pour confirmer ou m'engueler avant de suivre ces conseils...

c' est juste une question de maitrise, tu crois qu' on aurait l' air sérieux devant les clients avec un séche cheveux rose 

pour enlevé le reste de colle, l' acétone est pas vraiment efficace car elle s' évapore beaucoup trop vite et la colle que tu auras détrempé ne sera que déplacé

si pas hazard tu aurais du diluant de nettoyage  c' est le top, mais avec de l' essence ça peux le faire

dipediou

tu trouve que ca fait serieux un mec qui desamorce une bombe avec du lait (ecreme de preference) et pourtant c'est le bricoleur le plus connu de la la planette
plus serieusement si on a pas l'habitude comme tu semble l'avoir je pense qu'il faut prendre plus de temps et rien foutre en l'air que de se dire "je vait faire ca comme un pro" et ce retrouvé avec un carenage fondu
et puis ils font de tres joli seche cheveux BLEUs pour les garcon.... :biggrin:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

manucrx

j' ai dit maitrise, mais c' est pas vraiment le therme juste une question bon sens.....

le but est de ramolir l' adhesif donc il faut y allé petit a petit si on a pas l' habitude, mais il y a rien de bien craignoce

- il faut chauffé gentillement
- déplacé le décapeur (vers le sol  :biggrin:)
-essayé avec son ongle si le l' adhesif se décolle, si il veut pas recommencé la manip... ATTENTION si l' adhesif commence a étre chaud.... (entre le tiéde et on y tiens pas le doigt dessus si on a la peaux sensible), faut pas s' eternisé dessus car il va ramolir trés vite

forcement avec le séche cheveux il y moins de risque

chaton 49

Oo:..je pense que je vais faire ça avec mon sèche-cheveux.. ..la prise de risque sera moindre qu'avec un décapeur thermique  :-D
merci pour vos conseils :excellent:

HotCmel

Au fait pourquoi tu as fait repeindre le garde boue ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49

Citation de: HotCmel le 02 Mai 2009 à 12:57:22
Au fait pourquoi tu as fait repeindre le garde boue ???

<D..je ne l'ai pô fait repeindre....j'en avais pô :-D

HotCmel

Ok mais tu doit parler du leche roue non ???  :sifflet: :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zèdère7

0(0

NOMEDIDONC mais elle est trojolie ta moto comme ça chaton :-*.

En tout cas félicitaion et coontent que tu te fasse plaisir.

Par contre tu va les assurer tes équipements? parce que on à beau faire très très attention euh...  :-\ nan laisse tomber j'ai rien dit  :-[

Citation de: HotCmel le 02 Mai 2009 à 16:19:15
Ok mais tu doit parler du leche roue non ???  :sifflet: :sifflet:

Je pense aussi que chaton49 parlais du lèche roue ;)

chaton 49

@ HotCmel.=>.chez JMV concept, ils appellent ça un garde-boue..donc je ne cherche pas plus loin  :-D..pour moi j'ai un garde-boue..

@ zédère => viiii j'ai assuré l'ensemble à hauteur de 1000 roros pour 20 roros/an ...et puis le terme de "..laisser tomber.." c'est bizarre, j'aime pô :sifflet:
en tout cas ma belle a un autre comportement  0(0..

allez je vais m'attaquer au totocollant que j'aime pô.. >:D

chaton 49

coucou les gens.....

petit aperçu de ce qui se passe actuellement sur la belle à chaton...

Oo:.....

.'manquerait pô KEKCHOSE là :?:

0(0..haaa..si je me rappelle... :-D..

il manque ..hooo et  puis nan, je ne dis pas ce qu'il manque

vous n'en verrez pas plus pour l'instant  >:D..

à plussss les gens dans l'bus :V:

eQuiNoX

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

KFS-1

Citation de: chaton 49 le 05 Mai 2009 à 14:22:31
...

heu, chaton, l'etrier arriere qui pend apres la durite, c'est un coup a peter le raccord...
tu devrai au moin poser l'etrier sur le bras oscillant. ou le fixer... :sifflet:

j'dis ca, je dis rien hein... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

chaton 49

Citation de: KFS-1 le 05 Mai 2009 à 16:17:18

heu, chaton, l'etrier arriere qui pend apres la durite, c'est un coup a peter le raccord...
tu devrai au moin poser l'etrier sur le bras oscillant. ou le fixer... :sifflet:

j'dis ca, je dis rien hein... :-D

Ok je dis ça à chéri... >:D..ben voui..c'est lui qui a démonté..donc c'est lui qui a fait la coun***..donc chéri privé de.... :-[.....de... :-[...... :sifflet:

hoo ben nan pô ça, PASKE moi aussi :langue:.je vais chercher pour la punition..

aymeric70

Ah les femmes!!! :sifflet:

Les hommes viennent gentiment les aider et quand ils font une connerie, elles se dépêche de les engueuler... >:D

:-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "