[Promo] Lidl / Aldi

Démarré par Joker, 21 Février 2007 à 12:46:58

« précédent - suivant »

rafale

Nan moi non plus pas de rayures. Je ne l'ai pas encore acheté !  :sifflet:
Précises ! Depuis quand l'as tu ? à quelle fréquence tu t'en sers ?  ???

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

worms

Citation de: rafale le 14 Mars 2009 à 13:11:13
Nan moi non plus pas de rayures. Je ne l'ai pas encore acheté !  :sifflet:
Précises ! Depuis quand l'as tu ? à quelle fréquence tu t'en sers ?  ???

Je l'ai depuis l'année derniere (1an àpeu prés) je m'en sert à chaque fois que je prends ma moto(de 2 à 7fois par semaine).
Je fais surtout attention de ne pas faire glisser les aimant sur le réservoir et j'essaye d'enlever la partie aimantée le moin souvent possible.  ;)
le talus n'attend pas le nombre des années

rafale

Ok.

Mais le sac n'est pas directement aimanté ? Je veux dire ... c'est en plusieurs parties ?

MrOunet

Moi j'm'en sert souvent, pas de soucis.  Enfin si juste un jour un p'tit caillou est resté "collé" à l'aimant, j'l'ai pas vu et quand j'ai retiré le sac, j'avais un belle grifounette sur le réservoir...  Suffit de faire attention où tu le poses et juste passer ton gant avant de le remettre en place...

Et c'est en deux parties.  Le "support", il est doté d'une sangle pour passer autour de ta fourche, de sangles pour sangler autour du réservoir si le coeur t'en dis, et de deux rabats contenants les aimants...   Ah oui, il fait aussi lecteur de carte, pratique pour une p'tit rando sans devoir te farcir le sac complet.  Et puis sur le support, tu peux fixer le sac à l'aide d'un zip.  Le sac est aussi équipé d'une lecteur de carte, et il est extensible... 

Enfin le mien, acheté aussi l'année passée chez Lidl...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

worms

Citation de: mrounet le 14 Mars 2009 à 19:20:33
Moi j'm'en sert souvent, pas de soucis.  Enfin si juste un jour un p'tit caillou est resté "collé" à l'aimant, j'l'ai pas vu et quand j'ai retiré le sac, j'avais un belle grifounette sur le réservoir...  Suffit de faire attention où tu le poses et juste passer ton gant avant de le remettre en place...

Et c'est en deux parties.  Le "support", il est doté d'une sangle pour passer autour de ta fourche, de sangles pour sangler autour du réservoir si le coeur t'en dis, et de deux rabats contenants les aimants...   Ah oui, il fait aussi lecteur de carte, pratique pour une p'tit rando sans devoir te farcir le sac complet.  Et puis sur le support, tu peux fixer le sac à l'aide d'un zip.  Le sac est aussi équipé d'une lecteur de carte, et il est extensible... 

Enfin le mien, acheté aussi l'année passée chez Lidl...

Euh,que dire de plus?.......

Rien!  :sifflet: <D
le talus n'attend pas le nombre des années

Olympmars83

Citation de: Olympmars83 le 14 Mars 2009 à 14:39:38
Quelqu'un sait si TOUS les magasins LIDL ont ces articles ???

Entre 2 mamours momossessuels, quelqu"un(e) aurait une réponse ???

raoul

à priori oui mais si tu as un doute tu peux passer prendre le café à la maison et t'arrêter au lidl st max : pour eux c'est certain  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

voilà j'ai été ce matin...  Bon alors je sais pas en France, mais ici le rayon est prit d'assaut à l'ouverture...  Donc si vous savez, allez y à l'ouverture.

J'ai pris une paire de bottes, la ceinture lombaire et un sac à dos...

Maxi

p'tain faut se lever avant midi alors....................... FFFFFFFFFFFF.....................
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

ben tu fais comme tu l'sens... mais ce matin y avait un autre motard (très sympa) et puis des personnes agées...  Notre tête, mis à part un vieux monsieur, tout les autres se sont rués sur les articles promos....

Heureusement que j'suis grand pour choper (avec un regard méchant et en disant, "touche pas à ça pèpère sinon tu finis tes jours en mangeant à la paille"  :-D mais nooon j'déconne) la dernière boite de bottes en 45 sinon j'étais là bas pour rien...

Olympmars83

Citation de: raoul le 16 Mars 2009 à 12:51:57
à priori oui mais si tu as un doute tu peux passer prendre le café à la maison et t'arrêter au lidl st max : pour eux c'est certain  ;)

Merci de l'invit mais on profite avec le frangin de la grève pour y aller ensemble. On va se faire La Farlède et La Valette.

rafale

des bottes en 45 ? Et sinon ils font les tailles pour les hommes ?  :sifflet:

MrOunet

Citation de: rafale le 16 Mars 2009 à 22:07:58
des bottes en 45 ? Et sinon ils font les tailles pour les hommes ?  :sifflet:

ben oui.. il existe bien des kits de bridage en 34 cv pour eux...

ça c'est fait  :-D

rafale

Tu continus à voir ton médecin pour ta dépendance à l'héroïne ? Nan parce que ça relève de l'exploit d'aller chercher aussi loin là !  :sifflet:   >:D

Je t'aime MrOunet  :-*

Merlin09

mrounet, toi qui les as, elles sont comment les bottes alors ?

MrOunet

ben elles ont l'air pas trop mal...

Maintenant c'est à voir dans le temps...  J'les ai pas encore mises par contre.

Sinon la finition n'est pas mal du tout, protège tibia, deux protèges chevilles (un de chaque coté).

En comparant avec mes Richa, très franchement j'ai pas l'impression d'avoir acheté de la me****

Maintenant, faudra vois comment elles vieillissent, comment elle se comportent lors d'une petit drache nationale belge etc... (vais quand même les imperméabiliser)

Merlin09

ok, je te remercie, je pense que je me laisserait tenter... si j'arrive assez tôt :D