CitationVivre c'est être un peu funanbule
C'est bien c'que j'me dis chaque fois que j'enfile mes chaussons d'escalade...!

Nan, sans rire, c'est vrai qu'on n'a qu'une vie, mais c'est pas une raison pour jouer avec le feu.
J'ai pu faire certaines choses par le passé que je me garderais bien de refaire.
Depuis quelques années, j'ai une philosophie différente. Je préfère passer du temps à maitriser un sujet pour en jouir le plus possible par la suite, sans prendre de risques inconsidérés.
Je pense bien-sûr à l'escalade, mais aussi à la moto.
Les plus belles jouissances naissent de l'expérience et de la maitrise. Et c'est pas pour autant que les sensations s'estompent...! Certes, l'adrénaline jaillit plus facilement de par le manque de maitrise et le sentiment de risque ou de danger, mais la certitude de connaitre son sujet ouvre les portes de chemins différents.
C'est pas incompatible, seulement, c'est un plaisir autre...
Je ne me lancerais plus aujourd'hui dans des solos de grimpe hasardeux comme j'ai pu le faire avant.
Je n'ai pourtant jamais été suicidaire, mais parfois en relisant mon carnet de courses, je réalise que ma vie tient à peu de choses, vraiment très peu...!!
EDIT :
Citation de: raoul le 13 Mars 2009 à 19:58:21
en parlant de ça piero , j'ai mis au frais un petit rosé de provence pour samedi soir 
Excellent...!!
Ca se présente bien alors...

Mais doucement hein, je veux pas faire le marathon du Médoc Dimanche moi...