[ZR-7 Personnalisation] a belle à tit chaton ^^..mise à jour sur le 1er post

Démarré par chaton 49, 06 Avril 2009 à 20:40:45

« précédent - suivant »

maxxouce

Voici un premier essai pour la couleur c'est bon faut juste placer le motif

*maxxouce* - Mon site

chaton 49

pour la couleur   :excellent: ..pour le motif je préfère un idéogramme tout en longueur...
vi je sais que je suis chianteuuu <D

maxxouce

Trouve moi le motif que tu veux et je ferrai un essai  :biggrin:
*maxxouce* - Mon site

chaton 49

alorsss..le bas de carénage et le GB sont commandés, le motif est en cours -enfin si Maxxouce il veut toujours bien :-D..-, les clignotant sont tjrs  :red: en attente..
les tites grilles ça c'est fait, les embouts de guidon ils sont bleus,  la selle perso c'est fait, le dosseret aussi.....
0(0 ben  ça avance tranquillou..

maxxouce

oui oui pour les motifs je suis dessus !!!  ;)
*maxxouce* - Mon site

chaton 49

je viens de te renvoyer tout le dossier ;)..comprend pô moi Oo:

timstripes

chaton 49

OK dès que Maxxouce aura avancer, il me contacte et on voit comment faire pour un devis.

ça roule comme ça ?

chaton 49

re...bon chéri à mis les clignotants..par contre ils "clignotent" trop vite..c'est pô des led, c'est ampoules classiques ..J'ai zieuté sur le fofo pour le problème , et 2 solutions :

- problèmes de puissance d'ampoules
- ou bien chéri a merdé KEKPART.. <D

on verra ça demain...tchousss :V:

édit...chéri a pô merdu...c'est cause des ampoules-celles qui sont en place sur les news cligno- c'est des 10 W Oo:..et il me faut des 21 W :-D..une tite différence qui fait toute la différence justement.
Je pense aller demain en centre auto avec les ampoules en modèles -taille..- pour trouver mon bonheur  :-*

voilà les premières images :fume:

AVANT ->    APRÈS -> 

AVANT ->    APRÈS  ->

Par contre si vous avez une solution pour boucher le "trou" OUSKIL y avait les anciens clignos ARR , je suis preneuse..je ne voudrais pas mettre de caches... c'est en attendant un passage de roue..Dès que les roros le permettront Oo:

chaton 49

:houra: :houra: :houra: :houra: :houra::houra: :houra: :houra: :houra: :houra:
0(0 re les gens.....
..je viens de recevoir un mail de JMV concept...mon bas de carénage et mon GB vont arriver d'ici à mercredi au plus tard...

.content tit chaton ..content.... :bravo:

allez Maxxouce..au taf là.... hop hop :-D

maxxouce

yeahhhhhhh bah écoute pour moi je t'ai envoyé les simulations, il n'y a plus qu'a voir quelle motif on prend et les dimensions que tu veux que ca prenne sur le carenage  :-D
Et ensuite ca roule je t'envoi le fichier au bon format que tu test la taille sur ta belle  :biggrin: :biggrin: :biggrin:
*maxxouce* - Mon site

chaton 49

on avance...normalement je devrais recevoir mon bas de carénage today 0(0 0(0 0(0..

HS on
vivement today... Oo:..euuu...scouzi :desole:..on est TODAY  :-D tu vois qu'il me faut un secrétaire, je continue mes coun***

HS off

maxxouce

Citation de: chaton 49 le 29 Avril 2009 à 09:33:37
on avance...normalement je devrais recevoir mon bas de carénage today 0(0 0(0 0(0..

HS on
vivement today... Oo:..euuu...scouzi :desole:..on est TODAY  :-D tu vois qu'il me faut un secrétaire, je continue mes coun***

HS off

oui je vois ca  :sifflet: :sifflet:  <D <D
*maxxouce* - Mon site

chaton 49

YYYOOOUUUPPPIIIIIIII.... :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:
Je crois que vous aurez deviner qu'IL est arrivé <D

maxxouce

*maxxouce* - Mon site

chaton 49

0(0 en exclu voici la toute première tof de la belle habillée :-[..pô moi hein..la moto <D

Chéri m'a beaucoup aidé pour le montage du bas de carénage et du GB..je vous posterais tout cela plus tard, quand j'aurais retrouvé mon zordi avec tout ce qui va avec niveau tofs :-D

content tit chaton....content :houra: :houra: :houra:

aymeric70

J'aime bien avec le carénage :pouce:

Pour info et sans vouloir être indiscret, tu l'as payé combien ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

Citation de: aymeric70 le 29 Avril 2009 à 21:22:26
J'aime bien avec le carénage :pouce:

Pour info et sans vouloir être indiscret, tu l'as payé combien ???

moi aussi j'aime bien..et TKT t'es pô indiscret..
le bas de carénage comprenant les 2 côtés (bien sûr) + le Garde-Boue, l'ensemble peint et livré franco de port avec fixations et toussa toussa :  599.40 roros.. Je sais que ça à un prix..mais j'ai payé de la qualité..JMV Concept c'est THE fabricant; au niveau du montage impect, rien à redire ; Chéri et moi, nous avons montés tout en 1 h 30 environ 0(0. Il ne manque plus que l'idéogramme dessus et .. :-* :-* :-* :-* :-* ma belle à moiiiii..elle me parle d'amouuuuuuuuuuuuuuurrrr

aymeric70

Ah oui quand même Oo:

Eh bin, c'est un joli cadeau que tu t'es fait ;)

Mais ça rend vraiment 0(0
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

Citation de: aymeric70 le 29 Avril 2009 à 21:48:34
Ah oui quand même Oo:

Eh bin, c'est un joli cadeau que tu t'es fait ;)

Mais ça rend vraiment 0(0

voui..je sais que ça à un certain prix et un prix certain..c'est mon cadal de niversaire, + celui des 9 ans de mariages (le 20 mai prochain) + celui de la fêtes des mômans.. :-D..et puis aussi c'est cause de chéri..siiiii c'est vrai euuu. :-[.c'est lui qui m'a dit "..tiens il y existe des zr7 s carénées.."et puis c'est comme ça, je n'ai qu'une vie, j'ai une maladie de merdoum et quand je ne pourrais plus faire de moto, et bien je n'aurais pas de regrets..
valaaaaaaaaaaaaa